Qui commence DUKAN avec moi ???

Bon Ba c pas lol ... attention aussi au fille qui on des pillule microdose car le son pris à peu d'intervalles peu en effacer les effet ( de la pilule )

Bon Ba c pas lol ... attention aussi au fille qui on des pillule microdose car le son pris à peu d'intervalles peu en effacer les effet ( de la pilule )

ben justement j ai une pillulu micro dose mais pour l instant je n ai pas pris encore de son mais c bon a savoir merci!!

aude c peut etre de la retention d eau...

j ai commencer le regime lundi mais j aime pas les son a par en galette mais vu que j en ai pas encore fait... mais des lundi je vais en prendre car l hepard ne suffira plus je pense mais pour l instant je prefere m en passer

Oui j'avais commencer à la suite de mon accouchement en octobre l'année dernière g commencer à ( attention ça fait mal lol ) 109 puis g du stopper ou du mion ralentir le régime car je me suis marie en juin et pour que la robe reste à ma taille sauf que c très très très dur de reprendre puis en voyant que je reprenait du poid de 76 à 83 kg g repris le régime ...

Le son est très très important pas juste pourtant éviter la constipation mais c lui qui aide le poid à se régulariser ... tu à plein de façon différente de la faire ... en porridg en cake salé en pain pour hamburger ou croque Mr en crêpe en gâteau

malinou76 a dit:

C'est pas sa non plus car je prend pas la pillule car jai un implant. On vera demain si jai perdu ou pas

malinou merci du conseil je ne savais pas pour le son qu il avait autant d importance donc je vais en prendre des aujourd hui. en effet tu as bien perdu, mais c vrai qu une fois que tu reprend dudu c pas facile de se remettre dans le bain!

aujourd hui pese oulala c pas bon je ne perd plus car j ai craquer sur un carre de chocolat lait mais bon je vais pas me laisser abattre hein ...

aude alors qu es qu elle te dis la balance se matin?

Bon Alors mois ce matin moins 1 kg 200 c cool Moi proso je me pesé que le dimanche donc c cool de voir des grosses perte

G repris règlement et surtout sérieusement cette semaine ...mais je le suivais plus ou moin juste quelque écart mais du coup sans perte

Bonjour les filles j'ai décider de recommencer dudu aujourd'hui pour de bon ! Je suis a 73 kilos ! Et j'aimerais retrouver mon poids de 58 kilos ! Je vais donc faire 5 jours pour la première phase ! En general je perds assez facilement donc on verra ! Je veux pouvoir ré rentrer dans mes jeans sans arrêter de respirer LOL ! Bisous a toutes

Les filles jai un gros pb le son davoine jai bcp bcp de mal jai essayer ce matin en galette ms sa passe pas. Partir de quel phase on a le droit au nutella dudu

À tu essayer en bouilli ??? Cad fait comme du riz au Lai en gout .... tu fait chauffer une demi tasse de lait 1 min au micro onde après tu ajoute arômes vanille et sucre liquidé plus le son tu remet une min trente au micro onde etc tu œuvre tt les trente sec pourfendeur remue attention si tu vois qu

Retour