qui a déjà fait la formation prothésiste ongulaire chez Educatel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ezn2
  • Date de début Date de début

ezn2

Nouveau Membre
Je voudrais savoir comment ça s'est passé, parce que je viens d'apprendre que je ne recevrais mon kit que dans 4 mois.... je ne sais pas comment ça se passe pour les autres organismes mais là je suis surprise!!! j'ai pas mal de cours à faire avant de recevoir mon kit... du coup sur une formation de 6 mois je vais avoir mon kit deux mois avant la fin!!!

merci de me dire pour vous comment ça s'est passé parce que là je suis plus que sur les nerfs....

Re : qui a déjà fait la formation prothésiste ongulaire chez Educatel

Combien paies-tu pour cette formation?

Je voudrais savoir comment ça s'est passé, parce que je viens d'apprendre que je ne recevrais mon kit que dans 4 mois.... je ne sais pas comment ça se passe pour les autres organismes mais là je suis surprise!!! j'ai pas mal de cours à faire avant de recevoir mon kit... du coup sur une formation de 6 mois je vais avoir mon kit deux mois avant la fin!!!

merci de me dire pour vous comment ça s'est passé parce que là je suis plus que sur les nerfs....

Salut, je ne peux pas te renseigner mais j'ai une question : ta formation dure 6 mois ??? etc'est une formation plus que complète alors ? Peux tu me détailler stp ?

la formation coute 1000 euros et on a des cours sur l'initiation à l'esthétique, les techniques d'accueil, les calculs commerciaux, manucurie, cours d'anglais esthétique et encore d'autre smais j'ai plus la liste exacte...

Franchement les filles je ne vous comprendrais jamais ...
pkoi allez depenser 1000 euro dans une formation a distance, sachant que dans ce metier,pour arrive a un niveau correct de pose, c est entrainement, entrainement et encore entrainement. Y a rien d autre ,autand payer une formation sur place d une semaine ou plus pour moin chere ou niveau egal c est beaucoup mieu.en plus je sais pas ce qu il donne comme produits. C est quoi les produits qu ils donnent? mais a mon avis par la suite vous changerais ,donc frais supplementaire.

les produits je ne sais pas puisque je ne peux pas avoir le kit maintenant! ce qui m'a fait aller chez eux c'est le fait que je pouvais payer en plusieurs fois car je ne peux me permettre de payer une formation en 2 ou trois fois...

les produits je ne sais pas puisque je ne peux pas avoir le kit maintenant! ce qui m'a fait aller chez eux c'est le fait que je pouvais payer en plusieurs fois car je ne peux me permettre de payer une formation en 2 ou trois fois...

Me revoilà par ici !! lol.. tu sais que les formations de prothésistes ongulaires ne durent que qq jours et qu'il y en a ici à moins chers ? Chez pro duo ils en font à environ 600e je crois avec tout le matériel...

chez produo c'est 1000 euros aussi car la malette coute 650 euros

Oui je comprend ,mais il y a des organisme de formation avec lesquels tu peut t arranger.
En plus tu na pas ton kit! Tu ne me meme pas t entrainer pendant ses 4 mois, tu vas lire des livres, tout ce que tu lira dedans ,tu pourra aussi le lire ici,ou alors des choses en plus qui ne te servirons pas a grand chose.Enfin chacun vois midi a sa porte ,mais je trouve ca dommage ,je ne comprend pas cet formation.

chez produo c'est 1000 euros aussi car la malette coute 650 euros

C'est pas ce que j'ai vu... Remarque ca a peut etre augmenté comme tout !!! T'es tu renseigner si tu pouvais payer en plusieurs fois ? Parce que apprendre à distance et sans matériel c compliqué !!!

parce que lorsque je les ai eu au téléphone c'est pas ce qu'ils m'ont dit moi j'avais compris qu'effectivement il y avait de la théorie pourquoi pas ca fait pas de mal mais que je recevias le tout dès le départ et que j'allais pouvoir m'entrainer mais non!!!

par exemple tu as formation de la largue,ou tu peut payer 600 et quelque je crois en 10 fois
formation flynails 340 euro ,tu peut facilement te rajouter le voyage
et y en a d autre avec qui tu peut surement t arranger

le tarif de produo je l'ai eu il ya deux semaines. et pour le paiement il le fallait avant la formation

merci Lyloo pour les renseignements. Je peux de toute façon arrêter ma formation Educatel car je n'ai rendu qu'un devoir...

ro bas si tu peut te desister franchement, c un conseil d ami la, fait le!! tu verra tu ne le regrettera pas, que avec eux malheuresement j ai bien peur que a la fin tu ne sois pas au top, et c est 6 mois de perdue, 6 mois pendant lesquel tu pourrais t entrainer .
si c est trop tard tanp pis ,mais c dommage :'(

merci Lyloo pour les renseignements. Je peux de toute façon arrêter ma formation Educatel car je n'ai rendu qu'un devoir...

Es tu sure de pouvoir arrêter si tu as déjà signer le contrat ? Si contrat il y a d'ailleurs... Le délai légal est de 7 jours de rétractation... Et d'ailleurs si tu continu avec eux ou pas, et que tu as besoin de renseignement, de voir d trucs, hésite pas on est pas loin ...

je les ai eu au téléphone tout a l'heure il m'a dit que je pouvais arrêter

oui tu as bien raison car ils te donnent des cours comme l introduction a l esthetique et la manucurie qui ne te serviront jamais et comme lylloo si tu peux aller chez vero , tu verras que c une tres bonne formation

je les ai eu au téléphone tout a l'heure il m'a dit que je pouvais arrêter

Ouf ! Alors meme conseil que lyloo : arrête... Les formations à distance c un peu l'arnaque : c'est cher et tu ne pratique pas avec un pro !! Donc fonce te renseigner ailleurs et au moins tu en auras pour ton argent...:dbiggrin:

bon et bien j'ai plus qu'à trouver autre chose car j'ai très envie de m'y mettre c'est pour ça que je suis déçue...

Retour