Qui commence DUKAN avec moi ???

Alors tous les matin ce sera lait ecreme et son davoine car je peux pas me passer de mon lait.
Jour 1 : midi : escalopede dinde au curry et yaourt.
Soir : crevette rose et steak tartare

Jour 2 : midi : surimi et jambon
Soir : brochette de poulet au yaourt

Jour 3 : midi : reste des brochette
Soir : boulette de viande aau herbes

Jour 4 : mido : thon, escalope de dinde
Soir : surimi rumsteak

Jour 5 : reste des boulette
Soir : jambon surimi

Sachant que a chaque fois en dessert il y a fromage blanc ou yaourt, et le midi c des reste ou vite fait car je mange a mon boulot et des choses prepare car pas de quoi cuisiné.
Voila hesitez pas a commenter ma phase dattaque et dapportez vos idees

Oui avc sport 2 fois par semaine avc le handball et je vais essayer dajouter la piscine. Enfin pdt la phase dataue je vais faire attention quand meme car c la phase u on est le plus fatiguer

Alors tous les matin ce sera lait ecreme et son davoine car je peux pas me passer de mon lait.
Jour 1 : midi : escalopede dinde au curry et yaourt.
Soir : crevette rose et steak tartare

Jour 2 : midi : surimi et jambon
Soir : brochette de poulet au yaourt

Jour 3 : midi : reste des brochette
Soir : boulette de viande aau herbes

Jour 4 : mido : thon, escalope de dinde
Soir : surimi rumsteak

Jour 5 : reste des boulette
Soir : jambon surimi

Sachant que a chaque fois en dessert il y a fromage blanc ou yaourt, et le midi c des reste ou vite fait car je mange a mon boulot et des choses prepare car pas de quoi cuisiné.
Voila hesitez pas a commenter ma phase dattaque et dapportez vos idees

merci pour tes menus, j avais pas pense au boulette de viande, donc c aujourd hui ton premier jour si je me trompe pas!!! j aurai cru que ca aurait ete plus dur que ca mais tt va bien en trois jrs j ai perdu 1.1kg :flower:mais je remarque que ma perte est plus faible que la premiere fois que j avais fais le regime dudu mais bon c un bon debut je vais pas m en pleindre !! ah tu ma fait r appeler que je n ai pas encore manger de son d avoine mince... a plus tard ...

biche a dit:
merci pour tes menus, j avais pas pense au boulette de viande, donc c aujourd hui ton premier jour si je me trompe pas!!! j aurai cru que ca aurait ete plus dur que ca mais tt va bien en trois jrs j ai perdu 1.1kg :flower:mais je remarque que ma perte est plus faible que la premiere fois que j avais fais le regime dudu mais bon c un bon debut je vais pas m en pleindre !! ah tu ma fait r appeler que je n ai pas encore manger de son d avoine mince... a plus tard ...

Non au final jai rien pu prepare hier avc le sport du coup c reporte a demain car je dois prepare des gamelles pr le midi moi

je te comprend aude c pas toujours facile l organisation!! mais la je commence a m ennuier, finalement je suis toutes seule snnifff!!!!lol . donnez moi de vos nouvelles bises les filles

biche a dit:
je te comprend aude c pas toujours facile l organisation!! mais la je commence a m ennuier, finalement je suis toutes seule snnifff!!!!lol . donnez moi de vos nouvelles bises les filles

Je te rejoin aujourd'hui!! Deja avant de commencer dudu je me suis peser ce matin et par je ne sais pas quel magie je pese 63.3 kg alors que lundi soir jetai a 66.4 kg

ouai c genial ca!! j aimerais bien etre comme toi moi.. mais bon je pense que avec les fetes ce qu on a cumulé ca peut venir de ca c des kilos flottant, bon ben c cool que tu commence aujourd hui, tu me diras ce qu il en a ete de ta premiere journée a plus tard

Pour linstant sa vjai juste eu fin ds la matinee car me sui lever en retard et jai juste pris un verre de lait mais la ce midi jai achete du fromage blanc si g un creux

Biche as tu essayer de faire des recete de mon menu?? Moi je teste ce soir les escalopes au curry et yaourt

oui j ai essayer tes escalopes au curry justement mais a la place j ai mis du fromage blanc je trouve que ca ressemble plus a de la creme, je me suis regaler et j ai fait aussi les boulette de viandes. et toi a midi tu as mangé seulement dufromage blanc? es que tu vas te peser demain matin? moi je me pese tt les jours car je peu pas m en empecher comme ca si j ai pas perdu je sais qu il y a un souci et je redouble d effort..

Ce midi jai manger du surimi et du jambon moi jai fais les escalope ce soir avc le yaourt et franchement sa a ete. Meme mon cheri qui est pas au regime du tous a vraiment aimé la viande. Je pense aussi que je vais me peser tous les matin apres le reveil et je vais noter tous les jours mon poids pour evaluer.

hier soir je me suis laisser tenté par un peu de choux rouge et se matin 200g en + je suis deg, mais bon je vais pas me laisser abbatre pour ca je vais me reprendre aux pp!!!
bon finalement tu as bien manger hier midi! tu diras si tu as perdu!!

Salut biche, alors ce mtin c non comprehension de mon corps car quand je me suis peser ce matin jepeser 64,3kg soit 1kg de plus que hier alors que je n'ai fait aucun ecart

Retour