qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

bonjour,
c'est la 1ere fois que je commande à l'onglerie.je voulais simplement savoir si vous aussi vous aviez dû attendre aussi longtemps ou si c'était exceptionnel.je n'ai dit aucune méchanceté.je ne comprend pas vos messages.je ne faisais que me renseigner.où est le mal?et si j'ai ouvert plusieurs postes,c'est au début par erreur,car il n'était pas placé au bon endroit.j'en suis désolée.et c'est vrai que j'ai contacter et cette société aussi.je me renseignait simplement.cela fait plaisir de ce faire descendre pour un simple renseignement.heureusement,toutes les personnes ne sont pas à mettre dans le même sac.bref..vive la liberté d'expression

T'en fais pas, te tracasse pas, ne t'excuse pas, ne te vexe pas ni rien du tout... Tu auras sûrement ta commande comme chez tout le monde, le problème n'était pas là, ce sont juste...comment dire... de vieilles rancunes que ton post a permis de s'installer ;-)
Bon travail en tous cas, apprends bien et prends plaisir :-)
Bisous

juste pour vous dire que mon colis m'est bien parvenu,et que je suis entièrement satisfaite des gels que j'ai commandé.encore désolée de l'ampleur qu'a pris mon message.en tout cas,je ne posterais plus rien,peur d'avoir des messages pareils.merci pour celles qui m'ont soutenues.et tant pis pour celles qui m'ont mises sur leur liste à ignoré.bref...en dehors de cela,ce forum est super,merci pour tout les conseils que l'on peut y trouver.bonne soirée:dsmile:

Lara, j'ai juste à te dire que tu ne dois pas t'inquiéter pour ton paquet. Moi j'ai toujours reçu toutes mes commandes :) Donc no stress ça arrivera j'en suis certaine :)

Je sais que ce poste date un peu , mais cela ne fait rien , j'ai commencé un autre poste à ce sujet , donc je sais cela fera 2 fois , mais je persiste et signe , c'est bien nécessaire :
se cacher derrière " le service aprés vente de la firme " c'est un peu trop facile , la firme c'est juste "Marie" ( et son homme ) ....
concernant le délais de livraison , je confirme , c'est du long très long , j'ai payé les derniers frais d'envoie le 26 septembre et au 17 novembre , je ne connais toujours pas le numéro de suivi du colis ....je ne sais mème pas si ma ponceuse , est envoyée !!
j'ai multiplié mes mails , messages téléphonique , MP ....ect avant d'en parler sur le forum , pour ne pas faire trop de bruit inutilement , mais là s'en est de trop , mème quelq'un de gentil comme moi et de patient fini par perdre son sang froid , je suis au bord de la crise de nerf .....

Voilà , ma ponceuse est enfin arrivée , par taxi post ce matin , nous sommes le 05/12/11 ......elle a mis le temps , mais elle est bien là !!

Retour