Qui as recu un mail de Hadopi ??

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Coucou les filles,

tout est dans les titre .....

OUIIII je sais , beaucoup vont dire que le téléchargement est pas bien et patati et patata mais je demande quand meme car c'est .... mon cas lol

Bisous à vous toutes

Re : Qui as recu un mail de Hadopi ??

ouh!! il y a du téléchargement dands l'air lol
je pense qu'il faut y faire attention!!

Moi ??? rooooo jtélécharge pas voyons mdrrrrr
J'ai recu le mail tout à l'heure alors c'estpour ca que je cherche des personnes comme moi ....

HAAAANNNNNNNNNN voleuse de jeux la Lilie mdrr

donc tu dois commencer a faire attention, tu es en surveillance,
tu télècharges beaucoup ?

mince chopée lol! fais gaffe maintenant

moi aussi lol du coup ben je ne télécharge plus j a peur lolll

c est un premier avertissement, aprés tu as le second c est une rar, et aprés c est la coupure internet sans avertissement,
tu restes en surveillance donc ne le prend pas a la légère
tu télècharges sur quoi ? merci

Moi Down paradise qui passe par Megaupload
Tant que j'ai pas eu le recommande ....... je continu

J'vais changer mes adresses IP et voir pour mettre un Proxi comme ca ils oront plus de mal à me trouver .

pourquoi tu attends le mail, sophie, je comprend pas ? il vaut mieux ne pas le recevoir ?

a mon avis elle attend car elle fais des betises lol

Bonsoir,

Je me permets d'intervenir pour vous prévenir qu'à ce jour, aucune personne n'a eu sa connexion coupée, il est d'ailleurs interdit par la loi de couper complètement une connexion internet.

Faites attention quand même ;)

Oui voilà , personnelement moi ca va ptet me ralentir mais pas m'arreter ca c'est sur
Et puis d'ici là de recevoir le recommander .. on verras bien

Mais moi ils me font juste rire avec leurs lois de merde ..... j'etais mdr quand j'ai lu le mail quand meme

c est coul, alors, faut etre dans la modération quand meme, quand tu as eu le mail.......c est certain aprés chacun fait comme il veut, mais.........

ccles filles
alors j ai recu egalement un mail la semaine derniere sa ma etonnée car je telecharge que tres rarement mais en faisant une tite reunion de famille bin c est mon grand de 15 ans qui se telecharge pleins de trucs (musiques , films) donc voila nous lui avons de une supprimé l ordi et de 2 desinstaller emule mais bon sa m embete car du cou^bin nous woualou !!!

aurélie, juste pour infos, c est que tu es repérée, donc en surveillance, simplement tu ralentis ton télèchargement, tu en fais un peu moins, bon aprés si tu te "brules", cela va te faire drole, c est dommage,
tu as quel serveur, free ? un autre ?

Retour