Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njie
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde !
Alors moi qui est tester un wrap et qui pour moi n'a pas fonctionné malheureusement :-(
Par contre je confirme que sur d'autre sa marche :-)
Ma cousine c'est lancer dans ce fameux wrap et pour elle sa a fonctionné, j'étais donc dégoûter pour moi mais heureuse pour elle
Voilà pour moi

kreo84 a dit:
non elle ne parle pas de moi mais des intervenantes esthéticiennes et je n'en suis pas une, pour votre gouverne je connais très bien le wrap vu que je suis utilisatrice et je vous ai déjà expliqué mon point de vue sur le produit et sur les résultats. Restez dans votre ignorance ça ne sert à rien d'échanger avec vous c'est une perte de temps, informez vous plutôt que de dire que mon argumentaire est mauvais alors que vous jugez un produit que vous n'avez même pas testé, on appel les gens comme vous des pessimistes et les gens comme vous ne font pas partie de mon réseau. pfiou mon dieu allez out.

Euh pardon mais c'est toi qui va faire out ma pauvre amie lol

il n'ya pas que de l'eau, et lorsque dans la composition d'un produits vous voyez que l'eau est mis en 1er, ça veut dire entre autre que le produit à de bon composant. Ceux qui sont sceptique crient aux agent allergènes etc...alors que le produit est sain, je vous conseil de faire très attention aux sites que vous visitez, qui raconte des conneries parfois et peuvent mal vous informez, sur f4ceb00k il y'a des groupes intéressant que je peux vous conseiller si vous voulez des informations optimum. J'ai trouvé ce site qui explique bien sinon http://body-wrap.fr/le-wrap-itworks/effet-du-wrap/
@juli0212 non ce n'est pas une arnaque.
louloucox apparemment vous me lisez mal, je conçois que le produit peut ne pas fonctionné sur certaines personnes, je conçois qu'elles veulent partager leurs expériences, mais qu'elles le fassent intelligemment sans dire que c'est de l'arnaque juste parce que cela n'a pas fonctionné pour elles. Je n'ai rien sous entendu, je donne un avis personnel en tant qu'utilisatrice, mais vous vous bornez à resté dans votre certitude. Justement si vous n'avez pas testé, inscrivez-vous à une wrap party près de chez vous, ainsi vous pourrez tester gratuitement le produit et vous verrez par vous même, vous vous ferez votre propre idée et je trouve ça justement abusé de parler ainsi du wrap juste parceque une ou plusieurs à dit que ça ne marche pas, arrêtez d'écoutez les autres, tester et décider vous même.
ce n'est pas gratuit le test faut pas non plus dire n'importe quoi c'est 25€ et tout le monde doit faire payer ce prix

Dans l'équipe de mon ami, lors d'une wrap party ç'est gratuit pour l'hôtesse chez qui le wrap party est effectué ! après c'est 25 euro oui et 30 euro pour le wrap visage.

là je parlais dans le cas où si elle veut tester gratuitement, elle contact un revendeur pour organiser une wrap party chez elle.

Cosmétiques: produit destinés a être applique sur une peau saine en vue de pénétrer dans la couche supérieure de la peau-> épiderme.
Adipocytes (vacuoles graisseuses ) se situe dans l'hypoderme. Coupe de peau épiderme/ferme/hypoderme.

Allez mes cours de Bio cutanée remontent a + de 10 ans mais là c'est la base SVP!!!!!

Un produit cosmétique est "une substance ou une préparation destinée à être mise en contact avec les diverses parties superficielles du corps humain, notamment l'épiderme, les systèmes pileux et capillaire, les ongles, les lèvres et les organes génitaux externes, ou avec les dents etles muqueuses buccales, en vue, exclusivement ou principalement, de les nettoyer, de les parfumer, d'en modifier l'aspect, de les protéger, de les maintenir en bon état ou de corriger les odeurs corporelles" (cf. article L.5131-1 du code de la santé publique).

MarGia a dit:
Un produit cosmétique est "une substance ou une préparation destinée à être mise en contact avec les diverses parties superficielles du corps humain, notamment l'épiderme, les systèmes pileux et capillaire, les ongles, les lèvres et les organes génitaux externes, ou avec les dents etles muqueuses buccales, en vue, exclusivement ou principalement, de les nettoyer, de les parfumer, d'en modifier l'aspect, de les protéger, de les maintenir en bon état ou de corriger les odeurs corporelles" (cf. article L.5131-1 du code de la santé publique).

Oui mais kreo elle sait mieux que tes cours de cosmeto enfin mdr

kreo84 a dit:
écoute, franchement tu es obtu c'est halucinant ! je te dis que tu peux tester gratuitement il suffit juste que tu contact un revendeur pour organiser une wrap party ! c'est dingue bon sang !

