S
Sweet Nails
Guest
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?
T'en fais pas, te tracasse pas, ne t'excuse pas, ne te vexe pas ni rien du tout... Tu auras sûrement ta commande comme chez tout le monde, le problème n'était pas là, ce sont juste...comment dire... de vieilles rancunes que ton post a permis de s'installer ;-)
Bon travail en tous cas, apprends bien et prends plaisir
Bisous
bonjour,
c'est la 1ere fois que je commande à l'onglerie.je voulais simplement savoir si vous aussi vous aviez dû attendre aussi longtemps ou si c'était exceptionnel.je n'ai dit aucune méchanceté.je ne comprend pas vos messages.je ne faisais que me renseigner.où est le mal?et si j'ai ouvert plusieurs postes,c'est au début par erreur,car il n'était pas placé au bon endroit.j'en suis désolée.et c'est vrai que j'ai contacter et cette société aussi.je me renseignait simplement.cela fait plaisir de ce faire descendre pour un simple renseignement.heureusement,toutes les personnes ne sont pas à mettre dans le même sac.bref..vive la liberté d'expression
T'en fais pas, te tracasse pas, ne t'excuse pas, ne te vexe pas ni rien du tout... Tu auras sûrement ta commande comme chez tout le monde, le problème n'était pas là, ce sont juste...comment dire... de vieilles rancunes que ton post a permis de s'installer ;-)
Bon travail en tous cas, apprends bien et prends plaisir
Bisous