Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai 36 ans, 4 enfants et 20 ans dans le coeur et dans la tête, viva la fiesta
20 ans dans le coeur et dans la tête ça c'est tout moi:buggy:J'ai 36 ans, 4 enfants et 20 ans dans le coeur et dans la tête, viva la fiesta
Vous etes trop marrante les vieilles :frag_facile:

HE OUI !!! moi aussi, j'ai 46 ans, dans la tête j'ai toujour 20 ans pas de ride, il me faudrai perdre un peu de poids mais dans ensemble ca va,
jai u beaucoup de coup dure dans la vie, beaucoup opération
( he ne pleuré pas les filles) :11-crying:
j'ai toujour le désir d'apprendre et apprendre et apprendre!!!!!
et pourtant j'ai suivie pas mal de cours
je ne vais les inscrire tous,
j'ai 5 ans de peinture, de confection debijoux , j'ai commence depuis peu les ongles ca me plaît enormément,
mon homme à 5 ans de moins que moi quoi de plus
voilà les filles!!!
Bea si aprés tes effort tu à une énorme fatigue
il n'y a pas de quoi les filles?
je suis sûr que serai pareil pour tout le monde !!!
Gloumette haa...:cmshadow:
TU FAIT SORTIR TOUT LE MONDE DE LEUR TROU LOLL....
MAIS FRANC tu n'y arrive pas HAA...

Bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle sur ce forum, je viens de m'inscrire :flocool:
J'aime vraiment tout ce que vous faite c'est vraiment très joli, pour le moment je me contente de regarder mais je pense qu'un jour je vais me lancer!!
Moi aussi j'ai plus de 30 ans, j'en ai 34 très exactement (du moins sur la carte d'identité lol!!!) avec deux petits bouchons de 6 et 8 ans.
voilà voilà!!
Encore félicitation pour ce forum qui est vraiment génial !!! :flocool:
Marie
je ne sais pas quand, il n'assume pas son âge :cmshadow:
Bienvenue à toi Marie:yes::54-flower:
ben jusqu'a présent suis tjr la mamy , je pense pas qu'il y a bcp d'antiquité sur le forum
Antiquité !!! Quelle idée :4-astonished:
Voyons...ce mot ne fait pas partie de notre vocabulaire, car non adapté biensûr...
Bisous bisous
BIENVENUE MARIE
Il faut de lancée donne nous ton savoir
Bah pour le moment j'avoue que du savoir je n'en n'ai point!!! :jump1:
Pour le moment c'est plutôt vous qui me donnez le votre... :wink2:
je me promène sur votre forum depuis quelques jours... et j'ai vraiment appris pleins de choses.
J'ai reçu mon kit il y a quelques jours, et j'attends d'avoir un peu de temps pour essayer de faire quelque chose de convenable.
Je me doute bien qu'au début ça ne sera pas terrible, mais il n'y a qu'en pratiquant que j'arriverais à quelque chose!!! :wink2::wink2: