Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Oui d'ailleurs j'ai ouvert un post à ce sujet "Avez vous des photos de vos débuts" dans nailart, tu verras en pratiquant les progrès sont fantastiques

Oui je l'ai vu.... mais honnetement je ne suis pas sure de faire aussi bien pour mes debuts que ce que j'ai vu sur ce post... :9-blush:

Ben je vais bientot passez le cap d'ici un an et demi, mais je suis solidaire les filles !

Oui je l'ai vu.... mais honnetement je ne suis pas sure de faire aussi bien pour mes debuts que ce que j'ai vu sur ce post... :9-blush:

Si tu verras quand on est passionné on avance vite, et puis les filles sont toujours là pour te donner des conseils, c'est génial :yeah2:

Si tu verras quand on est passionné on avance vite, et puis les filles sont toujours là pour te donner des conseils, c'est génial :yeah2:

Oui j'ai vu ça, et je trouve ça génial !!! :flocool:
Elles sont toutes super sympas et disponibles, l'ambiance dans ce forum est vraiment super.:2-big-smile::2-big-smile:

:arnaud_w:

Roalala des vrai pipellette les vieilles :frag_facile:

C'est etonnant vous avez pas encore parlez du temps qu'il fait aujourd'hui :frag_facile:

Vous voulez un thé et des petits gateaux??? :ayalou::ayalou::ayalou:

Roalala des vrai pipellette les vieilles :frag_facile:

C'est etonnant vous avez pas encore parlez du temps qu'il fait aujourd'hui :frag_facile:

Vous voulez un thé et des petits gateaux??? :ayalou::ayalou::ayalou:

:21-crazy::21-crazy::21-crazy: Ben c'est pas l'heure Thya, à notre grand âge tu sais on est formaté pour prendre le thé à 16h :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

oui je pense être la doyenne c'est chouette non ?
allez que les plus de 54 ans ce manifestent :ayalou:

Oui c'est chouette, mais attention tu n'as pas encore officiellement le titre car à mon avis certaines ne se sont pas manifestées.
Pour l'instant on va dire que tu es la :card_figure_queen_n

:ragazza_rossa:

Ah Ah tu le reconnais....Que nous les vieilles nous sommes sympas.....:drow:
On aurait presque envie de te prendre dans notre club......
mais désolée.....tu as encore quelques années à tirer :wave:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Coucou !

J'ai 36 ans, 2 enfants de 7 et 9 ans et un troisième enfant de 37 ans (accessoirement "mari") lol !

Je me réjouis de mes 40 ans ! Peur de vieillir moi ? ... Pas du tout !

Quand je vois ma maman qui vient de fêter ses 60 ans et qui est encore fraîche comme une rose et dynamique et qui croque la vie à pleines dents, je me dis que "y a pas d'quoi avoir honte de vieillir" ! :h a w k:
En tout cas, elle s'éclate !

:21-crazy::21-crazy::21-crazy: Ben c'est pas l'heure Thya, à notre grand âge tu sais on est formaté pour prendre le thé à 16h :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

A 19h la soupe et 20h30 au lit (sans oublier d'enlever le dentier) :frag_facile:

Retour