Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon alors j ai apellé l ecole karis il faut que je m inscrive au cap esthétique entre octobre et novembre et il faut avoir la formation uv avant décembre. Il n y a que les ecole d esthétique qui pratique cette formation elle est valable 5 ans ensuite il y a une mise à niveau. L ecole me la propose "gratuitement" vu qu elle est compté dans mon forfait alors je verrai par rapport au tarif du train. Voilà pour les renseignement que j ai pu avoir.
La formation Uv a Lyon: Chambre des métiers -> Foch....
;-)
C'est les même formateurs que ceux qui interviennent dans les écoles lyonnaises...
J'ai fais ma remise a niveau la bas....
Voilà j'espère que ça aidera!
J avais pas pensé à la chambre des métier moi j ai apelé l académie de Lyon il m ont donné 2 adresse mais lundi j apelle la chambre des métier merci du conseil c gentil
Coucou les filles, Voila je fais un Cap esthetique a distance avec l'école Educatel, Et je dois passer ma formation UV, J'ai lus que une d'entre vous a dis que les dossiers enfin les cours ete a coté de nous. On a le droit de regarder pour nous aider ou non ? J'ai du mal comprend ce quelle voulais dire MDR
Je l'ai passé également dans mon école. Tu as 8h de formation durant laquelle une professionnelle lis et explique le contenu d'un dossier fait par le rectorat. Le qcm est relativement facile. Dans ma classe tout le monde l'a eu .
Non tu n'est pas censée avoir le dossier (les cours) qui a été distribué le matin même. Ça me semble trop facile et inutile.. En tout cas nous, on a du ranger le dossier et n'avoir qu'un stylo sur la table