Qui a déjà passé sa formation UV pour le CAP?

Merci Claire pour ta réponse!
J'ai appelé la région cet après midi et en effet il semblerait qu'il n'y ait aucun financement possible car c'est une habilitation et non pas un diplôme :ranting3:

Mais j'ai réussi à trouver pas trop cher dans une école d'esthétique privé, 130 TTC au lieu des 250 HT environ des autres centres de formation que j'avais trouvé jusqu'à maintenant! Un soulagement parce que c'est un sacré budget cet examen!!
Donc pour celles qui sont de la région, c'est l'IFEC (institut de formation d'esthétique et de coiffure) à Caen qui propose ce tarif là, et la formation a lieu le 22 mars!

Cette formation on peut la passer quand on veut ? Je souhaites passer le CAP en juin 2013. Si je la passe maintenant ça reste valable pour l'année prochaine ?

Bises à toutes !

cette formation tu peux la passer quand tu veux avant le cap biensur et elle est valable 5ans, après 5ans tu dois passer une mise à jour d'une demie journée

Bonjour j'ai eu la formation mais je n'ai pas encore passé le QCM j'aurai deux petites questions
= Le barème est il négatif (exemple une mauvaise réponse -1)
= On a le droit d'avoir le dossier sous les yeux pour passer le QCM ??

Vous pouvez m'écrire à celine.barnier@hotmail.fr en me précisant que c'est via le forum

Bonjour j'ai eu la formation mais je n'ai pas encore passé le QCM j'aurai deux petites questions
= Le barème est il négatif (exemple une mauvaise réponse -1)
= On a le droit d'avoir le dossier sous les yeux pour passer le QCM ??

Vous pouvez m'écrire à celine.barnier@hotmail.fr en me précisant que c'est via le forum

BONJOUR !il y a des endroits ils autorisent mais d autres non !
quand je l ai passer j avais pas droit ! :)

Salut moi je le passe le 23 mars au CFA j ai payée 73€ est ce que c est dur? Et est il possible de ne pas l avoir?

Bonjour Elo

Pour répondre à ta question , non l'attestation UV n'est pas dur à passer si tu as bien appris tes cours sur les UV!!! moi je l'ai passé et j'ai eu 16 sur 20 mais j'avais appris mes cours il n'y a pas de secret !! lol

Pour l'avoir il faut que tu aies 10 sur 20 !! donc mets toutes tes chances de ton côté et bosse bien tes cours sur les UV !!!

Bon courage et tu l'auras il n'y a pas de raison !!!!!:thumbup::drolleyes:

Salut moi je le passe le 23 mars au CFA j ai payée 73€ est ce que c est dur? Et est il possible de ne pas l avoir?

Bonjour Elo

Pour répondre à ta question , non l'attestation UV n'est pas dur à passer si tu as bien appris tes cours sur les UV!!! moi je l'ai passé et j'ai eu 16 sur 20 mais j'avais appris mes cours il n'y a pas de secret !! lol

Pour l'avoir il faut que tu aies 10 sur 20 !! donc mets toutes tes chances de ton côté et bosse bien tes cours sur les UV !!!

merci beaucoup on verra bien vendredi prochain ca va me faire drole ca fait 10 ans que j'ai arreter les cours....

salut j rep a ta question oui il faut passer attestation uv avant d pouvoir passer cap sinon tu pourra pas passer il la fo oblig en candidat libre il ya des ecole qui le font passer renseigne toi a l inspection academique de ta region biz

Bonjour Elo

ca y est j'ai eu la reponse et recu mon diplome je suis contente c'etait hyper facile et en plus j'avais le livre sous les yeux donc pas de probleme!!!

je l'ai eu en une apres midi la formation, passé le qcm 3 semaines apres les questions qu'ils posent sont vraiment pas difficiles, il suffit de relire la veille et c'est dans la poche !

Bjr les filles je viens de recevoir mes cours avec karis et je dois passé les cap esthétique en juin 2014 faut il la formation uv avant de passé le cap merci à vous

coucou, oui il faut la formation avant de passer le cap Sarnellia
Merci pour ta réponse l école me propose la formation gratuite sur Paris mais si je doit prendre le train sa me reviendra aussi cher (je suis de Lyon) sais tu si seul les école le font ou peut on l obtenir dans 1 centre uv merci à toi

mais de rien ya pas de quoi :) oui c'est claire après à voir le prix du train, les écoles le font mais en général ça tourne en 80 et 200 euros lol, dans un centre UV aucune idée mais je ne pense pas.

Si tu es de Lyon regarde sur le profil de Luce38 l adresse du site doit etre indiqué
il a une école à moirans ( fait aussi les cours par correspondance et les stages de pratique etc....)

Retour