Qui a commandé dernierement chez nail euro discount?

maelliana

Membre Populaire
Tout est dans le titre! Etes vous satisfaite pour la livraison?
Car en 2008 et 2009 les filles étaient deçu!

Merçi pour vos avis!

Re : Qui a commandé dernierement chez nail euro discount?

si tu veut gel uv disount propose les mêmes produits au même prix elle revend en fait voilà si s at'interesse !! au moins tu est sure livraison sous 4 jours pour moi en général.

c est bien NED mais quand ca déconne personne peut te renseigner.

J'ai commandé chez les 2!!!mercredi dernier!!!!et j'ai tout reçu!!!impekkk et pas cher!!!!!

Oui je connais le site de Julie mais elle a pas les kit au stock et ça fait 2 semaines que j'attant et j'en avais marre donc j'ai commandé chez NED

Mais je lis un post avec 500 pages sur eux et là pour l'instant entre 2008 et 2009 les filles sont deçu, livraison trop longue mais bon ça vient de l'allemagne faut pas non plus deconné, je trouve que 2 semaines c'est resonable mais dans certains colis pas tous les produits et reponsent pas aux mails, dur pour rembourser ... je me demandais comment ça se passe aujourd'hui 2011, si amelioration ou pas:oster:

moi j'ai commandé et pas de soucis 1 semaine d'attente

J' ai déjà commander plusieurs fois et aucun soucis! Livraison, je dirais +- 10jours pour la Belgique!

Ben super! merçi pour vos messages! j'espere le recevoir assez vite

PAS EU DE SOUCIS AU NIVEAU DU COLIS?
Manque de produits?

J'ai commander il y a 3 semaine, et la livraison était très rapide, 4jours, par contre, tous mes gels coulent.. Et pour les gels de couleur ça fait pas très propre.
Mais sinon, les gels sont pas mal :)

J'ai commander il y a 3 semaine, et la livraison était très rapide, 4jours, par contre, tous mes gels coulent.. Et pour les gels de couleur ça fait pas très propre.
Mais sinon, les gels sont pas mal :)

Coucou

Oui je sais que les gels coulent d'ailleurs j'ai aussi commandé des pots vides mais avec couvercle et j'espere que ça coulera moins

7 euros pour 10 pots!

Merçi pour ton message, 4jours qu'elle bonheur!

Bonjour,

Désolée d'apporter un autre avis..mais j'ai commandé le début janvier, non seulement je n'ai rrien reçu mais je ne suis toujours pas remboursé. Le service client déconne à fond, on ne sait pas à qui s'adresser et quand on y arrive, on a une réponse d'un mec qui sort de nul part et qui te dit que tout est normal, qu'il faut patienter pour le remboursement..bref aucun serviceclient en fait.
Après c'est sur que leur prix sont compétitifs et que du coup on se doute du serieux derrière...
Moi je suis très décue et ne les recommande surement pas.

Bonne chance ;):8-confused:

Bonjour,

Désolée d'apporter un autre avis..mais j'ai commandé le début janvier, non seulement je n'ai rrien reçu mais je ne suis toujours pas remboursé. Le service client déconne à fond, on ne sait pas à qui s'adresser et quand on y arrive, on a une réponse d'un mec qui sort de nul part et qui te dit que tout est normal, qu'il faut patienter pour le remboursement..bref aucun serviceclient en fait.
Après c'est sur que leur prix sont compétitifs et que du coup on se doute du serieux derrière...
Moi je suis très décue et ne les recommande surement pas.

Bonne chance ;):8-confused:

pas cool quoi! tu as commandé pour combien? tu es de ou?
ils vont te rembourser mais ils prennent tj bcp de temps
Ta payé par paypal?

Retour