Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

Re : Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

BJ TASHa, tu es sure de cette info?? SINON POUR REPONDRE A TA QUESTION EN MP J AI FAIT 6 SEMAINES AVEC LE FONGECIF MAIS MAINTENANT J AI DU ARRETER POUR PB PERSO BONNE CHANCE A TOI

Oui sûre et certaine pour l'info, c'est le siège à marseille qui me l'a confirmé. Ils n'auront plus l'agréement à compter de septembre.

bj j ai contacté fabienne a lille pour Info effectivement elle m a confirme / EN SEPTEMBRE elle a souhaité arreter avec les produits beauty nails pour une autre tres grande marque a partir du 1er septembre......A SUIVRE

Et bien bizarre, quand même!!!!

J'ai hâte de savoir laquelle???? elle a plutôt intérêt à faire des travaux et du ménage avant...

Et bien bizarre, quand même!!!!

J'ai hâte de savoir laquelle???? elle a plutôt intérêt à faire des travaux et du ménage avant...

Bonsoir, tu as fait ta formation a quelle periode moi en debut d annee dans les nouveaux locaux au 164 RUE de paris c etait tres bien !

Bonsoir,
Pour vos formations nous sommes dans le 59 à Bailleul, centre agréé par la prefecture. Nous sommes à votre disposition .N'hésitez pas à visiter notre site www.nailsandfansboutique.fr
et nous contacter pour tous renseignements
A bientôt
Isabelle et Xavier

Bonsoir, tu as fait ta formation a quelle periode moi en debut d annee dans les nouveaux locaux au 164 RUE de paris c etait tres bien !

Ah bon, elle a enfin changé le local...
Désolé alors, je n'étais pas au courant...
Et bien, tant mieux, ça doit être plus sympa qu'avant...

J'ai fait ma formation en Avril 2008...2 semaines

Et toi???? Comment ça s'est passé????
Tu as eu un écho de la nouvelle marque avec laquelle elle veut bosser???
Et pourquoi elle a perdu son agrément Beautynails????

Ah bon, elle a enfin changé le local...
Désolé alors, je n'étais pas au courant...
Et bien, tant mieux, ça doit être plus sympa qu'avant...

J'ai fait ma formation en Avril 2008...2 semaines

Et toi???? Comment ça s'est passé????
Tu as eu un écho de la nouvelle marque avec laquelle elle veut bosser???
Et pourquoi elle a perdu son agrément Beautynails????

bonjour , elle n a pas perdu son agrément , c est elle qui a souhaité arreter Pour la nouvelle marque pas encore eu l info, pour moi la formation super! 6 semaines en fongecif , j ai ete bien formé et l ambiance etait bonne:happy:

Bonjour les filles! perso ça ne m'étonne de beauty nails! Je lui ai téléphoné 3fois et tout ce qu'elle voyait d'en ma demande de formation c'est le financement!! aucun intêret pour ma personne!! quel professionnalisme!! elles ont un super boulot et elles ne font rien que de le pourrir!

Bref, j'ai donc fait affaire avec ProfessioNails (quelle ERREUR!!!) à Valencienne, mais en cours privé à la Madeleine! Oui oui, vous ne rêvez pas: La Madeleine (59)!! Ils ont un nouveau local mais ne vous précipitez pas: Une vraie GALERE!!!:35-no: 1800€ /6jours, cours privé avec produit compris, horaire 10h/12h30 & 13h30/16h (5h de cours/jrs pas plus!!) Et quand c'est pas la forma qui arrive en retard, c'est les modèles qui se désistent au derniers moment donc...à vous de les trouver.. et report de la journée et quand vous vous présentez... ben il y a personne pour vous recevoir...vous vous êtes trompé de jour soi disant....:7-angry: en définitif ces 6jours en cours privée ça devient le parcours du combatant!! ça devrait être finit et pourtant j'ai fait que 3 jours depuis fin Mai!! et franchement j'ai pas appris grand chose! c'est désolant... j'attends encore l'appel de la responsable depuis le jeudi 2 juillet... elle devait me rappeler dans 4minutes:whistle: pour arranger le coup et faire un geste commercial!!!!! bravo le professionnalisme!!! J'attends donc encore demain pour le soi disant beau geste commercial...

