Qui Aurait testé les VP de lesonglesdedaphné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie-L
  • Date de début Date de début
poulpy a dit:
alors j'ai résolu mon problème de décollement, en suivant vos conseils : application en couche très fine, j'ai aussi changé une chose dans mon protocole, avant je degraissais chacune de mes couche, maintenant, je ne dégraisse que la dernière(top)

et voici le resultat avant/après profitez en pour voir les couleurs

Si la tenue me convient, je recommanderais chez eux ;)

Ah bah oui c normal si tu dégraissais à chaque étape que tu ai des décollements car c'est la couche graisseuse qui reste après la catalysation qui permet la bonne accroche du gel que tu ajoutes.
Sinon c'est quoi le nom de tes couleurs ?

Sent from my iPhone using Manucure

alors j'ai résolu mon problème de décollement, en suivant vos conseils : application en couche très fine, j'ai aussi changé une chose dans mon protocole, avant je degraissais chacune de mes couche, maintenant, je ne dégraisse que la dernière(top)

et voici le resultat avant/après profitez en pour voir les couleurs

Si la tenue me convient, je recommanderais chez eux ;)
Alors c'est marrant ça car moi je fais l'inverse de toi pour que ça tienne : je dégraissais pas et ça bullait du coup en dégraissant et fines couches bah nickel ...

Aline2611 a dit:
Lesquels ? Les thermogels ?

Je suppose que c'est un effet de mode, c'est un produit à plus value donc plus cher

Oui entièrement d'accord avec Aline c un effet de mode c clair

Sur eBay c'est normal que se soit plus cher car le site se prend une commission sur le prix de vente du vendeur donc ce dernier répercute cette commission sur le client. >:)

Retour