Qui commence DUKAN avec moi ???

Cc ! Saye j'ai commencer ce matin... J'espère que cela va marcher (vu que C est la 2em fois que je la fait).
Par contre vou les avez ou les recettes ? J'ai fait des tonnes de gâteaux sur l'ancien livre qui n'était vraiment pas bon !

Biche comment sa ce passe pr toi? Moi demain jentame les legumes sa va faire du bien un peu, par contre debut ce matin jai des grosse envie de chocolat de sucre de gteau a cause de la mauvaise periode du mois esperons que sa passe vite pr pas que je craque.

Et toi malinou comment tu vas?

Ba Moi g tjs pas acheter de pile pour ma balance donc près de pesé mais je sens que g perdu ... je t'envoi une recette de gâteau au chocolat cette après MIDI il est juste mortel pas comme les autre gâteau ....et puis en période de règle fait toi plein de truc sucre à grignoter car on sa vite envie de craquer

aude je suis la!!! oui ca va tres bien je continue a faire 1/1 et je perd tout doucement je suis a -1.9 kg , belle perte pour toi la miss tu vois ton corp a fini par ceder, malinou moi aussi je veux bien la recette!! moi aussi je vais etre en periode vendredi alors je commence a me gaver de gateau dudu et ca fait du bien au moral...
dimanche j ai resister a la brioche au nutella et a la galette des rois oufff j etait fiere de moi!!!
malinou tu as du perdre beaucoup pour le sentir deja, tant mieux pour toi !!!!hihi
je suis quand meme inquietes car je trouve que c pas beaucoup de ce que j ai perdu car je suis de mariage le 10 mars et j aurai voulu au moins degommer au moins 6kg^^
a + tard les filles

malinou76 a dit:
Ba Moi g tjs pas acheter de pile pour ma balance donc près de pesé mais je sens que g perdu ... je t'envoi une recette de gâteau au chocolat cette après MIDI il est juste mortel pas comme les autre gâteau ....et puis en période de règle fait toi plein de truc sucre à grignoter car on sa vite envie de craquer

Oh oui une recette de gateau jen meurt d'envie, merci. En truc sucree je sais pas quoi faire les recette dudu me tente pas trop, jai fait des crepes ce WE comme sa jai pu avoir du sucre et le matin je fait.la bouilli de son dc un peu de sucree.
Il va falloir que tu ailles acheter des piles si tu veux savoir ce que represente ta perte que tu ressens

malinou tu as du perdre beaucoup pour le sentir deja, tant mieux pour toi !!!!hihi
je suis quand meme inquietes car je trouve que c pas beaucoup de ce que j ai perdu car je suis de mariage le 10 mars et j aurai voulu au moins degommer au moins 6kg^^
a + tard les filles[/QUOTE]

Oh oui belle perte et il faut que sa continue mtn.
Tu peux etre fiere dz toi biche, sa prouve ta volonté et ta motivation pr continuer a perdre!!
Tkt tu peux arriver a -6kg tu as encore le temps sa te laisse un peu moins de 2 mois, aller courage!!

Tu peux etre fiere dz toi biche, sa prouve ta volonté et ta motivation pr continuer a perdre!!
Tkt tu peux arriver a -6kg tu as encore le temps sa te laisse un peu moins de 2 mois, aller courage!!

coucou les filles!!! comment allez vous? malinou et notre recette du gateau au chocolat je l attend!!!lol
je repasse plus tard bises les nenettes...

merci aude , oui c vrai ils me reste pas mal de temps avant le mariage, et t inquiete pas je ne vais pas me decourager j ai la gnac!!!!

3 œuf 2 cs de maizena 2 cs fb 2 cs sucre liquidé 1 cs cacao 1 cc levure

Tt mélanger dans un tupperwar taille moyenne
Mettre au micro onde 4 min avec le couvercle

ForumRunner_20120118_091618.jpg

Fb = fromage blanc
Et le sucre liquidé c mieu car il tien. À la cuisson mais bon ça le fera quand meme en poudre mais en 4 cs

merci malinou mais je le connait deja c celui la que je fait tout le temps car c vrai il est super bon, tu vas voir aude il super bon en plus tu peu le manger tiede ou froid il est terrible

Jai fait exactement ce que tu disai malinou et franchemt pas bn, caoutchouteux, pas le gout de chocolat. Les oeuf c t que les jaune ou en totalite?

Retour