Voilà, nous sommes le 18 juillet!! j'ai téléphoné le 16 juillet car aucune nouvelle de leur part!
*La responsable qui me dit" ben je comprends pas Madame, la forma devait vous rappeler, je vais la voir de suite, moi je ne peux rien faire (l'hyppocrite c'est elle qui a promis le geste commercial!!!) c'est avec la forma qu'il faut voir pour le geste commercial!!!
J'attends donc que la forma m'appelle!! car soi disant que je suis INJOIGNABLE par tel et mail!!! :14-grr:
La forma réussi donc comme par miracle:twitcy: à me joindre, après que la responsable m'ai bipé de nouveau pour voir si mon tel fonctionne bien!!
La forma me répéte le "j'ai essayé des dizaine de fois de vous contacter sans succès et bla bla bla...!!!
Elle me propose 3 dates, début aôut que j'accepte(contrainte de ravaler ma colère temporairement!!) mais en exigeant une 4ème journée(geste commercial comme promis), mais ce n'est pas de son ressort me dit-elle!! :14-grr:
Pour définir, elles se rejetent la balle à tour de rôle!! j'attends encore le Mail avec les 4 dates définitives!!!
Perso, j'ai bien envie de laisser tomber cette formation qui ne mène à rien et qui n'est certes pas à hauteur du prix demandé!!
Elles allaient soi-disant bichounée leur 1ère cliente à La Madeleine!! quelle bande d'hyppocrite!! Elle sont aussi fausse l'une que l'autre avec leur fameuse phrase: "franchement, je comprends pas... c'est la 1ère fois que ça arrive, c'est pas le genre de professioNails!!"

Au lieu d'arranger les choses, elles laissent le silence s'installer, pas de coup de fil: RIEN!!
Aucune considération du client!!
*ProfessioNails vous vends des cours privés qu'elles sont INCAPABLE d'assumer sur La Madeleine!! très mauvaise organisation!! la cliente paye 1800€ et ça inclus que vous avez à charge de trouver vos modèles et d'accepter leurs bourdes sans rechigner!!
Désolant vraiment désolant!!

qu'en pensez vous les filles? merci de m'avoir lu...

Bj
elle ne l a pas souhaité, on lui a retiré st agrément mais ss importance

bj
beaucoup de gens mécontants
le grand patron est allé voir sur place
voila pquoi
bizz

Franchement, ça ne m'étonne pas du tout! Le siège a sûrement eu tellement de mauvais échos qu'ils ont sûrement préféré retirer leur agréement! Car moi-même j'ai tellement été mal reçu que j'ai failli l'appeler le siège! Mauvais accueil, mauvaise ambiance, très petit pour trop de personnes et pas très propre!

Pour Professionails, il faut que tu contactes Paris...
Je passe mes commandes au siège car quand tu passes par Valenciennes , ça met 3 fois plus de temps car ils recoivent à Valenciennes et te renvoie la commande..Bref!!!

Donc appelle Paris au 01 49 49 00 93 et vois si tu peux avoir une personne qui s'occupe des formations ...et aprés, explique ton cas à la personne...Tu verras!!!!
Pour 1800 euros, je le fais tout de suite....lol

Pour Beautynails, je pense que l'hypothése du retrait de l'agrément est plausible car Fabienne n'est pas assez sérieuse dans son post de formatrice...Elle m'avait dit que ce qu'elle cherchait c'est de moins bosser ( 3 jours par semaine) pour profiter de sa fille ...Elle était souvent absente ou arriver en retard et reparter dans la journée promener son chien...
Sinon, je n'ai pas à critiquer plus la formation car étant assez autodidacte , j'ai appris en 2 semaines et fait mon entrainement chez moi sur 15 copines pendant un mois avant de me lancer sur cliente......

