Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

Re : Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

:help:

Je vois que personne n'est satisfait de la formation Beauty Nails sur Lille et je comprends! En plus, moi je voudrais faire celle de 4 semaines, soit 2000 euros. Vous comprendrez pourquoi je suis sceptique! Paris c'est trop loin pour moi..Il faudrait vraiment que je trouve un centre aux environs de Lille. J'habite à la frontière belge, donc je pourrais éventuellement faire ma formation en belgique, mais où??J'ai vu qu'il y avait un centre à Le Bizet, mais pareil c'est trop loin.. :mask:

Je vois que personne n'est satisfait de la formation Beauty Nails sur Lille et je comprends! En plus, moi je voudrais faire celle de 4 semaines, soit 2000 euros. Vous comprendrez pourquoi je suis sceptique! Paris c'est trop loin pour moi..Il faudrait vraiment que je trouve un centre aux environs de Lille. J'habite à la frontière belge, donc je pourrais éventuellement faire ma formation en belgique, mais où??J'ai vu qu'il y avait un centre à Le Bizet, mais pareil c'est trop loin.. :mask:

De toute manière, heureusement qu'il est trop loin pour toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Renseigne toi auprès de stella.

Pour info nous sommes à 20 mn de Lille en train

Isabelle et Xavier

bonjour
je pense que vous avez juste besoin de cibler et corriger vos défauts
une petite formation te suffit pour apprendre les différentes maladies de l'ongle
les cas particuliers et les petits plus de la pause
je peux vs proposer en qualite de formatrice mes services à domicile ou au mien
bàv
dorianne

bonjour
je pense que vous avez juste besoin de cibler et corriger vos défauts
une petite formation te suffit pour apprendre les différentes maladies de l'ongle
les cas particuliers et les petits plus de la pause
je peux vs proposer en qualite de formatrice mes services à domicile ou au mien
bàv
dorianne

Sans vouloir être choquante ou autre.

Sincèrement , tu es sortie toi même de formation depuis seulement presque 8 mois et tu pense être capable de lui apprendre tout les cas particuliers etc......??????????????????????

Il est tellement facile de s'installer formatrice de nos jours, mais je pense qu'il faut rester les pieds sur terre et que 8mois, c'est à peine le temps qu'il faut pour devenir prothésiste, alors formatrice.

Pour moi une bonne formatrice ( je ne vise personne, je généralise) c'est une prothésiste qui fait ce métier depuis qq années et qui à de l'expérience. Une personne , qui justement , par rapport à son expérience, à rencontré tout les cas de figure.

Une personne qui maîtrise à 100% la pose , le nail art etc...................

Je ne pense pas qu'en 8 mois, tu ai beaucoup d'expérience à faire partager à de futur élève.

Et sans méchanceté aucune, je voudrais juste te faire une petite remarque quand à ton site:

Si tu es pro, tu dois avoir pas mal de cliente pour penser t'installer formatrice. Alors pourquoi mettre des poses sur une main d'entraînement?????

Ca fait pas très pro justement.

En plus Libellule62, sans vouloir t'offenser, je ne dois pas corriger me défauts ou apprendre les petits plus, mais tout apprendre de A à Z!!!! Je n'ai jamais eu de formation..

Sincèrement , tu es sortie toi même de formation depuis seulement presque 8 mois et tu pense être capable de lui apprendre tout les cas particuliers etc......??????????????????????

Il est tellement facile de s'installer formatrice de nos jours, mais je pense qu'il faut rester les pieds sur terre et que 8mois, c'est à peine le temps qu'il faut pour devenir prothésiste, alors formatrice.

Pour moi une bonne formatrice ( je ne vise personne, je généralise) c'est une prothésiste qui fait ce métier depuis qq années et qui à de l'expérience. Une personne , qui justement , par rapport à son expérience, à rencontré tout les cas de figure.

Je ne pense pas qu'en 8 mois, tu ai beaucoup d'expérience à faire partager à de futur élève.

