lissage de cheveux je voulais direlola1976 a dit:LI c quoi lissage de cheveux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lissage de cheveux je voulais direlola1976 a dit:LI c quoi lissage de cheveux ?
hello, oui tu peux l'utiliser sur chx méchés, mais faut faire gaff au temps de pose... surveiller constament ! c'est un très bon produit, mais voila faut un peu s'entrainer, bien surveiller pdt le temps de pose et surtout faire un BON diagnostique chx avant !!! c'est pareil avec TOUS les thiolé ...C'est noté que l'on peut l'utiliser sur chx mèchés en plus je suis déçue pk ils notent des trucs pareils
Yadefa tu as utilisé ce produit ou as tu déjà vu les résultat sur des personnes?
merci oui je l'ai acheté pour une cliente Qui a le cheveu de type maghrébin , une bonne frisures , Épais,avec pas mal de mècheRaito-Chane a dit:hello, oui tu peux l'utiliser sur chx méchés, mais faut faire gaff au temps de pose... surveiller constament ! c'est un très bon produit, mais voila faut un peu s'entrainer, bien surveiller pdt le temps de pose et surtout faire un BON diagnostique chx avant !!! c'est pareil avec TOUS les thiolé ... l'idéal étant de faire une mèche test avant pour tester la résistance du chx, voir cmb de temps est nécessaire pour obtenir un effet lissant sans "bruler" le chx
oui il beug lollalie-89 a dit:Lol " l issage i ntense " c'est un mot interdit maintenant ;-)
peux tu me mettre en contact avec elle ?bellalissage a dit:Bonsoir Lola1967, Tu m'as contacté en MP il 2 semaines je crois, et je t'avais expliqué qu'il te fallait connaître et pratiqué ce genre de lissage thiolés. La marque des produits est une chose, mais le principal c'est la façon dont il sera appliqué sur cheveux méchés ou même sans mèches, sera différent d'une personnes a l'autre. Cheveu méchés : il faut protéger quelques fois les mèches avec des produits que je doute que tu disposes et quelques fois pas besoin selon la qualité du cheveu. Il faut savoir faire un diagnostic cheveu par rapport a la qualité du cheveu de la cliente si ( sain, poreux, etc... ) et détecté avec la cliente en lui posant des questions le passé du cheveu ( henné, mèches non visible ) etc... C'est un savoir faire, mais pour le faire un jour toute seule, il te faudra est guidés par une formatrice, ou tutrice habilité, bien que tu es coiffeuse. D'ailleurs je t'avais posé la question avant de te répondre lors de nos échanges MP. Tu aurais dû attendre avant de l'acheté, je t'avais pourtant renseigné sur le coréen KEE MEE. Vois avec Kim, elle pourra certainement te faire un échange ou un avoir ou autre.... Et pour ta livraison, pas de soucis, il y a eu des retard du a la neige semaine dernière, chez nous aussi, donc pas d'inquiétude à avoir.
Ben j'ai hésité entre plusieurs permanentsbellalissage a dit:Bonsoir Lola1967, Tu m'as contacté en MP il 2 semaines je crois, et je t'avais expliqué qu'il te fallait connaître et pratiqué ce genre de lissage thiolés. La marque des produits est une chose, mais le principal c'est la façon dont il sera appliqué sur cheveux méchés ou même sans mèches, sera différent d'une personnes a l'autre. Cheveu méchés : il faut protéger quelques fois les mèches avec des produits que je doute que tu disposes et quelques fois pas besoin selon la qualité du cheveu. Il faut savoir faire un diagnostic cheveu par rapport a la qualité du cheveu de la cliente si ( sain, poreux, etc... ) et détecté avec la cliente en lui posant des questions le passé du cheveu ( henné, mèches non visible ) etc... C'est un savoir faire, mais pour le faire un jour toute seule, il te faudra est guidés par une formatrice, ou tutrice habilité, bien que tu es coiffeuse. D'ailleurs je t'avais posé la question avant de te répondre lors de nos échanges MP. Tu aurais dû attendre avant de l'acheté, je t'avais pourtant renseigné sur le coréen KEE MEE. Vois avec Kim, elle pourra certainement te faire un échange ou un avoir ou autre.... Et pour ta livraison, pas de soucis, il y a eu des retard du a la neige semaine dernière, chez nous aussi, donc pas d'inquiétude à avoir.
Ou remboursementBen j'ai hésité entre plusieurs permanents
Des que je peux je prends le must have de Dreena c'est le seul qui me paraît être le meilleur
Après tant pis je l utiliserais pas et c'est tout
franchement c'était pas noté des avertissements pareils avant achat :/Angel71 a dit:Ou remboursement
bellalissage a dit:Bonsoir Lola1967,
Tu m'as contacté en MP il 2 semaines je crois, et je t'avais expliqué qu'il te fallait connaître et pratiqué ce genre de lissage thiolés.
La marque des produits est une chose, mais le principal c'est la façon dont il sera appliqué sur cheveux méchés ou même sans mèches, sera différent d'une personnes a l'autre.
Cheveu méchés : il faut protéger quelques fois les mèches avec des produits que je doute que tu disposes et quelques fois pas besoin selon la qualité du cheveu.
Il faut savoir faire un diagnostic cheveu par rapport a la qualité du cheveu de la cliente si ( sain, poreux, etc... ) et détecté avec la cliente en lui posant des questions le passé du cheveu ( henné, mèches non visible ) etc...
C'est un savoir faire, mais pour le faire un jour toute seule, il te faudra est guidés par une formatrice, ou tutrice habilité, bien que tu es coiffeuse.
D'ailleurs je t'avais posé la question avant de te répondre lors de nos échanges MP.
Tu aurais dû attendre avant de l'acheté, je t'avais pourtant renseigné sur le coréen KEE MEE.
Vois avec Kim, elle pourra certainement te faire un échange ou un avoir ou autre....
Et pour ta livraison, pas de soucis, il y a eu des retard du a la neige semaine dernière, chez nous aussi, donc pas d'inquiétude à avoir.
oui boubougirl c'est gênant les mp c censé être discretboubougirl a dit:Si elle t'a contactée en MP pas besoin de t'etaler en public. Tu dis que la marque n'est pas le plus important mais que ce qui compte le plus c'est la technique de pose pour ensuite lui reprocher de ne pas avoir choisi ta marque.
Si elle t'a contactée en MP pas besoin de t'etaler en public. Tu dis que la marque n'est pas le plus important mais que ce qui compte le plus c'est la technique de pose pour ensuite limite lui reprocher de ne pas avoir choisi ta marque.
boubougirl a dit:Si elle t'a contactée en MP pas besoin de t'etaler en public. Tu dis que la marque n'est pas le plus important mais que ce qui compte le plus c'est la technique de pose pour ensuite limite lui reprocher de ne pas avoir choisi ta marque.
lola1976 a dit:Ben j'ai hésité entre plusieurs permanents Des que je peux je prends le must have de Dreena c'est le seul qui me paraît être le meilleur Après tant pis je l utiliserais pas et c'est tout
lola1976 a dit:J'espère que tu ne posteras pas mes mp![]()
J'espère que tu ne posteras pas mes mp
Ça c est moins sur la preuve,ou ta mis les pieds ma Lola lol