Qui a arreter de fumer ou essaye avec les pachs ou autre ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Keviiam
  • Date de début Date de début
Re : Qui a arreter de fumer ou essaye avec les pachs ou autre ???

Les filles je vous envoie plein d'ondes positives pour celles qui essaient d'arrêter et plein pour celles qui viennent d'arrêter!!! Allez courage les filles!!!

Pour les patchs, ça me démangeait aussi :21-crazy: et pourtant je les ai pas gardés longtemps...

Le fait de vouloir arrêter est déjà un grand pas vers l'arrêt définitif... Moi j'ai pas trop prit question poids, peut-être 1 ou 2 kgs mais rien de bien méchant!!!:oster:

Oui, j ai RDV avec un tabacologue lundi, je lui poserai la question on verra bien......

heu les patch ça me démangeaient pas.... ça me brûlait ma peau devenait rouge écarlate mais bon j'ai supporter en me disant que je l'avais bien cherché lol et qu'il fallait ce qu'il fallait (bon j'avoue peut être que c'est pas trop normale que ça brulait)

belisalaz a dit:
heu les patch ça me démangeaient pas.... ça me brûlait ma peau devenait rouge écarlate mais bon j'ai supporter en me disant que je l'avais bien cherché lol et qu'il fallait ce qu'il fallait (bon j'avoue peut être que c'est pas trop normale que ça brulait)

Bin mon mari aussi sa lui bruler, faudrait demander pk sa brule peteitre que c'est trop doser va savoir ! Mon homme Il les mes meme plus et a plus envoe de fumer pour vu qie sa dure ;-)

super pour ton homme!!!
en fait cest une allergie a la colle du patch !!!!

rha ça veut dire que moi aussi j'ai fait une réaction allergique??? j'aurais jamais pensé té

Tu pance ??? Sa ce peut?

Bonjour,

J'arrête de fumer le 1er Avril (non pas un poisson) pour mise en route bb1 en Septembre (j'ai d'ailleurs ouvert un post à ce sujet).

Ma pharmacienne et une collègue (qui as arrêté depuis maintenant 2 mois) m'ont dis que si j'étais irritée, ou que ça me démangeait sous le patch, il fallait le placer ailleurs jusqu'à trouver un bout de peau pas allergique.

Ma collègue ne les met jamais au même endroit et le seul endroit où ça ne la démange pas c'est tout ce qui est en dessous du dos. Au dessus, hop éruption cutanée.

Je verrai bien quand je mettrai les miens ^^.

Bises et COURAGE a toutes les futures (ex) fumeuses !!!

oui c'est vrai,il faut intervertir tous les jours,un bras un jour,l'autre le lendemain,il y a beaucoup de personne allergique a la colle des patchs!!!!!

hé bien moi ca fait 3 ans que je fume de la cigarette electronique et que de ça !

en fait chui accroc maintenant à ca !!! lol

je m'approvisionne chez un ptit vendeur (FUMECO) qui franchement est nickel.
En tout cas, son modèle me convient. Et niveau sérieux et tout, je n'ai rien à dire ;-)

Voila je vien au nouvelle mon mari a areter depui de 16.03.11 et il la plus envie la cigarete lui degoute maintenent il la olis du tout envie tout va pour le mieux

En sachant que le pache il la mi a tout cassrr pandent 3 jour et encore pas tout la journer je suis fier de lui <3

salut,
bon je viens pour ma part donné mon petit "témoignage" lol
alors, au mois de février j'ai été trés malade (grippe carabiné avec une petite complication c'est à dire une pneumo-pathie, bref une infection pulmonaire)
j'avais tellement mal aux poumons que ct impossible de fumée, de ce fait j'ai arreté le 24 février sans rien faire ni patch ni gomme a maché, cela fera donc 4 mois le 24 mai, j'en suis trés fière car j'étais une trés grosse fumeuse et je fumais depuis trés longtemps
je continue a voir mes amis fumeur, collègues etc..je fais expres d'allez avec eu manger, en claire je ne les évite pas
en revanche plus personne ne fume chez moi (que dans le garage)
une chose est sur c'est que la cigarette pour moi c'est une drogue dure et comme beaucoups de drogue il est difficile de s'en débarasser, pour moi tous se passe bien la journée en revanche (et là je ne sais pas pourquoi, enfin si c'est trés certainnement la "frustration" de ne plus fumée) mais en tous cas je fais des rêves ou cauchemards avec une mise en situation avec une cigarette, genre on me propose une clope je dit non après je dis ok mais faut pas je me fasse grillé auprès de mes proches bref c'est tendu dans mes rêves, mais je ne la fume pas au bout du compte
quand ont dis que c'est dans la tête que tous se passe et bien oui je suis ok avec ça
voilà j'ai fini mon petit roman lol

salut,
je reviens aux news, et oui ça m'aide de l'écrire, alors je n'est toujours pas repris la cigarette et c'est pas l'envie qui m'en manque hein houlala, il faut être fort dans sa tête lol (ça fera 7 mois le 24 septembre je suis fière de moi !!! champagne lol) mais je continue a faire des rêves trés trés agité avec mise en situation, j'espère que ça s'arretera bientôt car c'est usant et trés fatiguant
et vous ?? vous en êtes où ??

gaby a dit:
salut,
je reviens aux news, et oui ça m'aide de l'écrire, alors je n'est toujours pas repris la cigarette et c'est pas l'envie qui m'en manque hein houlala, il faut être fort dans sa tête lol (ça fera 7 mois le 24 septembre je suis fière de moi !!! champagne lol) mais je continue a faire des rêves trés trés agité avec mise en situation, j'espère que ça s'arretera bientôt car c'est usant et trés fatiguant
et vous ?? vous en êtes où ??

Moi pas repris et je ne risque pas car enceinte !!!

Ca fais 6 mois que j'ai arrete la cigarette !!

Voila !!! Courage a tte celles qui ont arrete, qui vont le faire !!!

Bises

cool mickaela, c'est sur que ça motive bien le fait d'attendre un p'tit bout chou :)

je m'incruste dans la conversation pour partager mes recherches en ce qui concerne la e-cigarette.
le problème avec ce genre de produit, c'est premièrement sont prix !!!! et il contient un atomiseur dans la cigarette ce qui permet de reproduire la fumer( non toxique pour les autres car c'est en fait de la vapeur d'eau!) donc vous payer votre cigarette dans les 100€ et au bout de deux ou trois mois tout depend de votre consommation, l'atomiseur est naz donc il faut en racheter une !!
j'ai fais des recherches pendant longtemp pour cela et j'ai fini par trouver un site super grace au fofo dailleur !
http://www.fumeco.com/

la cigarette est dans les 20 ou 30 euro je crois et les recharges ont un atomiseur neuf integré ce qui fait que à chaque fois que vous changer le filtre vous avez un atomiseur neuf !!!! c'est genial perso j'ai commander et rien à dire car c'était le geste qui me manquais.
j'ai pris des filtre avec nicotine mais il y en a sans et meme parfumer au chocolat ou a la menthe !

j'avais trouver ses infos sur ce post :
http://forum.manucure.info/vie-pratique/158899-que-pensez-vous-de-la-cigarette-electronique.html

franchement je ne suis pas la pour faire de la pub et je n'y trouve aucun avantage mais je vous la recommande, juste un conseil en revanche, acheter ou trouvez vous un etui car on a tendance a la poser n'importe ou et puisque on met le filtre à la bouche ensuite cela n'est pas très hygienique.

bon courage à toutes et tous ....

Retour