Et sans méchanceté aucune, je voudrais juste te faire une petite remarque quand à ton site:

Si tu es pro, tu dois avoir pas mal de cliente pour penser t'installer formatrice. Alors pourquoi mettre des poses sur une main d'entraînement?????

je ne comprends pas pourquoi tu es si virulente.
j'ai huit années d'expérience en pédagogie
tu ne me connais pas et ne sais rien de mon vécu personnel
je n'est jamais rien écrit au sujet de pose sur main artificiel
si personne ne débute jamais rien ne peu se créer a méditer
n oublie pas que si tu n'envoie pas tes reproches en réponse peso
elles sont lisibles par tous
je suis allée lire tes messages,tu sembles très decu par ta formation
cela étant ne déverse pas ta colère sur tout à chacun
dorianne

quel site est tu allés voir..je n'ai pas encore de site
pourquoi parles tu de mains d'entrainement je n'ai rien écrit à ce sujet
dorianne

Coucou les filles,

Pas eu le temps de lire toutes les pages mais je vous donne mon expérience sur Beautynails rue de Paris à Lille Nails Center...

Faite en avril 2008 en 2 semaines car pas les moyens financiers pour plus...Et oui, tout le monde n'a pas droit aux aides...........Et c'est peut-être une bonne chose car justement je me suis mise à fond pendant 10 jours restant le midi pour regarder les formatrices faire des poses sur clientes et partir à 18h contrairement à d'autres filles à qui la formation était payée et qui partaient à 17h et prenaient 2h de pose le midi...

Bref, moi, je dirais que la formation est correcte si tu es une personne débrouillarde...Je n'aime pas trop toujours avoir quelqu'un sur mon dos...
Le plus, tu travailles sur modèle dés la première seconde....lol
Les formatrices un peu dépassées, c'est vrai et le local étroit et pas super propre à l'époque...............

Mais, ne pouvant pas aller sur Paris car j'ai 2 enfants en bas age...Et je voulais une formation d'une marque plus ou moins reconnu....Professionails fait des formations sur Valenciennes mais pour moi, plus compliqué pour y aller....

Voilà, aprés mes 2 semaines, je me suis entrainée sur copines, famille pendant 1 mois et demi ...c'est à dire environ 20 poses et je me suis lancée...

J'ai rencontré aussi Chanail du forum qui avait fait sa formation chez Beautynails aussi mais avant moi et on s'est fait des poses l'une sur l'autre et au départ elle me corrigeait..........Puis, beaucoup de temps passer sur le forum pour approfondir mes connaissances ....

Et puis, le Sérieux, le souci de bien-faire, la volonté du parfait font que le résultat est là.....En un an, depuis 6 semaines , je bosse 6/7 Jours de 9h à souvent 21h....

Faite un saut sur mon site..........et ma galerie

Attention, mon travail n'est pas parfait , je peux encore faire mieux et je referrai surement une formation pour la résine que j'utilise trés peu donc que je maitrise beaucoup moins....

Voilà pour mon expérience de Beautynails Lille...
Sinon, pas de souci avec les produits et le suivi...

Maintenant, c'est comme tout je pense, il faut avoir les bases ( c'est pour cela qu'une formation est obligatoire) et aprés c'est l'entrainement qui fait le reste....

Comme pour le permis voiture.........

Bon dimanche les filles

Coucou tout le monde,

Moi j'ai eu plusieurs fois la responsable de Lille au téléphone pour renseignements, puis je suis allée sur place. Au téléphone, aucun souci, mais quand je suis allée sur place, j'ai vraiment été refroidi..La responsable m'écoutait à moitié, elle préférait parler à sa collègue qui était à côté d'elle, du coup, j'ai dû me répéter:confused:. Le centre est tout petit et il fait super chaud. En plus, les filles sont super nombreuses pour la superficie (au moins 6 ou 7), et manque de place, il y en avait qui étaient assises sur les genoux des autres! Et pour terminer en beauté, même pas un "aurevoir" (toujous trop occupée à parler à sa collègue):euh:! Je peux vous dire qu'en ressortant et vu le coût de la formation (2000 euros) j'étais beaucoup moins motivée!