Bonjour les filles! perso ça ne m'étonne de beauty nails! Je lui ai téléphoné 3fois et tout ce qu'elle voyait d'en ma demande de formation c'est le financement!! aucun intêret pour ma personne!! quel professionnalisme!! elles ont un super boulot et elles ne font rien que de le pourrir!

Bref, j'ai donc fait affaire avec ProfessioNails (quelle ERREUR!!!) à Valencienne, mais en cours privé à la Madeleine! Oui oui, vous ne rêvez pas: La Madeleine (59)!! Ils ont un nouveau local mais ne vous précipitez pas: Une vraie GALERE!!!:35-no: 1800€ /6jours, cours privé avec produit compris, horaire 10h/12h30 & 13h30/16h (5h de cours/jrs pas plus!!) Et quand c'est pas la forma qui arrive en retard, c'est les modèles qui se désistent au derniers moment donc...à vous de les trouver.. et report de la journée et quand vous vous présentez... ben il y a personne pour vous recevoir...vous vous êtes trompé de jour soi disant....:7-angry: en définitif ces 6jours en cours privée ça devient le parcours du combatant!! ça devrait être finit et pourtant j'ai fait que 3 jours depuis fin Mai!! et franchement j'ai pas appris grand chose! c'est désolant... j'attends encore l'appel de la responsable depuis le jeudi 2 juillet... elle devait me rappeler dans 4minutes:whistle: pour arranger le coup et faire un geste commercial!!!!! bravo le professionnalisme!!! J'attends donc encore demain pour le soi disant beau geste commercial...

Voilà, nous sommes le 18 juillet!! j'ai téléphoné le 16 juillet car aucune nouvelle de leur part!
*La responsable qui me dit" ben je comprends pas Madame, la forma devait vous rappeler, je vais la voir de suite, moi je ne peux rien faire (l'hyppocrite c'est elle qui a promis le geste commercial!!!) c'est avec la forma qu'il faut voir pour le geste commercial!!!
J'attends donc que la forma m'appelle!! car soi disant que je suis INJOIGNABLE par tel et mail!!! :14-grr:
La forma réussi donc comme par miracle:twitcy: à me joindre, après que la responsable m'ai bipé de nouveau pour voir si mon tel fonctionne bien!!
La forma me répéte le "j'ai essayé des dizaine de fois de vous contacter sans succès et bla bla bla...!!!
Elle me propose 3 dates, début aôut que j'accepte(contrainte de ravaler ma colère temporairement!!) mais en exigeant une 4ème journée(geste commercial comme promis), mais ce n'est pas de son ressort me dit-elle!! :14-grr:
Pour définir, elles se rejetent la balle à tour de rôle!! j'attends encore le Mail avec les 4 dates définitives!!!
Perso, j'ai bien envie de laisser tomber cette formation qui ne mène à rien et qui n'est certes pas à hauteur du prix demandé!!
Elles allaient soi-disant bichounée leur 1ère cliente à La Madeleine!! quelle bande d'hyppocrite!! Elle sont aussi fausse l'une que l'autre avec leur fameuse phrase: "franchement, je comprends pas... c'est la 1ère fois que ça arrive, c'est pas le genre de professioNails!!"

Au lieu d'arranger les choses, elles laissent le silence s'installer, pas de coup de fil: RIEN!!
Aucune considération du client!!
*ProfessioNails vous vends des cours privés qu'elles sont INCAPABLE d'assumer sur La Madeleine!! très mauvaise organisation!! la cliente paye 1800€ et ça inclus que vous avez à charge de trouver vos modèles et d'accepter leurs bourdes sans rechigner!!
Désolant vraiment désolant!!

qu'en pensez vous les filles? merci de m'avoir lu...
http://forum.manucure.info/formatio...ion-pose-dongle-professionails-sur-lille.html c'est de ca que tu parle? sacré difference de tarifs entre domicile et institut a moins qu'ils prenne des groupes de 8/10 stagiaires en institut pour récupéré.
Par contre je trouve tu devrais tel aussi au siége car pour 1800€ meme si en individuel et a domicile a part que je trouve abusée mais bon chacun fait ses prix, faudrais au moins assumée leurs professionalisme

Pour Professionails, il faut que tu contactes Paris...
Je passe mes commandes au siège car quand tu passes par Valenciennes , ça met 3 fois plus de temps car ils recoivent à Valenciennes et te renvoie la commande..Bref!!!

