Qui a deja essaye les gels de Naileurodiscount?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui a deja essaye les gels de Naileurodiscount?

Je confirme et signe. les produits sont top, le suivi des paiements et livraisons aucun problème, j'en suis à ma 6ème commande et rien à dire.
je dois aller en chercher une commande à la poste aujourd'hui (car absente hier au moment de la livraison).
j'ai commandé des tips prédécorés. je vous dirai ce que ca vaut.

pour celles que ca interesse et qui aurait des doutes, j'ai commandé le kit résine pour débuter et il est super complet et la résine, un plaisir à travailler.
mes 2 essais (une sur ma fille, et sur moi) sont super.

Bonjour Estelle
aurais tu des photos de tes poses résine ? Je voudrais mi mettre aussi !
Merci bises :smile:

Est ce qu'on peut acheter officiellement chez eux, je veux dire avec facture pour la TVA etc??
Vous les rentrez dans votre compta'? Quand on est pros je veux dire?

Voici les photos de la commande que j'ai reçu...

Tout y était, en parfait état, le délai de livraison a été de 10 jours. Et en cadeau j'ai eu une lime...

Je vous dis ce que j'ai commandé :
*gel de base
*gel de construction
*gel de finition
*gel coloré neon (orange)
*nailcleaner
*forme étoile
*strass rond
*paillettes fils
*flakes
*gel colore pastel parme/violet

Pièces jointes

• IMG_0017.jpg
    IMG_0017.jpg
    72.5 KB · Affichages: 65
  • IMG_0018.jpg
    IMG_0018.jpg
    55.3 KB · Affichages: 77
  • IMG_0019.jpg
    IMG_0019.jpg
    58.2 KB · Affichages: 82

le gel orange néon est super top, je l'ai et je l'ai associé à du gel violet (framboise) sur ma fille en essayant de faire les traits tirés. il est top en couleur. eclate toi

je vois que vous pensez dans l'ensemble du bien de leur produit, sa me rassure pour ma commande

Roooh vous me donnez envie de les essayer...je suis trèèèèèès impatiente de recevoir ma commande, j'ai passé ma commande mercredi soir!!!!

J'espere que pour fin de semaine prochaine je les aurai...histoire de m'amuser le w-end sur ma maman ... lol ( c'est mon cobaye...)

En plus j'ai commandé une tone de décos avec ça... je vous ferai aussi une photo de ma commande lol

Si je suis contente, je recommande rapidement!
:happy::happy::happy:
Car franchement les prix ... BRAVO
:wink:

oui les prix sont vraiment très interressants....

Autant en profiter un max!

le problème c'est que l'on craque sur tout. meme leurs plaquettes konad sont moins cher qu'ailleurs et ils ont tous les modèles. de quoi s'éclater avec les décos.
j'évite d'aller sur le site sinon je commande à chaque fois !!!!
bon rapport qualité prix.
en ce qui me concerne livraison entre 7 et 10 jours (meme pendant la période des ponts du moi de mai)
et meme une réponse sur un mail en mois de 5 heures et oui !!
j'avais pour 30 euros d'articles non livrés mais réglés.
comme j'avais une commande en cours ils me les ont déduits et j'ai payé uniquement la différence .
que du +++ pour moi

Bonjour j'ai essayé leur gel et je trouve que le final est terne et la french pas assez blanche.Est ce que vous utiliser leur cleaner pour dégraisser ou le dissolvant.Merci pour vos réponse

leur cleaner oui (RAS) et le dissolvant je l'attends.

salut les filles je souhaite apprendre la pose gel et cette marque est la moins cher je pense donc acheter leur kit DEBUTANT gel l'une d'entre vous l'a tester?
MERCI

salut abeille
je suis débutante comme toi je te dirai ca quand j aurais mon kit chez nailseurodiscount je l attend avec impatience
mais c est vrai que les prix sont abordable

pour vous rassurer une de mes amies est en train de faire ses débuts avec le kit de naildesign et elle en est très contente. Sincèrement, aucune différence avec le kit que j'avais payé 3 fois le prix !

Les filles, vous pouvez commander sans problème ! La qualité de leurs gels est excellente !

genial!!
comme quoi il y à de tout question prix!!
je regrette pas d'avoir poser la question encore merci!

J'ai testé leur résine (kit débutant) puis de couleur. elles sont bien pour travailler et au bout de quelques poses, je commence à très bien maitriser et dans la forme et dans la tenue.
leurs gels sont très bien et les décos très très bon rapport qualité prix (leurs stickers adhèrent très bien)
je n'ai jamais eu aucun problème sauf délai qu'il faut prévoir d'environ 10 jours

Les filles bsr,
J'utilise les produits Naileurodiscount...
Pouvez vous me donner votre protocole av rallongement de la plaque et french, car avec moi, les faux ongles (au gel car allergie aux capsules) ne tiennent que qques jours, la french noircit.... de plus leur gel de finition ne brille pas du tt sur moi, j'ai aussi essayé celui en flacon avec pinceau (effet mouillé) et ça ne brille pas
Qu'est ce que je loupe...
Je précise que je ne suis pas une pro et que je ne pratiqueque pour le plaisir,en loisir sur moi!!..... mais j'aimerais un résultat nickel!

Retour