Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

ben moi je n'arrive pas à atteindre la trentaine !!
celà fait quelques années que je stagne à 25 ans !!
et de tout les façon je fais entre 20 et 25 ans parfois plus jeune !!!:2-big-smile:

ben moi je n'arrive pas à atteindre la trentaine !!
celà fait quelques années que je stagne à 25 ans !!
et de tout les façon je fais entre 20 et 25 ans parfois plus jeune !!!:2-big-smile:

veinarde c'est quoi ton secret

peu importe 20 30 ou 40.... j'en ai presque 47 et je me sens en pleine forme, à chaque âge ses plaisirs! Le tout est de vouloir en profiter!

ben moi officielement j'en ai bientot 37 mais offissieusement j'en ai bientot 41 mais je n'arrive pas a m'y faire!!!! peur de vieillir tres certainement!!! mais je me sens bien dans ma peau sauf que les années passent beaucoup trop vites!!

Moi bientôt 35 et je dois dire qu'avant je m'en foutais mais cette année 35 c'est quand même un cap et pour la première fois je le prendrais pas si bien que çà le "joyeux anniversaire" lol, mais c'est vrai que l'essentiel est de sentir bien dans sa tête !

Bravo Sabine68. J'ai 34 ans je viens de passer mon CAP coiffure en un an. Il y a eu des moments difficiles entre apprentissage du métier (théorie cours de bio etc...) et vie de famille. Mais il faut s'accrocher. J'ai eu mon CAP je suis ravie.
Un an ça passe vite mais à notre âge, ça suffit!!!
Bises et tiens nous au courant.

Oui, moi aussi je me suis reconvertie à 35 j'ai passé mon CAP esthétique en un an, avec mari, 2 filles dont la dernière avait pas un an, formation à 50km de chez moi, les stages égalements et peu de sommeil la nuit cause recherche de teuteutes, bib, etc.. N'empêche que je me suis acrochée et y suis arrivée, comme quoi !
A 35 ans on a bien conscience de la valeur de ce pourquoi on s'investit, donc on s'investit à fond pour réussir ce qu'on entreprend, et on déplace des montagnes ! Quand on veut , on peut ! bravo à celles qui ont vécu cela comme moi!

Moi à 44 ans, divorce, Trois enfants, pas de boulot, plus de maison... la grosse galère
Et aujourd'hui j'ai rebondi, Amour, appart, et super job qui n'a rien à voir avec mon métier d'instit... eh oui quand on veut on peut... on DOIT surtout! Merci Cricri qui m'a donné les bons coups de pied au c... quand il fallait!

Moi j'ai 55 ans, je me sens encore très bien (à part aujourd'hui où j'ai un fameux torticolli) mais je dois avouer qu'à cet âge je commence à en avoir ras le bol de travailler, ça me pèse, c'est pas possible ! Mais je suis coquette, je m'occupe de moi, je me maquille, je me fais faire les ongles etc... il paraît même que je ne fais pas mon âge donc c'est bon !

coucou a tous et a toutes
et bien moi j'ai 34 ans et je me sens toujours jeune .(même si quelques riduls commence a apparaitre)
biz

moi j'en ai 50 et je me lance dans la pose d ongles et les deco avec
j'ai toujours plein de projets

moi j'en ai tout juste 30 et je voudrais bien retravailler en février quand mon fils ira a l'école, je me laisse donc jusqu'en septembre pour trouver queque chose de cool sinon je retourne a l'ecole (3ans) pour etre instit.
je suis secretaire comptable et le top serait de trouver un emploi dans une ecole pour pouvoir garder mes enfants pendant les vacances scolaires, enfin j'ai encore quelques mois devant moi pour y reflechir.

moi 31 ans aujourd hui hihiihihih

:sun::sun:

:ouin::ouin: tu reste plus jeune que moi:ouin::ouin: et tu es plus belle :)

moi j ai eu 32 fin juin !

et je dois dire que je me sens mieux dans ma peau aujourd'hui qu 'a mes 30!

bin moi, j'ai eu mes 29 ans ..; donc je suis proche des trente !! mdr !!
je me suis reconvertie ! de joailliere je suis devenue auxilaire de vie sociale !!! en retournant à l'ecole biensur !! et à présent prothesiste ongulaire !!!! comme quoi, il n'y a pas d'age !!!!!
je ne pense pas prendre mal mes trente ans .. par contre les 40 ????? j'en sais rien .. enfin.. la vie est belle .. il fait vivre chaque jours à pleine dent .... ouff, c'est moi qui dit ça ????? lol....

moi j'ai 33 ANS je vous assure que souvent je compte d'apres ma date de naissance je ne sais jamais quel age j'ai le temps passe si vite !

:sun::sun:

:ouin::ouin: tu reste plus jeune que moi:ouin::ouin: et tu es plus belle :)

moi j ai eu 32 fin juin !

et je dois dire que je me sens mieux dans ma peau aujourd'hui qu 'a mes 30!

t arrete tes betises sinon je viens te botter les fesses ;)

:kiss1:

moi 30 dans deux moi et demi :(
deux filettes
et mon amour que j'embrasse fort

Retour