Qui a testé le gel soak off illusion nsi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début
Re : Qui a testé le gel soak off illusion nsi?

moi j'ai le kit ibd, je n'ai pas aimé la french, et je fait le reassort avec les sublinails de chez beautynails.... c'est une bonne option, ça preserve bien l'ongle, ça ne le renforce pas vraiment, ça ne tinet que sur ongles naturel car c'est un gel souple et les capsules cassent dessous. ça ne marche pas non plus sur les ongles fendus ou abimés.
bref uniquement pour les emmes qui ont dejà de très beaux ongles et c'est pas evident de leur vendre du gel à celle là. moi ça marche pas terrible car celle qui ont de beaux ongles elles veulent un gel indestructible, car elles ont souvent les mains dans l'eau....et les soak off ça resiste moins bien quand meme. incompatible avec une femme qui fait son menage sans gants,lol....
il faut pas investir trop au depart, prendre un minikit, passke c'est pas evident à vendre !!

Merci de vos réponses!!
J'ai pris un mini kit et j'ai testé sur mon mari ;-)
On verra bien si ça tient ou pas lol

Oui c'est moi ^^

ben la tenue ça va, hein, mais faut pas faire de menage,lol....genre ça tient bien 2 semaines, jusque 3 meme sur certaines.

bonjour tiphaine si tu veux tester le soak off nsi, pour en dire ce que tu en penses une fois reelement testé tu peux venir au centre de formation de melun le lundi 9 novembre de 10h à 18h,nous t'accueillerons avec plaisir.
apl au 06 60 67 30 89 pour confirmer ta presence si ça te dit.

ok dommage vous auriez pu je pense revenir sur la qualité du soak off, bref vous me tendez la perche pour preciser que le kit soak off de nsi est à un prix très abordable avec tout ce qu'il contient :
Vous pouvez faire approximativement entre 10 et 15 poses.

Kit Soak-off Introductory Illusion contient :
1 Gel Soak-off Clear 7 grs
1 Gel Soak-off Top Coat 7 grs
1 Gel Soak-off Shine 7 ml
1 Gel Soak-off Color Hocus Pinkus 9.5 grs
1 Gel Soak-off Colo Dove 9.5 grs
1 Primer Soak-off 7 ml
1 Remover Soak-off 130 ml
1 Cleanse 59 ml
1 Nailpure Plus 59 ml

voilà, bonne journée.

Bonjour

Quel est le prix pour ce kit car je suis également intéressée par le gel soak off, malheureusement le lundi 9 je suis déjà prise.

Merci

je ne suis pas mecontente de la qualité du soak off, je precise juste que ce n'est pas un gel aussi indestructible que le gel classique que j'utilise, je precise qu'il est destiné à etre utilisé diiferement et sur une autre type de clientèle. je dis simplement qu'avant d'investir dans un kit cher il faut savoir s'il on a la clientele qui y correspond, moi je ne suis pas sure de l'avoir, mais je commence juste à le proposer, donc pourquoi pas, ça viendra peut-etre.effectivement le mini kit etait l'option que j'avais choisie.
par contre oui ça preserve bien l'ongle, mais les femmes qui font du gel à long terme s'en fichent un peu et les autres sont difficiles à convertir, elles ont du mal à croire qu'un gel ne leur abimera pas l'ongle.... elles restent au vernis !!

A la base je pensais les utiliser sur mes clientes aux ongles naturels, mais je pense que c'est plutôt destiné aux dames qui veulent une pose éphémère, juste de temps en temps et qui dure plus de quelques jours ;-) Je pense que pour les fêtes de fin d'année ça risque de bien marcher.
A voir la tenue....

Tiphaine, combien de temps en moyenne ça tient?

A la base je pensais les utiliser sur mes clientes aux ongles naturels, mais je pense que c'est plutôt destiné aux dames qui veulent une pose éphémère, juste de temps en temps et qui dure plus de quelques jours ;-) Je pense que pour les fêtes de fin d'année ça risque de bien marcher.
A voir la tenue....

Tiphaine, combien de temps en moyenne ça tient?

ben ecoute sur moi ça a tenu deux semaines. pas vraiment de decollements, mais je ne protege pas mes mains et avec le menage, pas top, donc j'ai enlevé. mais sinon 2 semaines sur mes mains, ça avut 4 semaines sur une cliente,lol.....entre l'acetone, les coups de limes et les produits menagers(2 gosses,lol)..... donc je dirait que ça tient plutot mieux que ce que je pensais, mais pas assez pour mes clientes qui font comme moi le menage elle meme. fuat mettre des gants ou avoir une bonniche,aarrghh.

ben ecoute sur moi ça a tenu deux semaines. pas vraiment de decollements, mais je ne protege pas mes mains et avec le menage, pas top, donc j'ai enlevé. mais sinon 2 semaines sur mes mains, ça avut 4 semaines sur une cliente,lol.....entre l'acetone, les coups de limes et les produits menagers(2 gosses,lol)..... donc je dirait que ça tient plutot mieux que ce que je pensais, mais pas assez pour mes clientes qui font comme moi le menage elle meme. fuat mettre des gants ou avoir une bonniche,aarrghh.

Merci beaucoup de ta réponse!!!

effectivement c'est un gel qui doit se vendre comme une alternative a la pose de vernis, SANS CONSTRUCTION donc pour les personnes qui ne veulent pas de faux ongles, ca donne pas de solidité, on va dire que c'et plutot une pose de vernis longue durée, a vendre pour qq'un qui veut un vernis pour une occas (des vacances, un mariage, des fêtes ect...)

Je viens vous donner des nouvelles ;-)Alors sur les 5 doigts de mon mari, 1 s'est décollé en 2 jours et le reste a tenu 4 semaines.
Donc satisfaite de ce résultat!!!

Retour