Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y en a pour une trentaine d'euros sa fait un petite somme , mais une somme quand même par les emps qui cours.....j suis deg pour toi aussi peut etre que quand on paye avec paypal on a la securité du rembourssement bref j espere que tu n en avait pas pour beaucoup quand meme
Ah ouai !? Bon y a peut être encore un espoir....coucou, moi aussi j'ai deja commander chez eux, il on mis plus de 2 mois a me livrer!
je m'etai inquieter, javais commander une poceuse et d'autre truc, je leur es envoyer un mail, il mon repondu kel n'etai plus en stock, il m'on conseiller d'attendre une semaine pour voir sil en recevrai d'autre, j'ai attendu, toujours rien, j'ai renvoyer un mail, et il m'ont di de commander d'autre chose a la place. et apres sa a mis 2 semaine pour arriver...
Sa fait un mois et demi ....Merci pour ton message , du coup j'espère encore de ne pas avoir été arnaquée.![]()
Pareil pour moi, déja deux semaines voir trois pour reçevoir une commende c'est bien trop ! Alors 3 mois.. Jespere que les produits t'on plût quand meme.. Je commenderai jamais la bas en tout cas.. Et personellement je paye en cheque moi.. J'ai plus cnfiance au site dans ce genre.. Sygma Nails, je vai aller faire un tour sur tn site![]()
Pareil pour moi, déja deux semaines voir trois pour reçevoir une commende c'est bien trop ! Alors 3 mois.. Jespere que les produits t'on plût quand meme.. Je commenderai jamais la bas en tout cas.. Et personellement je paye en cheque moi.. J'ai plus cnfiance au site dans ce genre.. Sygma Nails, je vai aller faire un tour sur tn site![]()