qui a testé la marque ELF à 1euro??

Re : qui a testé la marque ELF à 1euro??

Ben de toute façon je pense que la plupart des repulpeur "brûle" puisque je m'étais acheter il y a quelque temps 1 gloss repulpeur de cher Sephora (dsl j'ai oublier son nom) pour 10e et il me brûlait bien aussi
Bon je pense que je vais me lancer!
D'autres avis m'intéresse quand même

bonjour
je n'ai pas confiance aux sous marques
tellement déçue
par contre si vous connaissez des sites de vente de cosmetiques abordables et de marque merci bcp

ps peux tu me dire ce que signifie Avé que je lis souvent sur ce forum

Le mascara est pas mal, une petite contenance par contre! Les fards a paupières sont super

bonjour
je n'ai pas confiance aux sous marques
tellement déçue
par contre si vous connaissez des sites de vente de cosmetiques abordables et de marque merci bcp

ps peux tu me dire ce que signifie Avé que je lis souvent sur ce forum

Pourquoi tu n'as pas confiance aux sous marque?

Avé moi aussi j'ai remarqué qu'il revenait pas mal c'est quand tu écris désolé en abrégé regarde dsl (normalement ca la fait la!lol)

enza v moi j'ai testé le mascara duo (regular waterproof) certe comme dis plus haut petite contenance mais pour moi largement suffisent et il est vraiment bien car a la fin de la journée il ne fait pas des "cerne"

j'ai testé l'anti cerne mais vu que je n'ai essayer que celui la je suis pas bonne critique mais je l'aime bien !!

moi j'ai testé
-le mascara duo: très bien pour 1 € mais petite contenance
-les gloss : superbe
-les fap: très bonne tenue et les couleurs sont très jolies
-l'anti cerne (all cover): génial!!
-poudre conpact : très bien
-poudre bronzante : j'adore
le seul petit bémol est les crayons contour de lèvres que je trouve un peu fade au niveau couleur
en résumé , étant donné le prix et la qualité(pas d'aalergie et bonne tenue)
je te dis FONCE!!

moi j'ai testé
-le mascara duo: très bien pour 1 € mais petite contenance
-les gloss : superbe
-les fap: très bonne tenue et les couleurs sont très jolies
-l'anti cerne (all cover): génial!!
-poudre conpact : très bien
-poudre bronzante : j'adore
le seul petit bémol est les crayons contour de lèvres que je trouve un peu fade au niveau couleur
en résumé , étant donné le prix et la qualité(pas d'aalergie et bonne tenue)
je te dis FONCE!!

Ok merci beaucoup de ton avis très complet
:)

coucou ! Moi je suis une grande fan de ce site !!! Pour répondre à tes questions, j'ai testée le stick all over color et j'adhère ! Moi qui ai la peau hyper sèche et très pale, je n'ai jamais réussi à trouver un fond de teint adapté. Et bien celui-là est génial ! Par contre, petite contenance alors quand j'en commande, c'est 2 ou 3 d'un coup :)
Pour le reste, poudre compacte : top, mascara duo : je l'ai jeté :S il ne me donnait pas assez de volume, fards à paupière : pas mal du tout et, une très bonne surprise : leur lait corporel : très hydratants et facile à appliquer.

En bref, fonce !

Merci pr ton avis miss ;)
je vais acheter ce mois ci j'ai pas encore pu le faire car on est plusieurs copines.
merci bisous

Par hasard les filles qqun aurait le code promotionnel ou le code cadeau pour ELF ? je vais passer commande merci!!

Moi j'ai reçu ma comande, et y'a rien à dire!!
Je n'ai pas encore testé les pinceaux mais ils on l'air top.
Et j'ai testé
Ombre à paupière Drama #2007
Ombre à paupière Réglisse Noire en crème
j'ai trouver super, et ils ont tenu toute la nuit!!^^

Moi qui me tatai a commander sur leur site! Bah je crois que je ne vais pas tarder! Vous m'avez convaincue! j'avais peur au niveau des allergies mais apparemment aucun soucis! Alors je fonce!

