Qui à tester les gels Entity ?

Re : Qui à tester les gels Entity ?

Toujours personne n'a testé leurs gels ?

Si on attend toute qu'une fille le teste, on est pas dans la M...

il a tous les produits franchement si pas cher et tu peux negocier les frais de port avec eux ce que j'ai fais il ya pas longtemps avec 6produits ezflow il ma conte 30$ les frais de port rien adire

Je ne trouve pas le gel de finition Entity ! :crash: lol

jai deja ecrit que je travail avec

sms-sucks.gif

Oui mais y a pas grand monde qui a testé apparemment, j'aurai voulu plusieurs avis avant de balancer encore des sous

pense pas que tu sera decu si tu aime akzents c un peut pres les meme

Je connais pas Akzentz, j'ai essayé Akzent-direct

Dis-moi, tu utilises le Pink constructor d'Entity ? Il est plus épais que le clear ?

Si tu pôuvais juste nous expliquer quels produits tuas et avec lesquels tu travaille souvent merci ^^

Je connais pas Akzentz, j'ai essayé Akzent-direct

Dis-moi, tu utilises le Pink constructor d'Entity ? Il est plus épais que le clear ?

Si tu pôuvais juste nous expliquer quels produits tuas et avec lesquels tu travaille souvent merci ^^

C'est quoi comme gel le pink constructor ?
Parce que je ne l'ai pas vu sur framenails .. :eat1: lol

Nan je voulais dire leur construction pink quoi, je me souviens plus du nom qu'entity utilise

Au fait, j'avais envoyé un mail à Entity au sujet de la vidéo sur la pose gel.
Pour celles qui l'ont vue, vous avez sûrement remarqué que la styliste prend d'abord du gel et essuie son pinceau avant de reprendre du gel et de commencer l'application proprement dit. Et bien, ils m'ont répondu le jour même - Voici leur explication :

Hello Julie,
Thank you for contacting us!
The Technician gets a small amount of gel on the brush hairs thn wipes the brush on a Brush Wipe. This just lays all the brush hairs down and saturates the brush hairs with gel. This removes any air that may be trapped in the brush, that could cause bubbles and makes the gel go on smoother during application.

I hope this Let us know if you have any other questions or needs.

We appreciate your interest in Entity Beauty products!

Sincerely,

Jeteca Larson
Customer Relations Manager
Entity Beauty, Inc.
440 W. Ontario
Chicago, IL 60654
866-288-4600
[DLMURL="http://fr.mc266.mail.yahoo.com/mc/compose?to=info@entitybeauty.com"]info@entitybeauty.com[/DLMURL]
www.entitybeauty.com

"We believe Entity is more than just a product line, it's a revolution!....Make our revolution yours!"

Ha ouiiii je me demandais à quoi ça servait !

C'est sur ça évite les bulles et les poils dans tout les sens, mais ça reiens cher en gel non si ub coup sur deux on l'essuie...

Ha ouiiii je me demandais à quoi ça servait !

C'est sur ça évite les bulles et les poils dans tout les sens, mais ça reiens cher en gel non si ub coup sur deux on l'essuie...

Pourquoi ne pas l'essuyer sur le bord du pot alors...au moins on récupère le gel ...:hmmm:

Retour