Lille-Nord-Pas-de-Calais Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

coucou les filles, qui pourrait me dire combien dure environ une pose pendant la formation pour informer mes modèles car pas évident de trouver une personne qui ne travaille pas

Ben normalement moi je mettais 3h (9h - midi ) et (14h- 17h) sa m'est arrivé de mettre un peu plus longtemp suivant le modele et si il y avait bcp a limé etc ... tu va a leader formation alors ?? tu commence quand ?

Bonjour tout le monde !
En formation, je mettais 2h30 à 3h pour faire une pose. Maintenant, je pose des capsules en 1h et des chablons en 1h30, avec camouflage et french.
Je varie mes poses, je fais du gel/poudre de temps en temps et du gel bombé à d'autres moments.
Excuse-moi miss nenette de ne pas t'avoir répondu plus vite mais j'ai pas mal de travail. Félicitations pour ta bague, moi ça je n'y arrive pas vraiment....

coucou isa Nadine mas bien transmis ton bonjour, c est gentil !! voila jai passer ma formation chablons sa va cest pas mal mais vu que je ne fais pas de pose assez souvent ( pbm pour garder mon fils) je ne mameliore pas enormement du point de vue temp! mais la pose au chablons me plait beaucoup! je vais jonglé aussi entre les 2 pose (poudre, bombé) tu y gagne en temp en faisant chablon et poudre ??
voila encore une bonne journee passer hier cest vrai que sa rend triste de se dire quon y retourne plus mais bon jy passerai de temp en temp dire un petit bonjour!! bonne continuation miss
bisous

Bonjour les filles, je voudrai savoir si pendant la formation on travaille à la lime ou à la ponceuse ??? et votre kit vous l'avez repri tout les jours ou à la fin de la formation ?? merci beaucoup

Coucou , on travail a la lime mais elle fait essayer une ponceuse pour voir comment sa marche, car c'est pas donné une ponceuse donc elle fait tester pour voir si on aime ou pas pour ne pas acheter plus tard pour rien quoi !! Quand au materiel on reprend tous a la fin de la formation ! voili voilou je te souhaite bonne chance et bonne continuation

Coucou , on travail a la lime mais elle fait essayer une ponceuse pour voir comment sa marche, car c'est pas donné une ponceuse donc elle fait tester pour voir si on aime ou pas pour ne pas acheter plus tard pour rien quoi !! Quand au materiel on reprend tous a la fin de la formation ! voili voilou je te souhaite bonne chance et bonne continuation

Merci jsuis préssée d'y être bisous

Bonjour Laura, Miss nenette !
Tout va bien pour toi ?

Et toi Marie, elle est finie ta formation chez Leader ?
Je vous souhaite de bonnes poses !!!!

coucou isaa ben sa peut aller je fais pas beaucoup de pose et j'arrive pas a gagner en temp sa m'enerve , limite je me decourage enfin la j'en ai un remplissage mardi , une pose mercredi et une jeudi on verra bien, je me demande si a cette allure je vais gagner en temp et pouvoir m'installer en 2011 !! pas beaucoup de demande je trouve dans mon coin et toi sa se passe bien ?
oui sa serait bien que larimess nous donne des news un peu de sa formation .... gros bisous bonne continuation et si on se reparle pas d'ici la bonne fetes de fin d'annee a vous les filles !! gros bisous

Bonjour à toutes !
Je viens de voir sur google que leader formation propose ses formations en 4 jours pour 560 € (matériel compris), je trouve que c'est correct comme prix.
Je viens d'être contacter par un employeur car le centre de formation leur a remis mon téléphone car il savait que je cherchais du travail. Mais maintena

mais maintenant je suis à mon compte et je gagne 2200 € net par mois. C'est vrai que je travaille beaucoup, c'est pourquoi je ne viens plus souvent ici.
Je fais des poses d'ongles, je vends des fournitures (limes, huile, top coat... et BIJOUX personnalisés en gel comme la déco des ongles).
Donc vous voyez que l'on peut bien gagner sa vie en posant des ongles !

Moi aussi j'ai fait ma formation chez leader formation, c'est vrai que c'est bien.
J'ai fait ma formation grace à votre forum, il y avait beaucoup de gens contents de ce centre alors je m'y suis inscrite.
Ma formation date d'un an mais j'ai fait un perfectionnement en octobre 2011 au chablon, c'était très bien. La formation de 3 jours coute maintenant 400 €......moi j'ai payé plus cher avant.
Je fais des poses en 1h et je gagne moi aussi correctement ma vie. Je ne regrette pas d'avoir choisi ce métier.

Si vous faites la formation chez leader formation, (4 jours à 500 € avec matériel) la formatrice vous parlera de moi car elle me prends comme excemple !!!!!! attendez je regarde mes chevilles......sauf que elle m'appelle isabelle au lieu de Nathalie !!!! j'ai donné mon accord pour qu'elle explique comment gagner correstement sa vie dans les ongles aux stagiaires.
Bonne continuation les filles !!!!!

Nathalielens , pour la formation PO à ARRAS chez eux, tu a fait laquel de formation, celle Gel+chablon ?
Tu me conseillerais de faire laquel toi ? merci :rougir:

Ah la chance ! Pole emploi accepte facilement tu pense ?
J'aurais bien tenter mais comme il m'ont deja financer mon permis, je ne sait pas s'ils voudront ?

Retour