Tu n'as pas tout à fait tord Tasha59......LOL

Mais comme j'avais pris que 2 semaines et que j'avais réservé par tél...Et payé, je suis restée.............

J'y ai pris ce que je devais prendre...Et puis , hop...

Sur Lille, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'autre formation ...

Non malheureusement..après c'est Paris ou Bruxelles..et ça fait un peu loin. :30-niceeyes:Je suis en train de voir actuellement avec l'Anpe pour une prise en charge de la formation, c'est donc pour un devis que je me suis rendue sur place. La resposable assez hautaine me l'a donné mais avec beaucoup de difficulté! Elle m'a dit qu'il fallait d'abord avoir un dossier vierge et que je lui ramène pour le remplir, alors qu'elle m'a montré ce fameux dossier qu'il fallait que je rapporte (il était vierge). Je lui ai suggéré d'en faire une copie pour qu'elle me le remplisse sur place, mais elle n'a pas voulu. J'ai quand même réussi à avoir un devis qu'elle a mis 10 min à me faire:doh:. Mais je suis en train de regarder pour une formation à domicile, et éventuellement voir si cela passerait pour une prise en charge. En tous cas, Beauty Nails Lille, je ne recommande pas du tout, et je vois que je ne suis pas la seule! Même mon ami qui était avec moi ce jour là a tenté de garder son calme, on est ressorti avec l'impression de sortir d'une usine!:thumbdown:

Non malheureusement..après c'est Paris ou Bruxelles..et ça fait un peu loin. :30-niceeyes:Je suis en train de voir actuellement avec l'Anpe pour une prise en charge de la formation, c'est donc pour un devis que je me suis rendue sur place. La resposable assez hautaine me l'a donné mais avec beaucoup de difficulté! Elle m'a dit qu'il fallait d'abord avoir un dossier vierge et que je lui ramène pour le remplir, alors qu'elle m'a montré ce fameux dossier qu'il fallait que je rapporte (il était vierge). Je lui ai suggéré d'en faire une copie pour qu'elle me le remplisse sur place, mais elle n'a pas voulu. J'ai quand même réussi à avoir un devis qu'elle a mis 10 min à me faire:doh:. Mais je suis en train de regarder pour une formation à domicile, et éventuellement voir si cela passerait pour une prise en charge. En tous cas, Beauty Nails Lille, je ne recommande pas du tout, et je vois que je ne suis pas la seule! Même mon ami qui était avec moi ce jour là a tenté de garder son calme, on est ressorti avec l'impression de sortir d'une usine!:thumbdown:
Je ne pense pas qu'ils prennent en charge une formation à domicile

Je ne pense pas non plus Charlouise..même pour un institut je n'ai pas beaucoup de chances que la formation soit prise en charge, mais qui ne tente rien n'a rien!

Info scoop
Le centre de Lille a perdu son agrément beauty nails
info à vérifier...

Ca date de quand Lilbellule 62?
Cela ne m'étonnerais pas et si c'est bien vrai, cela sera sûrement dû à leur mauvaise réputation..

Oui, en effet, je pense que ça se dégrade de mois en mois...Car apparemment Chanail , il y a 2 ans, n'a pas eu les même soucis d'hygiène, de suivi que moi, il y a 1 an où ça commençait et apparemment maintenant, c'est la cata!!!!!!!!!!!

Et bien, c'est une bonne chose car la formation n'est pas donnée....
Et aprés tout, ce que l'on recherche c'est du sérieux et du professionnalisme!!!!!!!!!

Je confirme la rumeur, Beauty Nail's Lille (Nail's Institut) perdra son agréement Beauty Nail's à partir de septembre..C'est le siège qui me l'a confirmé.

Retour