qui a deja entendu parler d'un gel ou l'on réduit nos pose a 30 MInutes

Re : qui a deja entendu parler d'un gel ou l'on réduit nos pose a 30 MInutes

pas entendu désolé, en revanche selon la vicosité de ton gel tu na pas voir trés peu de limage a faire, je pense que ça te fais gagné tu temps...

je sais que début d'année avait dèja quelqu'un qui en parle mais je trouve plus le sujet

les gels gelish sont des gels soak off et ils passent sous LED
et effectivement sans compter la prépa tu peux le poser en 30/40 mn
en a peine 1 h ta cliente est terminé....
biz

c'est les gels qui s'enlèvent avec acétone non?

oui exacte en 15mn....

Très intéressant effectivement ! On en trouve en France car c'est néerlandais à ce que je peux trouver :s

Harmony oui on trouve en France ma belle
je suis la distributrice Paris ile de France et le nord Ouest

voici le lien du site

www.eryn-nails.com

si vous avez encore des questions n'hésitez pas!!!
biz

tu dois parler des gels soak off qui se posent sans construction. attention, ne permettent pas une extension de l'ongle. les Shellac de CND, les IBD, les OPI, ils ont tous leur soak off. à retenir le format vernis des Gellish et des Shellac qui simplifie la pose , et qui rassure la cliente sur l'inocuité de ce type de gel . en effet les soak off ont la particularité de ne pas abimer l'ongle du tout, entre autre par leur composition, mais aussi par une preparation de l'ongle simplifiée.

ceci dit, des tas de pros savent poser très correctement n'importe quel gel en 30 mn, avec extension de l'ongle.

Dans notre métier nous fesons plus de gainage que d'extension.....d'ou le succés de ces gels effectivement.

Nous avons aussi l'avantage d'avoir chez Gelish un gel de structure qui lui permet des petite extension et de la construction.....

par contre la pose en 30mn avec extension même chez les Pros....là je ne pense pas ma belle et j'en ai vu travailler je peux te le dire ....des Russes, des Hollandaises, Polonaises, Américaines, Suisses et Françaises.....une belle pose ne se fait pas en 30mn avec extension.....
Tu peux demander a Vlada .....

mais bon l'a n'ai pas la question.....
les Gelish le permettent du fais de la simplicité de la pose et de la possibilité de passer sous Led

Vlada ne travaille pas depuis 10, surtout pas le gel. et sans remettre ses capacités en doute car j'ai beaucoup à apprendre d'elle- elle est avant tout une artiste. elle ne recherche pas forcement le timing et ne l'a sans doute meme jamais travaillé.
moi j'ai des amies PO, d'excellente techniciennes dont les institut sont reputés, qui bossent en 30 minutes. evidemment ce ne sont pas des poses avec des construction de ouf. ce sont des poses simples avec de jolies french bien propres. c'est ce que demandent la plupart des clientes: une jolie french, propre et qui ne se decolle pas, surtout pas epaisse, avec le minimum de bombé, voire pas du tout.
si en plus elle peuvent faire ça vite fait entre deux rendez vous sans y perdre leur journée, c'est le top. je ne pense pas qu'on puisse decrier ces techniciennes, car la majorité bosse dans de bonnes conditions d'hygiene et pratiquent des tarifs que nous leur envions.

mais ça c'est la réalité du metier, pas celle du forum. ici nous avons surtout des passionnées, des artistes. une technicienne on lui demande aussi la rapidité, elle l'apprend et l'applique. ma copine Sophie (je parle d'elle car je l'ai vue demarrer,mais je peux t'en citer d'autres),elle a bossé sur ça en priorité. selon quelle est ta priorité tu te concentre dessus jusqu"à y arriver. ça peut etre l'absence de decollement (au debut), une construction ou une autre(l'amande, ll'edge,etc), le nail art, les couleurs, et enfin.......ça peut etre la rapidité. perso j'ai passé 6 mois sur la rapidité car j'ai bossé en institut à mes debut et je sais d'experience que ça compte enormement avec la clientèle, et je voulais bosser en salon de coiffure. ça a payé. je fait une pose gel super corecte en 45 mn. d'autres te le font en 30.
après tout depend quelle est ta priorité et celle de ta clientèle.
aujourd'hui je bosse differement et mes priorités ont changées. mais peu importe, c'est possible de poser propre en 30 mn. et comparé à une pose de Domino , evidement ça n'a rien à voir, mais pour reprendre une de tes expression (qui m'a beaucoup plue tu le remarqueras;)) la majorité des filles sont des techniciennes pas des artistes, et "elle ne font que de la french" .....en 30mn.

ok vu sous cet angle!!!!
mais pour moi une Pro c'est pas un PO qui fait que de la french......elles doivent savoir métriser gel résine et nail art
Mais effectivement les filles qui travaillent dans des salons doivent avoir de la rentabilité et elles doivent poser assez rapidement une belle french car c'est vrai le temps c'est de l'argent.....

d'ou l'interrêt du gelish qui permet des poses rapide sans stress avec une tenue impeccable et tu as encore le temps de faire un petit du nail art........

Biz

bon là je fais ma chieuse:, une PO est avant tout une bonne technicienne. en plus cefrtaines ont la chance d'etre des artistes et de pouvoir pratiquer leur metier en s'amusant. pour celles qui ne sont pas des artistes, il reste les stickers et l'airbrush !!
mais daccord avec toi : il est imporatnt de onnaitre le gel et la resine. ne serait-ce que pour pouvoir choisir entre les deux celui qu'on prefere.

Retour