Qui a cette ponceuse ??

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tout est dans la question et est-ce qu'elle est bien ??
Merci pour vos réponses !! :wink:

Pièces jointes

• 9061_2.JPG
    9061_2.JPG
    3.5 KB · Affichages: 148
Re : Qui a cette ponceuse ??

la connaitre non!!mais je viens de la recevoir aujourd'hui avec ma main d'excercice!!, j'ai pris celle qui va jusqu'à 35000tours !!!!j'attends ma commande que j'ai passé chez onglerie be et après je commence!!je n'ai jamais fais de pose d'ongle!!je suis en formation(théorie) et apres j'attaque dur!!!!

coucou tu l'as achetée ou tu souhaite l'acheter?
cela va etre stuide peut etre lol
mais moi dès que il y as un affichage digitale j'ai peur que ce soit fragile , tu vois ce que je veut dire?

moi je l'ai et elle a la commande pédale avec !
le mien fait jusqu'à 25000 tours, 8 niveaux pour la vitesse, et je n'ai pas de problèmes avec.
De plus je la trouve beaucoup plus design que les autres modèles.

Moi aussi j'ai pris celle avec la pédale,mais comme je n'ai jamais utilisé de ponceuse je m'habiturai directement avec celle ci:Dancing_confused:

J'ai la même ponceuse!...La mienne fait jusqu'à 28000t/m
Après c'est idem que ce que Cristaline a dit : 8niveaux de vitesse, commande pédale fournie, fonction gauche/droite, pas bruyant
Pour ma part, j'en suis contente!

moi aussi je l'ai elle est sympa 8 vitesses; pedale; le seule ik ses pour charger de vitesse les touches sont pas tres sencible mais j'en suis tres comtente pour m'exercer le temps d'acheter une de pro

Merci les filles !!

Vous me rassurez !!

Je l'ai acheté dimanche soir mais sur un coup de tête car je n'ai pas de ponceuse et sur le coup elle me semblait bien !

Elle a été expédié aujourd'hui donc je l'attends avec impatience !!!!

hello j'ai la mm
plusieurs niveaux de vitesse, pédale(mais je m'en sert pas),échange droite gauche ,pas bruyante,elle est bien et elle est fine et pour le transport a domicil c cool et le dising est chouette

Je l'ai prise sur ebay, y a la pédale avec et honnetement je l'ai testé sur les pieds... très bien pour commencer :)

Retour