Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une iad? ca me dis rien du tout. Nous sa sera une IUU. Je commence le traitement ce soir. A base de 2 piqures dans le bidou tous les jours. Je stresse a mort.
Tu as déja commencé le traitement?
Oh la la,faut attendre 1 an et demi de plus? Comme si deja l'attente n'etais pas assez longue...
J'ai peur d avoir mal.C'est monsieur qui va faire les piqures mais ma maman qui en a eu aussi m as dit que le produit brulait et qu'on avait souvent des hématomes a cause de l aiguille. Alors je me dit qu'avec les deux doses je vais avoir un ventre tout bleu!
Je comprends que tu ai peur, c'est normal, il faut que tu positive, après repose toi, ménage toi, car c'est fatiguant apparemment
C'est surtout hyper contraignant niveau emploi du temps.
Je suis sans emploi donc ca va mais je n'ai pas le permis. Et comme je dois faires des prises de sang tous les jours bah du coup monsieur doit poser des demi journée pendant env une semaine. Ca craint.
Je te laisse je vais continuer mes cartons (déménagement),ca va me changer les idées,je reviendrai après.
Mais merci d'être là^^
Très bien moi j'avais juste puregon et ovitrelle puis pr la 2ème iac j'avais 2 autres piqures après l'insémination.
Donc oui je faisait ds le ventre moi j'avais un bourrelet à chopper lol ne t'inquiète pas tu vas gonfler un peu du ventre c normal juste un peu moche ms bon...
Dc tu desinfecte la zone q tu veux piquer puis tu pince (pas fort) tu respire tu pique ca rentre tt seul l'aiguille est fine.. Tu injecte doucement et 4sec et tu retire.. Et hop coton tu redesinfecte!!!