Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

moi 33 ans comme jesus comme ki dirait ma fille!!mdr

Coucou,
J'en ai 47 et dans 1 semaine 1/2, 48. Alors, vous voyez, vous n'êtes pas toute seule... En plus, moi aussi je fais un CAP d'Esthétique sur 2 ans. Y'a pas d'âge !!!!!!

hello, moi j'ai 33 ans, j'en parait 25 à peine, on m'appelle toujours jeune demoiselle, j'ai un bébé adorable de 6 mois, et on croit toujours que nous sommes soeurs !
Mince ca m'ennerve j'ai horreur de ca, j'ai toujours l'impression qu'on ne me prend pas au sérieux, et dans nos métiers c'est important, on me prends toujours pour l'apprentit et donc à 1ere vue pas de crédibilité !
(même à la SNCF, un jour le controleur, avant de regarder mon billet, a cru que je frodé parceque j'étais assise en 1ere, ggggrrrrrr !)
Ca me gonfle grave, je suis mariée, j'ai un bébé, je suis le patron de mon institut, esthéticienne, prothésiste ongulaire et ancienne comptable avec un BAC+5, merde je suis une grande !!!!

Et ca ne s arrète pas, au plus on vieilli au mieux on se sent.Enfin pour moi s est comme ca.

Non c'est moi avec presque 49 ans:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

bonjour eh bien moi............bientôt 54 ans en septembre, mais ma foi je pense que cela ne passe pas trop mal encore et encore.......... il faut garder le moral

hello les filles non vous n'etes pas seules j'ai 42 ans et je m'interesse a l'onglerie depuis pas mal de temps .mais je n'ose pas me lancer toute seule pour l'instant c'est une professionnelle qui me les fait
a bientot les filles

Coucou, beh moi je vais sur mes 35 ans. Et je rêve de devenir prothésiste depuis 1 an, mon projet se concrétise bientôt puisque ma formation est pour cet été.

Coucou, moi je vais sur mes 34 ans mais tout le monde me donne une vingtaine d'années ! Moi perso, j'aime bien qu'on me dise que je fais pas mon âge. C'est super flatteur je trouve :)

suis d'accord avec toi Isanails.

Moi aussi 40 balai ......... :dmad::dmad:

depuis debut mars ........... mais j'assume ( de tout façon y'a pas le choix !!!! sniff)

coucou les filles moi suis pas pros ,mais vous mette pas seul je viens d'avoir 33 ans , et oui il en faut de tout ages pour la meme passion BIZ a toutes

moi a mon grand regret plus le temps passe plus les années passent aussi rop vite ça doitb etre 1 impression
bref j vais sur32 :whistle:

Retour