Re : qui a deja entendu parler d'un gel ou l'on réduit nos pose a 30 MInutes
Vlada ne travaille pas depuis 10, surtout pas le gel. et sans remettre ses capacités en doute car j'ai beaucoup à apprendre d'elle- elle est avant tout une artiste. elle ne recherche pas forcement le timing et ne l'a sans doute meme jamais travaillé.
moi j'ai des amies PO, d'excellente techniciennes dont les institut sont reputés, qui bossent en 30 minutes. evidemment ce ne sont pas des poses avec des construction de ouf. ce sont des poses simples avec de jolies french bien propres. c'est ce que demandent la plupart des clientes: une jolie french, propre et qui ne se decolle pas, surtout pas epaisse, avec le minimum de bombé, voire pas du tout.
si en plus elle peuvent faire ça vite fait entre deux rendez vous sans y perdre leur journée, c'est le top. je ne pense pas qu'on puisse decrier ces techniciennes, car la majorité bosse dans de bonnes conditions d'hygiene et pratiquent des tarifs que nous leur envions.
mais ça c'est la réalité du metier, pas celle du forum. ici nous avons surtout des passionnées, des artistes. une technicienne on lui demande aussi la rapidité, elle l'apprend et l'applique. ma copine Sophie (je parle d'elle car je l'ai vue demarrer,mais je peux t'en citer d'autres),elle a bossé sur ça en priorité. selon quelle est ta priorité tu te concentre dessus jusqu"à y arriver. ça peut etre l'absence de decollement (au debut), une construction ou une autre(l'amande, ll'edge,etc), le nail art, les couleurs, et enfin.......ça peut etre la rapidité. perso j'ai passé 6 mois sur la rapidité car j'ai bossé en institut à mes debut et je sais d'experience que ça compte enormement avec la clientèle, et je voulais bosser en salon de coiffure. ça a payé. je fait une pose gel super corecte en 45 mn. d'autres te le font en 30.
après tout depend quelle est ta priorité et celle de ta clientèle.
aujourd'hui je bosse differement et mes priorités ont changées. mais peu importe, c'est possible de poser propre en 30 mn. et comparé à une pose de Domino , evidement ça n'a rien à voir, mais pour reprendre une de tes expression (qui m'a beaucoup plue tu le remarqueras

) la majorité des filles sont des techniciennes pas des artistes, et "elle ne font que de la french" .....en 30mn.