Qui choisir entre Pro-extension et Extiff?

krystle78

Nouvelle sur ce site
Slt les filles j'ai un gros dilème je dois me faire poser des extensions et je n'arrive pas à me décider entre les extensions de chez Extiff ou celles de chez Pro-extensions quelles sont les meilleurs entre les 2 je parle de la qualité et du poids mais surtout de la QUALITE merciiiiiiiiiiiiiiiiii j'attends vos témoignage

Re : Qui choisir entre Pro-extension et Extiff?

Je pense je lui ai demander mais comme elle n'est pas en France en ce moment elle consulte ses mails très rarement j'attends sa réponse toi tu en connais des bons fournisseurs?

et tu ne veux pas donner le nom de tes fournisseurs c'est ca? je vais les commander chez Extiff finalement et celle qui me pose les extensions me les a aussi conseillée donc je vais le lancer

je voulais juste te dire que j'ai pris extiff avec une amie et paillasson paillasson.... bizz!

Sérieux ? ah ben tant pis je vais qd même tester car j'ai surfer sur plausieurs forums et les filles étient toutes satisfaites après je pense que sa dépend de l'entretien et des produits mises dessus car je vois les filles qui mettent des tissages naturel et qui n'en prenent pas soin comme d'autre attention je ne veux pas dire que tu ne prends pas soin de tes extensions la miss

ben justement si extiff n'est pas terrible orientez moi vers un bon fournisseur sa serait cool non?

j'ai aussi vu Pro-extension elles font paillasson ou pas car j'ai recu la photo par un administrateur du site et elles m'ont l'air bizarre

a j'ai acheté sur leur site le shampoing et soin, lais malgrés tout au bout de 3 shampoins c'était craignoss lol^^
mon amie aussi
je les ai gardée 3 semaines et demi mon ami un peu plus mais c'était moch...

pro extension je sais pas jamais tester, si tu veux tu a natur hair qui on une super qualiter de cheveux mais c'est chere.

Mais logiquement la fille qui te les pose si elle est pro? elle doit te fournir les meche d'un bon fournisseur

tu pourrais m'envoyer la photos par mp stp? ^^ car il y a une fille qui disait qu'elle était ravie de pro extension.. mais j'ai jamais vu de pose réalisé avec...

3328856af5235f2846e091fb7c09b4e2.jpg
TIENS Bibi13 voici la photo des mèches de chez Pro-extensions mais je n'ai pas trouver de photo de pose tu les trouve comment?

a désolé je pensais que tu parlais d'une photos de pose que t'avait envoyé l'administrateur^^ lol..

non sorry il m'a juste donner quelque renseignements sur les extensions mais hier en surfant tiens j'ai juste des photos de pose avec les extensions d'Extiff

aaa2271d4d0d646812dc786d0c96043d.jpg

Retour