Qui a deja essaye les gels de Naileurodiscount?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui a deja essaye les gels de Naileurodiscount?

Je viens de testé ce matin sur ma maman leurs gels, celui de construction clear!
Pas de chauffe du tout, et s'applique super bien...il est super! J'attends d'aller faire un tour chez estétika, mais je pense que je vais recommander chez eux pour les gels, je dois dire que niveau déco, colle et compagnie je prends chez eux, et jamais déçue, de plus il m'a fallut 6 jours pour les recevoir a partir de la date de commande!

N'hésitez pas les filles, vous ne serez pas déçue!

Les filles bsr,
J'utilise les produits Naileurodiscount...
Pouvez vous me donner votre protocole av rallongement de la plaque et french, car avec moi, les faux ongles (au gel car allergie aux capsules) ne tiennent que qques jours, la french noircit.... de plus leur gel de finition ne brille pas du tt sur moi, j'ai aussi essayé celui en flacon avec pinceau (effet mouillé) et ça ne brille pas
Qu'est ce que je loupe...
Je précise que je ne suis pas une pro et que je ne pratiqueque pour le plaisir,en loisir sur moi!!..... mais j'aimerais un résultat nickel!

le gel de finition de NED tu dois le laisser 4 mn ss la lampe pour qu'il brille bien... pour le rallongement de plaque ils ont un gel mask ou dans leur rubrique vernis (un vernis beige ou rose) pour cacher les défauts ... (leur sealer en flacon il parait qu'il n'est pas terrible !) le top gel est très bien si tu le laisse + longtemps sous les lampe !bon courage

Je viens de recevoir ma commande, je vais tester vendredi. J ai lu plusieurs critiques positives sur le forum.

ok mais si tu te sert que du monophase méme pour la construction tu mais une fine couche et ensuite tu remet en plus epais le mono c'est ca escuse j'ai qu'elque méches blonde

franchement, j ai testé les gels sont très bien.
y a qu'avec le french que j ai du mal, il est très fluide, je préfère le soft french.

Je suis d'accord ils sont très bon ces gels je travaille avec et pas de soucis de tenue ou autres !!!
bonjour cheyenne 84.

peux-tu me direr quel produit de chez ned tu utilise.
moi je viens de commander Euro-line, tu les a déjà essayer?

merci de m'aider !

Bonjour à toutes pouvez vous me dire si naileurodiscount a des gel avec primer acide. Merci , bonne journée

Retour