QUI a fait la formation esthetica?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : QUI a fait la formation esthetica?

la derniere sur le fond fushia est une de mes poses que j'ai faite le 14 juillet 2010 sur ma meilleure amie!
je ne sais pas à qui appartiennent les autres et je m'en fiche, retirez les miennes ou je fais supprimer votre annonce sur le bon coin

j'ai pas de temps à perdre, je défend juste la profession que des filles comme vous sans scrupules salissent!
j'ai envoyé au bon coin les liens adéquat de mes créations ou figurent mes poses, d'autres prothesistes ongulaires connaissent mon travail et celui d'aurélie à qui vous avez pris la pose avec le filigrane "aurelongle" et elles ont egalement signalé votre annonce abusive au bon coin.

je ne me sens aucunement menacée, je vous trouve bien pitoyable.
dommage apres 15 ans d'experience que vous ne vous soyez pas rendu compte que le programme proposé est inadapté sur 2 jours.
votre formation c'est de la poudre aux yeux pour les debutantes. vous les leurrez, en leur faisant croire qu'après 2 jours et le certificat elles pourront s installer.
je suis une passionnée du métier je n'en fait pas du business!

les echanges que nous avons eu seront publiés sur les forums de manucure. je vous ferez de la bonne publicité croyez moi...

reponse
Esthetica n utilise que ses créations vous pouvez informer leboncoin si vous le souhaitez si cela vous fait plaisir nos créations sont certainement plus a la hauteur que les créations proposer sur certain site je vous prie de mettre un droit d auteur sur vos photos si vous ne voulais pas quelle soient utliser

si vous vous souciez de tout cela je vous propose des miennes sans problèmes en espérant que co;;e cela nous serons kit

hitarea2.gif

hitarea2.gif

hitarea2.gif

faites supprimer je vous
dit que ses poses sont faites par nos élèves avait vous du temps a perde

sans scrupule je ne salie rien je suis professeur de prothesis depuis 15 ans je suis loin d être une jeune fille maintenant appelez moi si vraiment vous vous en sente le courage et vous faite des histoires pour pas grand choses si vous êtes si douer que cela vous ne devriez pas vous sentir menacer

aucun soucis j en ferais de même nous pourrons constater quelle jeune femme vous êtes et jusqu a ou êtes prête a aller pour protéger votre business
c est vous qui êtes pitoyable a venir salir
une société qui permet a des jeunes femmes de ce reconvertir

FRANCHEMENT LA MESDAMES CHAPEAUX VOUS PARAISSEZ BEAUCOUP MOINS CREDIBLE vous en enréduite a casser les autres pour travailler c'est vraiment nul la formatrice va transmettre a toutes les élèves

Lili, que tu insinues c'est que ces poses sont bien celles de ta formatrice?
Je ne comprends pas trop la..

ben je t'explique choute974 subliminails a envoyer des message a la formatrice en acusant la prise de photo libre car tu n'ai pas sans savoir que si les photos sont protéger tu n'arrive pas a les prendrent donc l'une a envoyer un message et l'autre a repondu sauf que subliminais a dis a la formatrice quelle aller mettre ceci sur le forum donc la formatrice a envoyer toute la discution en direct a toutes les élèves

mais ce n'ai meme pas le problemes les poses sont libres elles ont tres bien pu etre refait par d autre personnes

Mais là c'est du n'importe quoi.Ce n'est pas une repro de la pose de Stéphanie, ce sont SES poses. Ta formatrice te ment, ces poses ne sont pas d'elles ni de ses élèves

y a des élèves qui ont refaient des poses comme modéles moi durant la formations j'ai fait un french avec un liserer noir et blanc et bien d'autre

pour info l'entreprise a cessé son activité le 05/01/2009 d'après le fichier insee qui gere le répertoire siren

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour