Qui a déjà commandé chez "ongles pas chere" ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elendra
  • Date de début Date de début
Re : Qui a déjà commandé chez "ongles pas chere" ?

Non je n'ai jamais commander sur ongle pas cher,je commende chez nails.fr ou ongle24.DSL.

j suis deg pour toi aussi peut etre que quand on paye avec paypal on a la securité du rembourssement bref j espere que tu n en avait pas pour beaucoup quand meme

coucou, moi aussi j'ai deja commander chez eux, il on mis plus de 2 mois a me livrer!
je m'etai inquieter, javais commander une poceuse et d'autre truc, je leur es envoyer un mail, il mon repondu kel n'etai plus en stock, il m'on conseiller d'attendre une semaine pour voir sil en recevrai d'autre, j'ai attendu, toujours rien, j'ai renvoyer un mail, et il m'ont di de commander d'autre chose a la place. et apres sa a mis 2 semaine pour arriver...

j suis deg pour toi aussi peut etre que quand on paye avec paypal on a la securité du rembourssement bref j espere que tu n en avait pas pour beaucoup quand meme
Y en a pour une trentaine d'euros sa fait un petite somme , mais une somme quand même par les emps qui cours.....:confused:

coucou, moi aussi j'ai deja commander chez eux, il on mis plus de 2 mois a me livrer!
je m'etai inquieter, javais commander une poceuse et d'autre truc, je leur es envoyer un mail, il mon repondu kel n'etai plus en stock, il m'on conseiller d'attendre une semaine pour voir sil en recevrai d'autre, j'ai attendu, toujours rien, j'ai renvoyer un mail, et il m'ont di de commander d'autre chose a la place. et apres sa a mis 2 semaine pour arriver...
Ah ouai !? Bon y a peut être encore un espoir....
Merci pour l'info :drolleyes:

Sa fait un mois et demi ....Merci pour ton message , du coup j'espère encore de ne pas avoir été arnaquée.:kiss1:

Tu devrais essayer de les appeler et menace les d'appeller 60 million de consomateur, de porté plainte et de faire fermé leur site!!
Attend sinon c porte ouverte a tous!!

j'ai eu le probleme pour un article tout autre que pour les ongles,sur un site internet,j'ai commadé des lunettes de chutes le 7 juillet , je les ai reçues qu'aujourd'hui!! :/ apres 2 mails "gentils" mais sans reponses,j'ai fait une mise en demeure format mail , avec une date buttoire pour avoir soit livraison,soit remboursement,faute de quoi je porterais plainte a la gendarmerie pour extorsion de fond et que je denoncerais la dite entreprise à la chambre des metiers , et là comme par magie,je les ai reçues ce matin.... :D à J-3 de la date buttoire!!!
tente le coup,ça peut aider!
courage

Merci les filles , je vais tenter et vous tenir au courant !!!

Bonjour,

Il est vrai que cette société n'est pas très réglo !!

Je vous explique: notre site avant de s'appeler SYGMA NAILS s'appelait US NAILS & SPA, et un jour je tombe par hasard sur leur site et par curiosité je visite quelques pages !!!

A ma grande surprise, ils s'est avéré que ces gens pas très courageux "pompaient" les descriptifs des produits de notre site pour les mettre sur leur site.

Je les ai donc contacté et là ils m'ont répondu que c'était nous qui leur avions pris leurs descriptifs, j'ai crû rêvé !!!!!
Et j'ai laissé tombé, ça ne vaut pas le coup d'engager une procédure pour ça, j'ai d'autres choses à faire, entre autres développer mon site ...!!!!

C'est tout pour le moment !!!

Ben en tous cas , c'est silence radio de leur coté et la commande qui date d'il y a 2 mois , je crois que finalement , je n'en verrais jamais la couleur !!!

Hello les girls , pour celle qui ont suivit le poste , j'ai enfin reçut le fameux colis !!!!!!!!!!
Un truc de dingue , je l'ai reçut lundi , plus de 3 mois après ma commande !!

Pas de mot d'excuse , ni rien , juste le colis avec du matèriel que j'ai achetée ailleurs car je ne comptais plus dessus ......

Donc , je vous déconseille fortement ce site !

hé hé hé!!!
finalement...
bon certe ta u ton colis j espere au moins que c est ce que tu avais commandé...
de toute facon c clair que jamais je ne commanderai chez eux
babye

Pareil pour moi, déja deux semaines voir trois pour reçevoir une commende c'est bien trop ! Alors 3 mois.. Jespere que les produits t'on plût quand meme.. Je commenderai jamais la bas en tout cas.. Et personellement je paye en cheque moi.. J'ai plus cnfiance au site dans ce genre.. Sygma Nails, je vai aller faire un tour sur tn site :)

Pareil pour moi, déja deux semaines voir trois pour reçevoir une commende c'est bien trop ! Alors 3 mois.. Jespere que les produits t'on plût quand meme.. Je commenderai jamais la bas en tout cas.. Et personellement je paye en cheque moi.. J'ai plus cnfiance au site dans ce genre.. Sygma Nails, je vai aller faire un tour sur tn site :)

Voilà comment ça fonctionne chez nous:
- Commande passée avant 12h, la commande part le jour même, et la livraison se fait en 24h/48h selon la région ou tu te trouves.
- Si la commande est passée après midi, la commande part le lendemain, et la livraison se fait en 24h/48h selon la région ou tu te trouves.

Cela bien entendu sans compter les week end !!!

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

Heureusement en effet que tout le monde n'est pas pareil!

Les produits , je les avais achetés ailleurs du coup , je ne comptais plus du tout sur cette commande ....
En même temps , j'ai pas de bol , j'ai commandé dernièrement sur le site "tout pour les ongles" , à reception du colis il manquait la "pince à pincher" , j'ai envoyée un mail mais pas de nouvel ... Sa me saoul !!!!

Merci pour les explications Sygma Nails ^^, en effet ton site a l'air très efficace, contrairement a d'autre site !, je le met en favoris, dèsque j'aurai besoin j'irai y faire un tour ;)
Eh beh Elandra, sur ce coup tu n'as vraiment pas de chance.. :O
J'espere vraiment pour ta que la prochaine fois sa se passera mieu que ce ça !
C'est dommage qu'il y est autant de site de commende pas fiable comme ça.. Dur dur d'en trouver un bon =/ Tient nous au courant si le site de repond pour la pince a pincher

Retour