il n'ya pas que de l'eau, et lorsque dans la composition d'un produits vous voyez que l'eau est mis en 1er, ça veut dire entre autre que le produit à de bon composant. Ceux qui sont sceptique crient aux agent allergènes etc...alors que le produit est sain, je vous conseil de faire très attention aux sites que vous visitez, qui raconte des conneries parfois et peuvent mal vous informez, sur f4ceb00k il y'a des groupes intéressant que je peux vous conseiller si vous voulez des informations optimum. J'ai trouvé ce site qui explique bien sinon
http://body-wrap.fr/le-wrap-itworks/effet-du-wrap/
@juli0212 non ce n'est pas une arnaque.
louloucox apparemment vous me lisez mal, je conçois que le produit peut ne pas fonctionné sur certaines personnes, je conçois qu'elles veulent partager leurs expériences, mais qu'elles le fassent intelligemment sans dire que c'est de l'arnaque juste parce que cela n'a pas fonctionné pour elles. Je n'ai rien sous entendu, je donne un avis personnel en tant qu'utilisatrice, mais vous vous bornez à resté dans votre certitude. Justement si vous n'avez pas testé, inscrivez-vous à une wrap party près de chez vous, ainsi vous pourrez tester
gratuitement le produit et vous verrez par vous même, vous vous ferez votre propre idée et je trouve ça justement abusé de parler ainsi du wrap juste parceque une ou plusieurs à dit que ça ne marche pas, arrêtez d'écoutez les autres, tester et décider vous même.