Ce que t'as pas compris c'est que j'en veux pas de ta wrap party je vous laisse vous etaler de l'eau sur le corps et croire que ca va vous faire maigrir pas de souci

Ce que t'as pas compris c'est que j'en veux pas de ta wrap party je vous laisse vous etaler de l'eau sur le corps et croire que ca va vous faire maigrir pas de souci

de 1 le wrap n'est pas un produit cosmétique donc vos références à 2 balles sur les cours de cosmétique n'a rien à voir ici preuve encore de votre ignorance, de 2 si tu ne souhaites pas testé le wrap gratuitement c'est ton choix, mais pour moi ça prouve que tu es de mauvaise foi et que t'es juste là à craché ton venin juste pour avoir raison, je peux te donner le mail d'une revendeuse qui habite à 2h de chez toi ! aussi si tu ne souhaites pas testé c'est sans doute que tu crains qu'il y'a résultat et du coup tu serais obliger de revoir ton jugement ! je ne sais pas tout, je n'ai pas la science infuse mais je sais répondre de manière intelligente sur un produit que j'ai testé tandis que toi non ! en + on t'offres la possibilité de tester tu refuses donc reste dans ton ignorance mais ne vient pas là à descendre un produit que tu ne connais pas et que t'es là à donné ton avis juste parceque tu as entendu des echos négatifs ! en temps normal je ne prends même pas le temps de répondre à des gens comme toi mais comme on est sur un forum et que le wrap peut intéressé d'autres personnes, au moins ils verront les infos et jugeront par eux même les informations que j'ai pû apporté.....je m'en tape si je te tutoie, je suis sur un forum je suis libre d'écrire comme je veux. En tout cas bravo à ceux qui ont testé et qui ont pû donné un avis objectif sur le produit et bravo à ceux qui sont devenus distributeurs et qui croient en l'opportunité de it works, gardez votre positive attitude. Et ceux qui veulent que je leur met en contact avec des distributeurs qu'ils hésitent pas à me contacter...sur ce sujet clos pour de bon.

kreo84, j'ai quand même une question car je suis une esthéticienne ignorante: Si le wrap n'est pas un produit cosmétique, c'est quoi alors? dans quelle catégorie vous le placez???? Car le wrap est enduit d'une crème que l'on doit masser après l'avoir retirer pour la faire pénétrer... Je ne voudrai quand même pas m'empoisonner avec un produit inconnu à faire pénétrer dans ma peau!!!
Etant donné qu'on a des références "à 2 balles" simplement issue du code de la santé publique, je pense que vous "non professionnelle", vous allez pouvoir m'éclairer "intelligemment" sur ma question?

kreo84 a dit:
de 1 le wrap n'est pas un produit cosmétique donc vos références à 2 balles sur les cours de cosmétique n'a rien à voir ici preuve encore de votre ignorance, de 2 si tu ne souhaites pas testé le wrap gratuitement c'est ton choix, mais pour moi ça prouve que tu es de mauvaise foi et que t'es juste là à craché ton venin juste pour avoir raison, je peux te donner le mail d'une revendeuse qui habite à 2h de chez toi ! aussi si tu ne souhaites pas testé c'est sans doute que tu crains qu'il y'a résultat et du coup tu serais obliger de revoir ton jugement ! je ne sais pas tout, je n'ai pas la science infuse mais je sais répondre de manière intelligente sur un produit que j'ai testé tandis que toi non ! en + on t'offres la possibilité de tester tu refuses donc reste dans ton ignorance mais ne vient pas là à descendre un produit que tu ne connais pas et que t'es là à donné ton avis juste parceque tu as entendu des echos négatifs ! en temps normal je ne prends même pas le temps de répondre à des gens comme toi mais comme on est sur un forum et que le wrap peut intéressé d'autres personnes, au moins ils verront les infos et jugeront par eux même les informations que j'ai pû apporté.....je m'en tape si je te tutoie, je suis sur un forum je suis libre d'écrire comme je veux. En tout cas bravo à ceux qui ont testé et qui ont pû donné un avis objectif sur le produit et bravo à ceux qui sont devenus distributeurs et qui croient en l'opportunité de it works, gardez votre positive attitude. Et ceux qui veulent que je leur met en contact avec des distributeurs qu'ils hésitent pas à me contacter...sur ce sujet clos pour de bon.

C'est pas moi qui ait sorti les cours de cosmeto ma grande apprends a lire comme il faut !
Ensuite non ce n'est pas de la mauvaise foi car je me suis interessee au produit des le debut du post j'ai d'ailleurs pose des questions a la distributrice qui est presente sur le post qui a toujours repondu avec serieux et professionnalisme qui n'a jamais ete persuadee d'avoir la science infuse comme vous qui a accepte de se remettre en question
Ensuite on a pas besoin de vous pour connaitre les distributrices nous avons qqun de bien plus sympathique que vous sur le post qui renseigne parfaitement les futures utilisatrices
Et je le repete pour finir je ne testerais pas car au vu de la compo s'enduire de l'eau sur le corps n'a aucun interet autre que perdre 30 euros !
Et pour finir on a beau etre sur un forum moi je vous tutoie pas vous etes pas ma pote alors faites en de meme on joue pas dans la meme cour !

Retour