Donc appelle Paris au 01 49 49 00 93 et vois si tu peux avoir une personne qui s'occupe des formations ...et aprés, explique ton cas à la personne...Tu verras!!!!
Pour 1800 euros, je le fais tout de suite....lol

Pour Beautynails, je pense que l'hypothése du retrait de l'agrément est plausible car Fabienne n'est pas assez sérieuse dans son post de formatrice...Elle m'avait dit que ce qu'elle cherchait c'est de moins bosser ( 3 jours par semaine) pour profiter de sa fille ...Elle était souvent absente ou arriver en retard et reparter dans la journée promener son chien...
Sinon, je n'ai pas à critiquer plus la formation car étant assez autodidacte , j'ai appris en 2 semaines et fait mon entrainement chez moi sur 15 copines pendant un mois avant de me lancer sur cliente......

1800€ et elle arrive meme pas a faire ses 6 jours je ne veut imaginer le suivie quand elle aura besoin de conseil....:at war with emo:

Bonjour! oui c'est bien ça! sauf que moi, rien était encore fait sur La Madeleine, quand j'ai téléphoné en Mars dernier, pas de formatrice sur place et pas de local prêt à recevoir; alors la responsable à tout mis en oeuvre pour me convaincre: une pièce sera rapidement amménagée et une formatrice viendra tout spécialement de la Sentinelle (valencienne) pour moi....(ce qui explique le prix élevée de la formation) elle restera même probablement sur place me dit-on, rien que pour moi et bla bla bla bla!!!! Franchement, pour 1800€/6jours à raison de 5hrs/jour, j'attendais plus de professionalisme et plus de considération pour une cliente... hélas les moulins à parôles et à vent pullulent...

Celle qui à posée ce topic, vient d'être embauchée sur La Madeleine... je l'ai rencontré la dernière fois quand je me suis présentée pour ma formation et qu'il n'y avait personne, de la Sentinelle, pour me recevoir...d'ailleurs, elle était là pour un RV d'embauche et selon toute apparence on lui avait posé un lapin aussi!!! faut croire que c'est typique de chez ProfessioNails!!!:twitcy: bref, apparemment pour elle , c'est arrangé, tant mieux... j'espère qu'il en sera de même pour moi d'ici quelques jours... j'attends encore mes nouvelles dates, via mon mail, depuis mon dernier appel jeudi dernier....:twitcy:
Cela dit les filles, je vous scanne mon devis (facture) au plus tôt.... vous le verrez de vos yeux ainsi...

Bon Dimanche...

A ce pris-là, j'espère que ta formation a été prise en charge....
Car si c'est comme moi de ta poche, ça m'a couté 1000 euros les 2 Semaines....

Tiens nous au courant

Bonjour à toutes,
je découvre comme certaines tous ces commentaires sur Professionails La Madeleine
J'ai le poste de formatrice depuis quelques jours seulement et j'en tombe dénue j'avoue.
Pour info les prix que j'ai annoncé ne concernent que la formation et ne comprennent pas le kit.
Pour expliquer en quelques mots, c'est a la formatrice de tout gerer ce qui se passe au niveau formation, trouver les filles qui désirent faire la formation, des models de secours, la pub, le suivi, etc etc, et j'avais déjà eu des échos de la formatrice précédente (qui a fait 15 jours...no coment!), mais c'est de pire en pire! Je suis donc fraichement débarquée et dois rétablir tout ça et je vous avoue que c'est pas rien de ratrapper une réputation comme ça!!du beau gachi!
J'ai été formée Professionails a Valencienne il ya des années de celà et c'était super, et j'entends bien faire de même a La Madeleine si on m'en laisse la chance bien entendu.
Je ne peux donc rien faire a part m'excuser pour cette "formatrice" qui a tout fait par dessus la jambe, raison pour laquelle d'ailleurs elle ne fait plus partie de la boutique.

