kreo84
Membre récent
le produit fonctionne très bien, voyez l'ampleur que ça prends auprès des particuliers comme des professionnels, après si ça ne fonctionne pas sur vous c'est bien dommage et oui cela peut arrivé je ne dis pas le contraire ! Ce que je n'aime pas surtout, ce sont les gens qui test, qui disent que ça ne fonctionne pas et qui incite les autres à ne pas tester parce que sur elle ça n'a pas fonctionné, c'est ce genre d'attitude que je n'aime pas ; chaque personne est différente, si ça marche pas pour vous, ça ne veut pas dire que ça ne fonctionnera pas pour quelqu'un d'autres, voilà pourquoi il y'a des wrap party qui sont mis en place pour que les gens test et voit d'eux même et leur permettre de connaitre le produit gratuitement sans être influencé par des commentaires négatifs. Je ne suis même pas revendeuse et je n'ai aucun intérêt en donnant mon avis, pour moi ça a marché, je suis juste une cliente convaincue et sur qui ça a fonctionné, veuillez aussi accepté que ça fonctionne pour les autres. bref.