Qui commence DUKAN avec moi ???

Tous pareil que toi!! C pr sa que ce midi en gamelle jai prevu 2 steak tartare.
Vu quon va passer bcp de temps ensemble sur le fofo, si on apprenais a ce connaitre?

steak tartare j aime pas moi il faut que se soit de la semelle lol!!!
oui avec plaisir!!!! quel age as tu? j espere ne pas trop etre indiscrete^^

Non tkt sa me gene pas alors jai 21ans je suis du havre, je bosse ds lexport maritime. Et toi quel est ton prenom, dou viens tu car sur mon port on voit pas et tt?

Ptit pb voir meme gros pb ce soir g manger au resto avc des amies enfin c t un pizeria du coup jai bien manger ms tous ce qui faut pas comment rattrape cet exces?

c 'est pas grave tu te r attrape par une journee blanche ou pp, t inquietes tu n ai pas la seul moi hier j ai manger des crottes au chocolat qui me restait pfffuuu!!!!
bon on va r attraper nos betise hein!!!

alors mon prenon c stephanie j habite dans la creuse dans le centre de la france, actuellement je ne travail pas d ou ma prise de poid lol et j ai 32 ans mariée depuis 3 ans.
es que tu pratique la pose d ongle?

alors mon prenon c stephanie j habite dans la creuse dans le centre de la france, actuellement je ne travail pas d ou ma prise de poid lol et j ai 32 ans mariée depuis 3 ans.
es que tu pratique la pose d ongle?[/QUOTE]
Journee blanche sa vrut dire quoi? De tte fason ojd je vais pas manger gd chose!
Felicittion pour ce mariage je te souhaite plein de bonne chose!!
Merde comment sa ce fait que tu travail ps si c pas indiscret?

Oui je fais de la pose dongle pr moi et qque personne mais jai des soucis car les pose ne tienne pas. Et toi?

Journee blanche sa vrut dire quoi? De tte fason ojd je vais pas manger gd chose!
Felicittion pour ce mariage je te souhaite plein de bonne chose!!
Merde comment sa ce fait que tu travail ps si c pas indiscret?

Oui je fais de la pose dongle pr moi et qque personne mais jai des soucis car les pose ne tienne pas. Et toi?

Journée blanche c une journée jy tu ne va manger que des chose blanche fb blanc œuf blanc de poulet blanc de dinde ... mais y à eu vérification et faire une journée blanche n'aide pas

oui mes poses elle tiennes, mais elle ne sont pas encore top top loin de là!!!!
je ne travail pas car je suis un traitement enfin bref c trop long a expliquer je prefere en mp!! sinon aujourd hui je suis encore tomber dans les crottes au chocolat mais sa y ai elles sont fini pfffuuuu!!!!et pour toi malinou comment ca se passe??

Moi g voulu me peser ce matin et plus de pile d'un sens temp mieu je veut me peser que tt les dimanche mais la g voulu faire ma curieuse

oh plus de pile!!!! moi j aurai ete courir en acheter car je ne peut pas me passer de la peser tout les jours mais malheureusement avec mes ecarts la balance ne descend pas snnifff!!! mais c bien fait pour moi lol!!!

coucou les filles!! bon aujourd hui je suis bonne humeur car la balance ma marquer -300g donc je suis a 73.2 kg j ai hate d etre a 72kg ..
bonne journée les filles!!!!

Et ba moi je deprime je me sui aussi peser ce matin et la balance ma indiquer 64.2 la meme chose que lundi matin!! Je nai pas envie de lacher mais la je compren pas.

Retour