Qui a recu sa prime de noel 2009 par la CAF?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui a recu sa prime de noel 2009 par la CAF?

et tu la touches pourquoi cette primes?

Qui peut la recevoir?

Pour une personne seule : 220 euro au lieu de 152 euros.
Pour un couple ou une personne isolée avec un enfant à charge (2 personnes) : 296 euros au lieu de 228 euros
Pour un parent isolé avec 2 enfants à charge ou un couple avec un enfant (3 personnes) : 341 euros au lieu de 274 euros
Pour un parent isolé avec 3 enfant ou un couple avec deux enfants (4 personnes) : 402 euros
Pour un parent isolé avec 4 enfant ou couple avec 3 enfant (5 personnes) : 463 euros

Les bénéficiaires de l’API, du RMI, de l’ASS à taux simple, de l’AER, de l’ACCRE-ASS et de l’ACCRE-AI et des femmes isolées avec enfant peuvent en bénéficier.

et non je n'ai pas tt sa jai juste l'apl et le chomage

tampis pr moi lol

sms-sucks.gif

cc tu les a pris ou les montants tout les site que j ai fait y donner pas ses montant la

ouahhh, je suis seule avec un enfant, et je touche le RSA, je vais l'avoir alors...

Ouii moi j'en ai le droit je suis parent isolé avec mon fils maintenant je c'est pas quand je vais la recevoir parce-que apparemment j'ai lu dans d'autre site ils ont reçu alors pour celles qui l'ont eu vous faite signe ^^

je ne sais pas si j'y ai le droit mais je viens de voir sur mon site caf verse vers 21 novembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour