Qui commence DUKAN avec moi ???

Re : Qui commence DUKAN avec moi ???

Je suis passée sur l'autre post

Bon courage à toutes les filles qui commencent lundi
Gros bisous à toutes!

ya pas de soucis les filles
par contre on peut rester en contact, puisque l on commence le regime en meme tps, on peut partager nos avis, nos difficultés....

Pas de probleme je laisse l'abonnement voir vos futures pertes, la phase D'attaque est fulgurante vous aller fondre comme neige au soleil,

bon courage les dukanettes vous allez y arriver !

coucou,

alors moi je souhaite perdre entre 5 et 10kilos, je mesure 1m65 pour 70kg grrrrrrr.

je fai mes courses demain pour etre OP

manel1010,
je suis ravi de faire ce regime avec toi, as tu deja fais Dukan? combien de kilos souhaites tu perdre??[/QUOTE

Oui j ai deja fais ce régime je l ai suivi qu 1 mois aprés j ai arreté et j avais perdu 6kilos, le principal c'est que j ai rien reprit.
Maintenant je mange equilibré mais je n arrive plus a perdre en tout j ai perdu 15 KILO donc je me plains pas mais la je veux vraiment passer sous la barre des 70 sa ferai du bien au moral lol

coucou,

alors moi je souhaite perdre entre 5 et 10kilos, je mesure 1m65 pour 70kg grrrrrrr.

je fai mes courses demain pour etre OP

je vais faire mes courses avant lundi aussi viande, poisson, fromage blanc....

tu as deja perdu 15kgs c bien je te souhaite de perdre tes quelques kilos qui te genent.

Cc les filles ! J'ai 19ans et j'ai fait le régime dukan l'année dernière 3 mois. J'ai perdu 7-8kg. Mais vu que je ne suis ni viande ni laitage jetait un supplice ! Une amie lavait fait aussi avec moi et elle -20kg. Moralité 6mois après elle a tout repris voir plus (en ayant fait la stab.) er moi aussi en ayant fait une transition sur weight watcher... Jesite a le refaire car c'est claire qu'il marche. (A voir sur la duree) Mais vu qu'il ne me correspond pas j'ai peur d'être plus frustrée de ne rien manger de se que j'aime. En pleine réflexion....

coucou est ce que je peux me joindre a vous j aimerai perdre 15kg voir plus :4-astonished: sa va etre dur mais faut se motiver

salut tout le monde, je peux le faire avec vous j'aimerais perdre 8 kg. Je me suis d'ailleurs acheté le livre avec toutes les recettes... mais le fait d'etre plusieurs à le faire c'est motivant.Je fais les courses demain pour etre OP . Bon courage a toutes et on se tiens au courant pour se motiver lol

bonsoir les filles!moi aussi je veux recommencer dukan je vous suis!
alors moi j ai 32 ans je mesure 150 et 75kg c est mon records en poids avec le stress j ai pris en deux mois 10KG et j ai 15KG a perdre !
alors qui commence demain?

les filles j'ai une petite question d'habitude je ne mange jamais le matin alors qu'en phase d'attaque il faut absolument manger le matin . J'aurais pu prendre un café à la limite mais sans surcre je peux pas. Comment vous faite????

Bienvenue les filles dans cette lutte contre ces kilos qui nous gache la vie lol!!!

Alors moi le matin je ne mange pas forcement car sa a du mal a passer surtou quand je travail le matin fait toi du thé ou fromage blanc au pire!!!

par contre pendant toute cette semaine de pahse attaque je ne jure que par les galette au son d'avoine, oeuf, saumon frai et fumé et COCA ZEROOOOOOOO

les filles j'ai une petite question d'habitude je ne mange jamais le matin alors qu'en phase d'attaque il faut absolument manger le matin . J'aurais pu prendre un café à la limite mais sans surcre je peux pas. Comment vous faite????
tu peux mettre de l'asparthame dans ton café

si si il y a quelqu un dites les filles votre balance c est une mecanique ou electronique la mienne des que je la deplace c est plus le meme poids :mad:

Retour