Je suis donc a votre disposition pr toute question ou renseignements, et en ce qui concerne le rayon onglerie au magasin de la madeleine, bon ça ne sera pas fait demain, mais j'entends bien faire qu'il soit complet et réaprovisionné souvent et RAPIDEMENT car comme vous, par Valencienne je mettais un temps fou a avoir mes produits, et encore il en manquait toujours. Je vais donc traiter avec PAris et faire de mon mieux pour que ce centre de formation et ce distributeur ait et garde une réputation honorable, pour vous, comme pour moi. Car j'arrive a peine, et j'avais déjà des preuves a faire, mais là elles s'avèrent énormes...merci la formatrice précédente!!

En ce qui concerne les 1800€ j'ai hate de voir ce devis si c'est possible, ou les options prises, car la semaine intensive de 6 jours avec le kit complet coute 1626.20 TTC, avec kit ponceuse lampe etc...
Toujours est il que je reste a la disposition de chacune sans soucis et moi je réponds et rappelle les cliente, ne vous faites pas une généralité des problèmes passés svp.
Bon courage a toutes!

Bonjour à toutes,
je découvre comme certaines tous ces commentaires sur Professionails La Madeleine
J'ai le poste de formatrice depuis quelques jours seulement et j'en tombe dénue j'avoue.
Pour info les prix que j'ai annoncé ne concernent que la formation et ne comprennent pas le kit.
Pour expliquer en quelques mots, c'est a la formatrice de tout gerer ce qui se passe au niveau formation, trouver les filles qui désirent faire la formation, des models de secours, la pub, le suivi, etc etc, et j'avais déjà eu des échos de la formatrice précédente (qui a fait 15 jours...no coment!), mais c'est de pire en pire! Je suis donc fraichement débarquée et dois rétablir tout ça et je vous avoue que c'est pas rien de ratrapper une réputation comme ça!!du beau gachi!
J'ai été formée Professionails a Valencienne il ya des années de celà et c'était super, et j'entends bien faire de même a La Madeleine si on m'en laisse la chance bien entendu.
Je ne peux donc rien faire a part m'excuser pour cette "formatrice" qui a tout fait par dessus la jambe, raison pour laquelle d'ailleurs elle ne fait plus partie de la boutique.

Je suis donc a votre disposition pr toute question ou renseignements, et en ce qui concerne le rayon onglerie au magasin de la madeleine, bon ça ne sera pas fait demain, mais j'entends bien faire qu'il soit complet et réaprovisionné souvent et RAPIDEMENT car comme vous, par Valencienne je mettais un temps fou a avoir mes produits, et encore il en manquait toujours. Je vais donc traiter avec PAris et faire de mon mieux pour que ce centre de formation et ce distributeur ait et garde une réputation honorable, pour vous, comme pour moi. Car j'arrive a peine, et j'avais déjà des preuves a faire, mais là elles s'avèrent énormes...merci la formatrice précédente!!

Bonjour et bien venue parmi nous.

Pas simple en effet de démarrer dans de telles conditions.

Pourrais tu ouvrir un post avec ce que tu propose??

Le programme complet de la formation, la durée, le prix, le kit etc...

Et surtout, ne plus remonter les vieux posts de 2008 qui ne sont plus d'actualité car ces filles ont déjà très certainement trouvé. lol

C'est assez embêtant car cela fait resdescendre tout les posts actuels en fait.

Merci àt oi et bon courage pour la suite.

oui je vous fais ça de suite!
Pr le vieux poste j'avoue que je n'ai pas regardé la date, j'étais en mode "jfais tout pr que ça marche" et du coup j'ai posté partout ou ça s'y prétait... désolée!

Retour