Qui à tester les gels Entity ?

Re : Qui à tester les gels Entity ?

Tiens, au fait, si tout va bien ENtity lancera l'année prochaine des gels et poudres colorés !!!!!

je suis sur le point aussi de tester,encore des depenses, elle va chauffer ma carte.
il y a t ils d'autre avis sur les gels entity

Coucou KRYS
Je vois que tu as du utilise les gels entity?
Est ce qu a ton avis ils sont bien, si ils tiennen t 3 semaines?? car moi je veu changer mais dur dur de trouver des reponses , en plus c es pour une utilisation pro!!
car si c est comme les popits que tout le monde dit c es bien et qu au final c est la cata en fin tu vois le delir!!
voila je te remercie pour ta reponse

Coucou KRYS
Je vois que tu as du utilise les gels entity?
Est ce qu a ton avis ils sont bien, si ils tiennen t 3 semaines?? car moi je veu changer mais dur dur de trouver des reponses , en plus c es pour une utilisation pro!!
car si c est comme les popits que tout le monde dit c es bien et qu au final c est la cata en fin tu vois le delir!!
voila je te remercie pour ta reponse

m c vrai que je les trouve bien javais fait un essai sur un doigt aucun decolement sa fait 4 semaine deja la repouse on vois a peine car pas besoin de beaucoup de gel ,apres c vrai quil ne convien pas a tout le monde .....

m c vrai que je les trouve bien javais fait un essai sur un doigt aucun decolement sa fait 4 semaine deja la repouse on vois a peine car pas besoin de beaucoup de gel ,apres c vrai quil ne convien pas a tout le monde .....

pourquoi "pas à tout le monde"??

AH! ok!
depuis que je suis blonde c'est un peu dur tu sais!:atmos:

cOUCOU LES FILLES
bon je remets un post sur ma question, je lai deja laisse sur une autre discussion mais je vois que celle ci correspond mieux a ma demande!!
voila donc sa yé je me suis lance chez gel entity, le resultat est pas mal , reste a voir la tenue, par contre pour celles qui sont plus avancées que moi pouvez vous me dire si le nudity pink est equivalent au pink gel (chez entity)
car moi voila comment jai applique, vous me direz si jai fait une betise!!
prep de l ongle, primer , une ou deux couche de pink, une couche de clear
voila.
Donc ?? bien ou pa bien??
je voulais aussi savoir si le nudity pink masque un peu plus l ongle que le pink? car je le trouve tres clair
merci a vous toutes!!

Je n'ai pas necore essayé les gels Entity mais ce que je sais c'est que la gamme Nudity - que ce soit gel ou résine - est une gamme de produits couvrants. Le gel pink est simplement un gel rosé...

si cela vous dis j'ai possibilité d'avoir les entity à 14,95 dollar si cela vous dis faite moi signes , je passe commande

chablon il sont à 14,95 dollar
d'apres ce que j'ai compris les frais de ports cela devrait etre de 4 ou 5 dollar pas plus,
peut ont transmettre un fichier pdf sur le forum, que je vous montre les tarifs

j'ai inseré les fichiers des produits dispo et tarif pour la commande , pour le frais de port faut compter 4 ou 5 dollar par produits je pense
car c'est en fonction du poids

Retour