Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la connaitre non!!mais je viens de la recevoir aujourd'hui avec ma main d'excercice!!, j'ai pris celle qui va jusqu'à 35000tours !!!!j'attends ma commande que j'ai passé chez onglerie be et après je commence!!je n'ai jamais fais de pose d'ongle!!je suis en formation(théorie) et apres j'attaque dur!!!!
coucou tu l'as achetée ou tu souhaite l'acheter?
cela va etre stuide peut etre lol
mais moi dès que il y as un affichage digitale j'ai peur que ce soit fragile , tu vois ce que je veut dire?
moi je l'ai et elle a la commande pédale avec !
le mien fait jusqu'à 25000 tours, 8 niveaux pour la vitesse, et je n'ai pas de problèmes avec.
De plus je la trouve beaucoup plus design que les autres modèles.
J'ai la même ponceuse!...La mienne fait jusqu'à 28000t/m
Après c'est idem que ce que Cristaline a dit : 8niveaux de vitesse, commande pédale fournie, fonction gauche/droite, pas bruyant
Pour ma part, j'en suis contente!
moi aussi je l'ai elle est sympa 8 vitesses; pedale; le seule ik ses pour charger de vitesse les touches sont pas tres sencible mais j'en suis tres comtente pour m'exercer le temps d'acheter une de pro
hello j'ai la mm
plusieurs niveaux de vitesse, pédale(mais je m'en sert pas),échange droite gauche ,pas bruyante,elle est bien et elle est fine et pour le transport a domicil c cool et le dising est chouette