Qui Aurait testé les VP de lesonglesdedaphné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie-L
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Qui connaît NDED ? ^^

je viens d'effectuer une commande chez eux

J'ai rentré mes coordonnées bancaires, le code sécurité, validé, et hop on retourne à la page avec le panier qui est toujours plein, et dans mon compte 0 commandes ou paiements...
Qqun pour m'éclairer ?

Merci :)

Fais une recherche sur le fofo, tu as pas mal de posts qui traitent de nded et notamment des problèmes de commandes

je viens de recevoir deux de leur vernis permanent + twin coat.
- Vrais rouge = niquel à poser , une couche suffi, rendu fin comme un vrais vernis
- Corail = La galère, après trois essais, il ne catalyse pas uniformément même après 4 minutes, j'ai des espece de décollements ! et 2 couches sont nécessaire pour un rendu uniforme.

Alors avis mitigé, je ne sais pas si je dois ou non recommander à nouveau, quand à la tenue je ne sais pas encore...

je viens de recevoir deux de leur vernis permanent + twin coat.
- Vrais rouge = niquel à poser , une couche suffi, rendu fin comme un vrais vernis
- Corail = La galère, après trois essais, il ne catalyse pas uniformément même après 4 minutes, j'ai des espece de décollements ! et 2 couches sont nécessaire pour un rendu uniforme.

Alors avis mitigé, je ne sais pas si je dois ou non recommander à nouveau, quand à la tenue je ne sais pas encore...
Certaines couleurs ont assez chiantes à catalyser j'ai eu le même soucis que toi avec le bleu turquoise sur les 2 pouces ... Oui c'est bizarre certaines couleurs passent bien et d'autres moins ... Mais bon là j'ai ma pose depuis 3 semaines et pas de décollements ( je précise que je suis juste maman au foyer ) ...

Ah ouais !!! M... Alors. Ça vallait le coup question prix. Et bah si on doit faire attention aux couleurs !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Ah ouais !!! M... Alors. Ça vallait le coup question prix. Et bah si on doit faire attention aux couleurs !!!

Sent from my iPhone using Manucure
Ouais c'est pas un plaisir de poser même si ça tient j'ai testé sur ma fille et sur moi le turquoise : pareil ... le gel à tendance à buller et pas chauffer partout pareil sur la plaque ... faut vraiment poser en fine couches dans ce cas ... j'ai comme l'impression que la compo des vernis n'est pas la même selon les couleurs ... mais bon comme je dis 3 semaines pour le turquoise donc voilà.

J'ai testé le rouge, le noir, le rose pastel, un nude et le blanc. Ils sont tous très fin à poser, agréable car ça évite les patés et les boursouflures à la catalysation, en revanche de par leur finesse selon les pigments il faut une 3ème fine couche, ex le noir et le nude. Je les utilise pour faire de la déco car très fin, mais les ayant testé sur ongles en plaques entière, je n'ai pas rencontré de soucis de tenue. Il arrive que certains pigments rendent la catalysation plus difficile, c'est le cas un peu partout. Il faut absolument dans ce cas poser très fin.

Véro a tout dit ... j'ai mis 3 couches fines du turquoise pas de soucis de tenue ; pour le taupe et anthracite là 2 couches fines et catalysation impecc ... et M**** je viens de péter un bouchon en vérifiant la couleur :oops: ( car certaines ne sont pas notées sur la bouteille )

C'est vrai que les flacons ne sont pas glamours, la marque n'a pas de notoriété particulière, mais la qualité est très correcte, je m'attendais à du cheap et de qualité moindre, finalement ils sont bien. Les petits budgets peuvent y aller sans soucis. Ils ont même une gamme de vernis transparent à effets qui permettent d'agrémenter une teinte...

alors j'ai résolu mon problème de décollement, en suivant vos conseils : application en couche très fine, j'ai aussi changé une chose dans mon protocole, avant je degraissais chacune de mes couche, maintenant, je ne dégraisse que la dernière(top)

et voici le resultat avant/après profitez en pour voir les couleurs

Si la tenue me convient, je recommanderais chez eux ;)

Pièces jointes

• IMG_3380.JPG
    IMG_3380.JPG
    817 KB · Affichages: 80
  • IMG_3379.JPG
    IMG_3379.JPG
    653.8 KB · Affichages: 70
Retour