qui a été refusé en auto entrepreneur prothesiste ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene
  • Date de début Date de début
Re : qui a été refusé en auto entrepreneur prothesiste ongulaire

cool donc les refu sont rare donc cool

Bonjour les filles,

Attention au statut auto entrepreneur, ce statut a été faire pour des personnes (soit retraité qui voulait un revenu complémentaire ou pour des personnes qui cumulent avec une activité supplémentaire) statut pas intéressant car bcp d'inconvénients autour de bcp de publicité et marketing!!!!

Renseigne toi à la chambre des métiers tu auras toutes les infos gratuites et ils te proposent des réunions d'informations tous les mois.

PS : tu paieras 23 % de charges comme en micro entreprise sauf que la répartition du mode de paiement n'est pas la même.

Je te donne un exemple chiffré :
- autoentrepreneur : - prestation si CA < 34 000e
- vente si CA > 80 000e

34000 e X 23% = 7 820 euros

- Micro-entreprise :

idem : 34 000e prestations
80 000e vente

34 000e (abattement de 50 %) = 17000e x0.46% de charges = 7820 euros

A bientôt.

l'auto entrepreneur est fait pour les personnes qui veulent un revenu de complément.

Bonjour les filles,

Attention au statut auto entrepreneur, ce statut a été faire pour des personnes (soit retraité qui voulait un revenu complémentaire ou pour des personnes qui cumulent avec une activité supplémentaire) statut pas intéressant car bcp d'inconvénients autour de bcp de publicité et marketing!!!!

Renseigne toi à la chambre des métiers tu auras toutes les infos gratuites et ils te proposent des réunions d'informations tous les mois.

tu peux developper corinne, qu'est ce qui te deplait dans ce statut ?

merci

c tu pourquoi cela 'est il arranger? ça m'interesse car je veux l'etre dans ma region

oui je suis d'accord les banques naiment pas ce statut et pour les convaicres pas evident apres a toi de faire avec ce que tu as

Retour