Qui a déjà commandé chez "ongles pas chere" ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elendra
  • Date de début Date de début
Re : Qui a déjà commandé chez "ongles pas chere" ?

Merci pour les explications Sygma Nails ^^, en effet ton site a l'air très efficace, contrairement a d'autre site !, je le met en favoris, dèsque j'aurai besoin j'irai y faire un tour ;)
Eh beh Elandra, sur ce coup tu n'as vraiment pas de chance.. :O
J'espere vraiment pour ta que la prochaine fois sa se passera mieu que ce ça !
C'est dommage qu'il y est autant de site de commende pas fiable comme ça.. Dur dur d'en trouver un bon =/ Tient nous au courant si le site de repond pour la pince a pincher

Merci pour ce compliment !!

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

Donc pour faire suite : "Tout pour les ongles" m'ont bien envoyés la pince à pincher , avec un petit mot sympa et dans des délais plus que résonnables !!!

Dommage que je n'est pas vu ton post avant car j'ai commandé egalement sur ce site mais pour une somme beaucoup plus importante:j'ai commandé une ponceuse et plusieurs gels,ils ont encaissé mon chèque mais je n'est toujours rien,personne au tel ,ni jamais de reponse a mes mails,il ne me manquait que ça pour commencer mon activité et là je me retrouve dans la M---E,je suis bloquer ,je pensait attaquer pour les fêtes car il y a beaucoup de boulot et je me retrouve comme une imbecile a m'être fait avoir ,j'en pleurerait de rage!!!!
Ne peut-on rien faire pour empecher ce genre de personne ??

J'ai bizarrement reçu ce matin une reponse a tous mes mails (ceci dit sur le dernier mail ,je les ai menacé d'aller à la gendarmerie pour porter plainte),ils m'ont dit que les produits était en rupture de stock et qu'ils m'enverrait mes produits dès que possible,c'est quand même incroyable d'être obligé de faire des menaces pour que simplement on vous reponde!!!

A mon avis, ils travaillent sans stock car avoir un stock représente toujours un investissement qui "dort"
et, lorsque qq'un commande, ils font eux aussi leur commande à leurs fournisseurs.... faut donc attendre que ça vienne de.... Chine pour beaucoup de choses.....
Courage

J'ai enfin reçu ma commande,je n'est pas encore essayé la ponceuse mais je ne risque pas de recommandé sur ce site!!

dommage que je ne trouve ce post que maitenant, j'ai commandé il y a 2 semain, ils ont répondu a mon premier mail, et depuis plus rien, j'arrete pas d'essayer de les appeler mais aucune nouvelle, j'espère avoir quand mm le colis parce que la ca m'inquiete un peu ce que vous avez ecrit, on m'y prendra pas a deux fois, heuresement que ce n'est que du materiel, mais quand mm ca manque d'honneteté:Dancing_angry:

dommage que je ne trouve ce post que maitenant, j'ai commandé il y a 2 semain, ils ont répondu a mon premier mail, et depuis plus rien, j'arrete pas d'essayer de les appeler mais aucune nouvelle, j'espère avoir quand mm le colis parce que la ca m'inquiete un peu ce que vous avez ecrit, on m'y prendra pas a deux fois, heuresement que ce n'est que du materiel, mais quand mm ca manque d'honneteté:Dancing_angry:

Je ne sais pas comment tu as payé, mais Paypal tu as un recours (avant 45 jours) et si c'est par CB tu peux faire un rejet c'est gratuit depuis début novembre en principe toutes les banques appliquent cette directive (accord européen). Et chèque, ben opposition mais je ne sais pas si ça rentre ds les nouvelles normes (sinon frais de 13 € en moyenne).

moi aussi j'ai passé une commande et toujours rien recu depuis ,ke dois je faire pour récupéré mes sous

Retour