Qui a recu sa prime de noel 2009 par la CAF?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui a recu sa prime de noel 2009 par la CAF?

normalement il devrait la verser vers le 20 sa fai tard mais c est toujours comme sa
a moin qu il la donne un peu en avance mais sa m etonnerai

Coucou, je suis désolée de ne pas pouvoir te renseigner, au contraire, j'en rajoute une couche :calimero:
peux-tu me dire qui a droit à cette fameuse prime stp ?
Elle est basée sur les ressources ou la situation familiale ? et surtout sur quelle année fiscale ?
merci d'avance !!!:Dancing_wub:

les filles normalement c'est marqué sur votre dossier caf sur internet les paiements à venir

moi sur ma caf il y a rien de marquer pour la date de versement meme sur les virement a venir

En tous cas, sur le site de la CAF il n'y a rien, il n'en parle pas...
Sur l'acces à mon compte non plus !

Non une personne seule avec 2enfants c'est 152 euro

Pour un parent isolé avec 2 enfants à charge ou un couple avec un enfant (3 personnes) : 341 euros au lieu de 274 euros

Coucou, je suis désolée de ne pas pouvoir te renseigner, au contraire, j'en rajoute une couche :calimero:
peux-tu me dire qui a droit à cette fameuse prime stp ?
Elle est basée sur les ressources ou la situation familiale ? et surtout sur quelle année fiscale ?
merci d'avance !!!:Dancing_wub:

Les bénéficiaires de l’API, du RMI, de l’ASS et les parent isolées avec des enfants

c'est pour ceux comme j'ai dit qui touche le RMI, API ... ET les parents isolées si t'en fais partie tu touchera

Oui oui, je sais j'ai lu se que tu as ecris....:Dancing_tongue:
Je parlais juste au cas ou, ou la somme serait comme le dit Betty !!!

Coucou les filles,
J'ai une petite question, je vis toute seule avec ma fille depuis le 14 mai, la caf est au courant mais je ne touche pas l'API ni le RSA, pensez vous que je puisse en bénéficier? Car je n'ai recu aucun courier de leur part.
Merci

Ps: J'avais eu le droit a la prime en début d'année

Coucou les filles,
J'ai une petite question, je vis toute seule avec ma fille depuis le 14 mai, la caf est au courant mais je ne touche pas l'API ni le RSA, pensez vous que je puisse en bénéficier? Car je n'ai recu aucun courier de leur part.
Merci

Ps: J'avais eu le droit a la prime en début d'année

Pour ma part je ne pense pas si tu peux la toucher, mais tu touches une pension alimentaire ou pas ? Contacte la c.a.f pour savoir si tu peux en bénéficier mais si tu recrois une pension tu pourra pas toucher la prime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour