Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

:buggy::frag_facile::frag_facile::frag_facile: quelle peste cette face d'espadrille, mais bon comme elle fait du super beau boulot, on TOLERE mais pas plus! :wink2:

NON MOI ON NE ME TOLERE PAS ON ME VENERE... J AI TROUVE UN MEMBRE POUR VOUS ALEX... C ETS UN VIEUX AUSSI MAIS IL SE CACHAIT...

Faut boire une bouteille de Jack's entiere pour etre accpetée :frag_facile:

On préfère un vin grand cru, mais bon vous pouvez pas comprendre :whistle::whistle:

NON MOI ON NE ME TOLERE PAS ON ME VENERE... J AI TROUVE UN MEMBRE POUR VOUS ALEX... C ETS UN VIEUX AUSSI MAIS IL SE CACHAIT...

:2-big-smile: on verra + tard pour la vénération quand tu arriveras dans le coin qui sait?! :33-lol:

On préfère un vin grand cru, mais bon vous pouvez pas comprendre :whistle::whistle:

:2-big-smile: on verra + tard pour la vénération quand tu arriveras dans le coin qui sait?! :33-lol:

TU VERRAS TU ME LECHERAS MEME L INTERIEUR DES ORTEILS SI JE TE LE DEMANDE... ALORS C ETS POUR TE DIRE

moi j'ai 41 bientot et j'entame une formation de prothesiste ongulaire en septembre alors tout vient a point à qui sait attendre

en plus nous sommes del a meme ville hourra!!!! je me sens moins seule

pleurer pas les filles je vais avoir 35 ans dans 5 jours et en plus je me mets a mon compte

pleurer pas les filles je vais avoir 35 ans dans 5 jours et en plus je me mets a mon compte

Retour