qui c'est fait posser un stras sous l'oeil

Re : qui c'est fait posser un stras sous l'oeil

citations d une pierceuse et d une piercée

lorsque je disais qu'il y a plus de chances de rejet et d'accrochage, c'estait au sujet d'un piercing de surface sur les pomettes et non pas un microdermal!!! je repondais a cannelle57!!
et je maintiens que le microdermal ne se sort pas en tirant dessus!!!

J'ai eu plusieurs micro dans le décolleté ca pince un peu plus qu'un piercing de surface "normal" mais le résultat est très joli et indolore une fois fini! Une copine l'a eu comme larme mas l'a beaucoup accroché donc il y a eu un rejet .

Moi j aimerai bien en faire un près de l oeil, mais hésite encore pour l endroit (sensibilitée, trait de mon crayon noir ect...) Je prends trop de chose en consideration en faite lol du coup ca me retarde sur mon microdermal
9a28259f5f18ca2a086f818120f73f39.jpg

5a6cbf7e07fdd3258b92274b081c0db8.jpg

307ca647561f3d1853365317c356403b.jpg

1f70cf7bc7cf89673757d8fc8595c71e.jpg

Puis un de mes rêves, mais que je n oserai jamais (douillette) c est un tatouage qui part du bas du dos et remonte jusqu a la poitrine ou j incorporai des micro dermal brillants

moi j'ador la 3éme photo :) oui sa doit étre trés beau le tatouge moi j'aimerai me faire une grose t^te de chat avec seul les yeu en couleur dans le deriére de la nuque mais pas le courage :(

Oui la 3 est belle, mais après je me dis que ca doit être galère de se maquiller si il est place la, pcq je me fais tjs est long très au crayon pour allonger mon oeil.

J aime bien ton projet de tatoo ca me fait un peu penser au mien quand je voulais me faire tatouer le chat de cheshire il y a 3ans

non je pense pas que sa soit génan pour se maquiller .

ah merci :) et tu la fait ton chat?

Non j ai pas osée lol j ai vraiment peur de me faire tatouer pourtant j en ai envie depuis des années, mais un vaccin, une piqure et même un piercing me font tomber dans les pommes alors imagine un tatoo

non moi j'ai pas peur de éguille j'ai même donné mon sang :p se qui me fait peur c'est la douleur car c'est trés long à fairre

Mince le don de sang ... rien que l idée j ai la tête qui tourne lol
Oui en plus dans la nuque ca fait mal, des que il y a pas bcp de graisse entre la peau et l os plus ca fait mal

Moi j'aime bcp la premiere foto, en plus c'est pas trop pres de l'oeil

moi j'aime bien quand c'est dans l'lignement de l'oeil :)

oui le tatouge on verra plus tard lol

Retour