Qui commence DUKAN avec moi ???

Moi au début je faisait 5/5 et je me pesé que après les 5 jours pp sa m'évite de déprimer et franchement sa ma bien plus après je suis passer à 3/3

Bon Moi faut vraiment que je retourne faire des course car la g plus grand chose à grignoter et du coup quand va venir l'heure du goûter des bb je crois que je v vouloir tt degommer

Bon Alors repas de ce soir cuisse de poulet deux tranche de blanc de dinde trois surimi et un carré frais ... en dessert je c pas encore peut etre un gâteau chocolat faut que je regarde si je suis motive lol et vous

Alors moi ce soir c 4 tranche de jambon avec 2 carre frais aile et fine herbe + 2 crepe avc dudutella
Cmt faites vs votre dudutella? car le mien est pas tres bon.

Je garder le jaune de la galette avec de l'edulcorant en poudre et chocolat dégraissé (van houten).
Ma galette ne passer qu'avec ça. mais sachant que cela doit être une fois par jour, er sue les jaunes c'est 4x Max dans la semaine (et oui colesterole) grrr

oh les filles je suis deg!!! hier j etait en pl resultat ce matin + 400g pfffu je ne sais plus quoi faire, pourtantj ai pas manger beaucoup de legumes ( haricot vert)

malinou tu te fait quoi comme gateau tu connait le funcky delicious?

aude j ai j amais fais le duttela donc je ne peu pas te dire...

C quoi la recette de ton funky ??? Moi je vous conseil les fille de ne pas vous peser après les pl ça parut vite nous demoralise ....Moi y à différent gâteau que j'aime bien comme les roule l'exellentissime les muffin après sa dépend si g déjà manger mes son ou pas

le funcky deliciouse est sur le site dukanaute je le trouve moins omelette que les autre et il est bourratif, apres j ai pas essayer les muffins.

a midi j ai manger blanc de dinde et un yaourt car pas trop faim

Moi se MIDI trois tomate avec sauce vinaigre sans huile de Carrefour deux tranche de blanc vde dinde six surimi et 1 carré frais et en dessert et je vous le conseil car c bon et ça blindé bien un baba au.chocolat ...à manger tiède voir chaud mais pas trop froid car c sec

Retour