j ai payé 29€ le kit j'en ai pris 2 plus 10€ de fdpboubougirl a dit:Lola, le kit coûte cher?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai payé 29€ le kit j'en ai pris 2 plus 10€ de fdpboubougirl a dit:Lola, le kit coûte cher?
oui j'ai pas osé le dire mais ça m'a infantilisé sur le coupAngel71 a dit:Oui mais bellalissage pourquoi tu n est pas rester en MP avec Lola ?et venir dire tu ma envoyer un MP etc.......c est privée et ça c est pas très sympa
Oui mais bellalissage pourquoi tu n est pas rester en MP avec Lola ?et venir dire tu ma envoyer un MP etc.......c est privée et ça c est pas très sympa
yadefa a dit:Non tu ne postes pas tranquillement et je me sens pas persécuté ça saute aux yeux, on voit toute bien les choses t'inquiètes. Sur tout les post tu viens et tu nous cites, c'est bon je te cite pas moi donc comme tu dis tout ira dans le meilleur des mondes quand tu arrêteras...
oui magicliss des infos mdrr je vous jure ahhhMagicliss a dit:Oui surtout que Lola n'a pas essayer de la terrifier ou menacer, mais juste obtenir des infos je pense !!!!! Quelle pioche !!!!!!!!!!!!!!!! l'autre le crache en public. Lola si tu souhaitais la discrétion, bé : C'est mort !!!!!!!
Et oui lola voulait juste des infos,quelle aurait pu trouver ailleurs hein Lola lol mais bon ah oui la discrétion NY est pas du touttttOui surtout que Lola n'a pas essayer de la terrifier ou menacer, mais juste obtenir des infos je pense !!!!!
Quelle pioche !!!!!!!!!!!!!!!! l'autre le crache en public.
Lola si tu souhaitais la discrétion, bé : C'est mort !!!!!!!
Nos MP étaient court, là je t'ai donné plus d'explication. Désolé ... Ça te gêne vraiment ?? Pourtant y a pas le contenu ? Je demanderais d'effacer mon intervention aux modérateur. Bonne nuit.lola1976 a dit:oui j'ai pas osé le dire mais ça m'a infantilisé sur le coup
Nos MP était court, là je t'ai donné plus d'explication.
Désolé ... Ça te gêne vraiment ?? Pourtant y a pas le contenu ?
Oui Raito-Chaine m'avait expliqué tt a l'heurebellalissage a dit:Nos MP était court, là je t'ai donné plus d'explication. Désolé ... Ça te gêne vraiment ?? Pourtant y a pas le contenu ?
lola1976 a dit:Oui Raito-Chaine m'avait expliqué tt a l'heure Même yadefa C le fait que tu dises que tu m'as expliqué en mp en public etc Les gens ne sont pas censés savoir a qui je m'adresse c un mp Tu aurais pu me dire en mp ce que tu as posté la Même si le contenu y était je n'ai cité personne Enfin c pas grave
et de faire juste une mèche test dans la nuque c'est plus sûre car en cas de mauvaise réaction ce sera qu'une mèche qui de surcroît ne sera pas visible.Mdrrrr
Y'a pleins de gens qui me contactent par mp pour des infos et qui au final la pose également sur le fofo. Je leur fout pas la honte en disant "comme je t'ai dis par mp". C'est vache de faire ca meme si le contenu des mp n'y est pas. Au moins elle sait auprès de qui elle ne prendra plus d'infos.
Et elle a bien fait de ne pas prendre le kee mee !pour cette décision là au moins elle s'est pas loupee
@ lola : dans les CGV c'est souvent ecrit qu'on peux retourner un article si il est retourné dans son emballage d'origine. Donc ne touche a rien et renvoie le si tu songes a ne plus le faire
Moi je te conseillerais quelque soit le lissage que tu feras soit d'informer clairement la personne que c ton premier lissage. Soit de prendre des cobayes suuuuper sympa dans ta famille lol.
Je voyais souvent des personnes ici ouvrir des postes catégorie annonce pour chercher des modèles. Tu peux le faire également.![]()
Lol oui tu as tout comprisMiss Staifia a dit:Mdrrrr Y'a pleins de gens qui me contactent par mp pour des infos et qui au final la pose également sur le fofo. Je leur fout pas la honte en disant "comme je t'ai dis par mp". C'est vache de faire ca meme si le contenu des mp n'y est pas. Au moins elle sait auprès de qui elle ne prendra plus d'infos. Et elle a bien fait de ne pas prendre le kee mee !pour cette décision là au moins elle s'est pas loupee @ lola : dans les CGV c'est souvent ecrit qu'on peux retourner un article si il est retourné dans son emballage d'origine. Donc ne touche a rien et renvoie le si tu songes a ne plus le faire Moi je te conseillerais quelque soit le lissage que tu feras soit d'informer clairement la personne que c ton premier lissage. Soit de prendre des cobayes suuuuper sympa dans ta famille lol. Je voyais souvent des personnes ici ouvrir des postes catégorie annonce pour chercher des modèles. Tu peux le faire également.
![]()
lola1976 a dit:Lol oui tu as tout compris
C gentil je v essayer de faire et suivre ton conseil renvoyer le produit
oui la mèche test c primordialMiss Staifia a dit:Ne suis pas que le mien heinN'oublie pas la mèche test que les autres t'ont dis. En tout cas bravo pour ton CAP coiffure. Certains se lancent sans meme l'avoir ! Et pis ben pour le reste faut bien se lancer hein. Pas de gêne a avoir y'a des pro sur le fofo pour aider.
lola1976 a dit:oui la mèche test c primordial
Merci pour mon examen j enchaîné le bp la
Oui inch Allah j espère prendre en charge les mariées je suis esthe je v faire un perfectionnement MUMiss Staifia a dit:Tu es bien courageuse de faire tout ça avec tes 3 enfants. Bravo![]()