Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Bonjour gloumette et bien moi j'ai 43 printemps! Ce qui rassure c'est qu'un jour ou l'autre tout le monde y passe! et ce qui compte c'est l'age qu'on a dans la tete!

Bonjour gloumette et bien moi j'ai 43 printemps! Ce qui rassure c'est qu'un jour ou l'autre tout le monde y passe! et ce qui compte c'est l'age qu'on a dans la tete!

Voilà c'est bien dit. Je viens juste d'avoir (le 2 septembre) 43 ans et je me sens bien car je n'ai pas cet âge dans ma tête.

houuuu j'avais commencé à tout lire puis kan g vu k'il y avait 60 pages lol je le suis découragée mdr
Donc, je vous rejoint, Céline, 34 ans (35 en Janvier :angry: ) mariée et maman de 4 enfants.
voilou, bizou à vous toutes :flocool:

Voilà je me rajoute à la liste j'ai 43 ans et 2 jeunes adolescents 17 ans et bientôt 14 ans et mon compagnon une petite fille de 8 ans dont je m'occupe souvent.
Ce post fait plaisir car souvent je me suis dit t'es trop vieille pour ce forum alors que paradoxalement je ne sais pas vous mais j'ai un mal fou à prendre conscience que 43ans c'est plus si jeune que çà
Mais comme j'aime bien ce fourm je suis restée.
Voilà pour ma petite histoire.

moi j'ai 32 ans et trois garçons de 9, 5 et 2 ans

et oui 3 j'ai pas le temps de m'ennuyer lol

En ce qui me concerne, j'ai 31 ans et j'ai deux enfants de 7 ans et 3 ans !

et vous parlez de quel salon ce week end ? Ou ?

Bonjour,
Moi j'ai 39 :-(... mais je me réveille aussi lol, je change de métier.
Je travaille dans un cabinet comptable depuis 16 ans , que je quitte pour devenir technicienne ongulaire... j'attends ma formation chez beauty nails pr novembre... et après je ferai enfin quelque chose qui plaît !!!
Bon maintenant comme dit sabine68, avec quelques années en moins, ca aurait été mieux ... mais bon !!!

Salut Gloumette! Je ne suis pas "toute jeune", je viens de fêter mes 50 ans, et après 2 ans de galère, je me décide à devenir" prothésiste onglulaire".J'adore ce terme!
C'est sur qu'il y a beaucoup de filles plus jeunes que nous, mais il y en a aussi de plus vieilles!
On apprend à tout âge, et faire ce que l'on aime c'est essentiel.
Bisous, à bientôt

Pourquoi Grrrrrrrr?
T'es encore toute jeune et tu as la vie devant toi. Chaque âge a ses avantages et ses inconvenients, mais tu dois y passer, donc faut voir le bon côté,et de toute façon, tu ne pourras rien y changer.

pour ma part 43 ans. je me suis lancée cette année formation en juillet 2007 et je repique en novembre à VANNES ! je ne me sents pas vieille du tout !!

Retour