Moi aussi au niveau allergie rien du tout...J'avais eu peur quand j'ai vu que le maquillage était à 1€ mais malgré tout il y a des choses qui sont bien et d'autres moins... Je commence !
Le stick 3 en 1 : il est vraiment mignon et il a un joli rendu mais je l'utilise que sur les paupières et sur les pommettes, sur les lèvres ce n'est vraiment pas jolie je trouve. Pour les personnes avec un teint foncé le limonade rose et le golden peach sont à recommander !
Eyeliner : Le noir il n'est pas terrible du tout le bout du pinceau est trop dure et on ne sait pas faire de beau tracé et il ne tient pas bien du tout non plus!
Le Cooper c'est pareil que pour le noir très difficile à faire un beau tracé mais en plus il faut vraiment essayer de "creuser" sur les bords pour avoir suffisamment de paillettes et en plus de tout ça une fois qu'il est appliqué même pas 5minutes plus tard tout mon visage est paillettée...!!! De même pour tous les eyeliner j'en avais commander beaucoup en une fois...malheureusment!
Ah non le seul qui est encore beau c'est le Pearl ! Sorry
Les faux -cils je les avaient tous commandé mais depuis des mois ils trainent car la colle qui est fourni avec n'est pas du tout adapté, celà ne me fait pas râler car les cils sont beau et pour le prix c'est génial et de mettre 5€ en plus pour une colle convenable pourquoi pas!
- Le mascara duo : Pour le prix ca va mais je n'en recommanderais plus
- Les ombres à paupières je n'ai pas du tout été satisfaite ils ne tenaient pas du tout, ils était très poudreux moi personnellement je trouve la poudre de très mauvaise qualité vraiment pas à recommander ( oui je sais ce n'était qu'à 1€ mais bon !) C'est plutôt quelque chose pour des jeunes ados qui apprennent à ce maquiller et qui ne connaissent pas tout les grands produits de grande marque.
Par contre j'ai bien aimé le duo ombres à paupières ( les liquides) en Olive et beurre de pécan.
Les Booster d'éclat : Je les adore tous ! Mais à utiliser avec une main légère
Gloss sucre d'orge : Fanatique de glaçage ; l'odeur est très désagréable je n'aime pas du tout la couleur ni le rendu on ne voit rien c'est bien simple ^^
Et le Dose de bonbons ca va mais je ne recommande pas ces gloss.
Le correcteur de teint: mouais je le trouve fort liquide et qu'il ne couvre rien on dirait un lait hydratant ! :s
Poudre bronzante healthy glow : j'adore ! Je le recommande tout simplement !
J'ai la luminance qui est trop clair pour mon teint mais je l'applique quand même de temps en temps mais le bronzage chaud j'adore totalement ! Un petit coup sur le front bout du nez au dessus du menton et sur les pommettes c'est très jolie!
J'ai commander tout les pinceaux je ne les ai pas encore tout essayé mais pour 1€ jusqu'à maintenant rien à signaler...
L'aseptisant pour les mains j'ai le vitamine e infused alors sur le site même il n'a pas l'air si petit et ben une fois qu'on la en main c'est mini mini quoi mais il est très sympa et il faudrait en mettre au moins 50 pour qu'il se remarque dans le sac à main! :)
Dans la gamme Mineral : le eyeshadow primer je ne sais pas trop en dire je l'ai testé qu'une fois.
Gamme studio : Primer & Plumper lèvres ; en appliquant le primer je me suis dis oh qu'elle bonne odeur de canelle on va testé ca de suite...je l'applique et franchement sa brûle beaucoup de trop c'est très désagréable pour ma part même après 15min sa n'arrêtait pas de piquoter alors je l'ai balancé à la poubelle !
Eye primer and liner sealer je l'ai utiliser qu'une fois aussi et je m'en rappelle plus mais je pense pas qu'il était si terrible que sa!
Poudre matifiante transparente!!! Très très déçu de ce produit j'avais tellement envie d'avoir une poudre transparente et bien celle ci est vraiment à ***** désolée...Le boîter est sympa et le mirroir aussi mais c'est bien la seule chose! Suffit de l'appliquer si on veut jouer dans le prochain Twilight pour rivaliser avec Edward ! Franchement elle est affreuse je regrette vraiment d'avoir mis 3.5€
Palette ombres à paupières de Studio : ce que dit Elf "Transformez les ombres à paupières en de nouvelles couleurs avec ces 4 nuances pastel. Utilisez les seules, ou avec votre maquillage habituel. Avec ces tons pastel, votre regard accrochera la lumière et vous serez sublimée"
Et ben les couleurs ne sont pas jolies du tout, avant de sortir je m'étais maquillé puis je me suis dis apparemment mon regard sera encore plus jolie par après et ben non! Tout était devenu blanc/gris, vraiment laid je le ne recommande pas du tout!
Correcteur embilisseur des yeux : je ne le recommande pas non plus trop liquide et aucun effet sur mes yeux!
Puis j'ai encore essayé quelques produits de la gamme Sugar Kiss mais je n'ai plus le courage d'écrire ! lol

Par contre pour celle qui a eu le courage de lire ceci..est ce que quelqu'un a déjà essayer la préparation visage teint parfait pour 6€ ?

Voilà bonne soirée !

wouahouh Natasha! moi j'ai lu et merci pour ton avis plus que détaillé! c'est super, on a l'impression, de les avoir essayé en même temps que toi tous ces produits!

vdk merci pour ton avis très complet! J'ai voulu commander ce weekend mais certains produit que je voulais n'étaient plus en stock donc je vais devoir attendre un peu.
Je suis étonné de ton si mauvais avis sur cette marque parce que j'en ai entendu que du bon! lol
d'ailleurs une fille sur youtube à fait pas mal de vidéo sur les produits elf (tuto, top 5..etc) et ca rend super. bref si t'es habitué a des produits haut de gamme c'est normal je pense :)
en tout cas c'est bien de voir tous les avis, positif ou négatif.
Je vais commander quand même.
Par contre pour la poudre translucide tu en as pas mis un peu trop? J'vais me le prendre tempis on verra bien. Au pire j'achèterais celui de make up forever qui a de très bonnes appréciations mais qui coute 26e!!
Bisous les filles je viendrais faire mon compte rendu ici apres le 7 mai (c'est le jour ou je vais commander)

Retour