K
krys
Guest
Re : Qui à tester les gels Entity ?
je veut dire jamais essayer
non connais pas biosculture?
je veut dire jamais essayer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non connais pas biosculture?
OUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!
Seigneur je viens d'avoir une révélation ongulaire !!!!
Les gels entity oh seigneur !!!!
Incroyable, ils sont sublime et on dirait du béton !!! Une viscosité semi épaisse auto-égalisante qui s'applique toute seule ! On dirait que c'est le pinceau qui travaille ! Je vous assure c'est de la folie !
J'ai eu pas mal de problèmes de casses et là, c'était limite que je perde des clientes, je leur ai fait une pose gratos avec ces gels pour les récupérer et elles sont RAVIES ! Zero casses, 0 décollements et une brillance de folie. Pour vous dire, je n'avais pas assez pour acheter un UV de finition, ben juste en retirant la couche graisseuse de la construction ben ça brille de milles feux.
Franchement je déprimais et là je revis.
On en met à peine et c'est super costaud, faut le toucher pour le croire lol
Là j'ai le nudity, le clear et le primer sans acide. La viscosté est terrible, ça coule pas et ça s'étale nikel.
TROP HEUREUSEEEEEE
5 semaines arrrrrghhhh !!! Me faut ma dose de forum !!!!
Ben ils sont petits mais en meme temps ils coutent 15 euros (voir moins) donc ça va... Et en plus c'est vrai qu'on en met vraiment pas beaucoup ! je me rapelle que j'y allais au rateau dans mes pots de construction, mais là tu prends la meme dose que pour un gel de base ! Et le couvrant c'est pareil ! Super couvrant tout en restant naturel ! Pas besoin d'en mettre deux couches
Alors ça fait environ une semaine !
l premier jour je me suis fait ma main droite à l'arraché (mais grave à l'arraché) car j'allais en boite. D'habitude quand je fais ça ça tient deux jours mdrrrr, ben là y a toujours zero décollements et le couvrant est sublime, il ne terni pas ni rien ! Pourtant je n'ai pas de el de finition (et le top coat ça fait apparaitre les rayures j'aime pas)
Protocole :
Prépa
Nail prep
primer Nubond Entity
Une fine couche Nudity Entity catalyse 2mn
French catalyse 2mn
Une fine couche Clear Entity catalyse 2mn
Dégraisse
Limage (je lime quasiement pas, juste bloc blanc des fois)
Finition (je passe juste le clear en fine couche, il brille grave)
Vu que c'est très fin et auto-égalisant on lime pas grand chose, y a pas a mettre deux couches de couvrant ni de gel de base, c'est des gels qui laissent une couche graisseuse qui ne coule pas (on peut direct faire la french dessus ça dégouline pas)
En bref c'est super rapide o saute pas mal d'étape et la qualité du gel est incroyable (brillant, très accroché à l'ongle, couvrant...) je n'ai plus de problèmes de débordements sur les cuticules, de décollements ou de limage intenpestif parce que dan la lampe ça a bougé. Une couche fine de construction ça change la vie !!!
Aujourd'hui sur 4 clientes (plus moi) juste une casse (elle se l'ai retourné) donc très satisfaite
mais tu prends quand même de quoi faire un mini bombé en nudity?
as-tu photographié quelques poses gel?
dans la vidéo, la fille met une deuxième couche de clear aprés la french avec un mini bombé...
Tu ne l'as pas fait toi???
daccord a 100% avec toi c des gels qui sont vraiment nikel
Alors ça fait environ une semaine !
l premier jour je me suis fait ma main droite à l'arraché (mais grave à l'arraché) car j'allais en boite. D'habitude quand je fais ça ça tient deux jours mdrrrr, ben là y a toujours zero décollements et le couvrant est sublime, il ne terni pas ni rien ! Pourtant je n'ai pas de el de finition (et le top coat ça fait apparaitre les rayures j'aime pas)
Protocole :
Prépa
Nail prep
primer Nubond Entity
Une fine couche Nudity Entity catalyse 2mn
French catalyse 2mn
Une fine couche Clear Entity catalyse 2mn
Dégraisse
Limage (je lime quasiement pas, juste bloc blanc des fois)
Finition (je passe juste le clear en fine couche, il brille grave)
Vu que c'est très fin et auto-égalisant on lime pas grand chose, y a pas a mettre deux couches de couvrant ni de gel de base, c'est des gels qui laissent une couche graisseuse qui ne coule pas (on peut direct faire la french dessus ça dégouline pas)
En bref c'est super rapide o saute pas mal d'étape et la qualité du gel est incroyable (brillant, très accroché à l'ongle, couvrant...) je n'ai plus de problèmes de débordements sur les cuticules, de décollements ou de limage intenpestif parce que dan la lampe ça a bougé. Une couche fine de construction ça change la vie !!!
Aujourd'hui sur 4 clientes (plus moi) juste une casse (elle se l'ai retourné) donc très satisfaite
Non, je ne suis pas trop cette vidéo parce que bien qu'elle soit géniale je la trouve un peu trop commerciale (genre il faut essuyer un pinceau de gel plein une fois sur deux, mdr)
Bref pour moi c'est facultatif